Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4399  4400  4401  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43255680
SashaG
Posté le 17-09-2015 à 13:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Ça dépend du livre. Je recommande le que-sais-je? sur la banque mondiale.

Les technical standards de EBA ou la CRD IV (ou n'importe quelle loi financière) sont très bien aussi. Une demi-phrase et c'est bon

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 13:50:53  profilanswer

n°43255695
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-09-2015 à 13:52:12  profilanswer

Tu arrives à t'endormir avec des écouteurs dans les oreilles ? Bordel, déjà vu que je m'endors sur le côté, je peux pas dormir avec le truc comprimé dans l'oreille avec le coussin, et même si c'était le cas, je me serais étranglé avec le câble une heure après :D

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°43255833
Furiouss
Posté le 17-09-2015 à 14:02:56  profilanswer

Mon message du début de semaine étant passé à la trappe, je me permets de reposer ma question :

Auriez vous des exercices (vidéos ?) et du matos (basique et pas cher, je pensais tapis+haltères ?) à conseiller pour commencer un peu à me remuer @home ?

Merci d'avance :)

n°43255898
Zoreil
Posté le 17-09-2015 à 14:07:23  profilanswer

Furiouss a écrit :

Mon message du début de semaine étant passé à la trappe, je me permets de reposer ma question :

Auriez vous des exercices (vidéos ?) et du matos (basique et pas cher, je pensais tapis+haltères ?) à conseiller pour commencer un peu à me remuer @home ?

la chaine fitness blender

n°43255979
jeffk
Posté le 17-09-2015 à 14:13:14  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Tu arrives à t'endormir avec des écouteurs dans les oreilles ? Bordel, déjà vu que je m'endors sur le côté, je peux pas dormir avec le truc comprimé dans l'oreille avec le coussin, et même si c'était le cas, je me serais étranglé avec le câble une heure après :D

Somnifère et yolo.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43256023
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-09-2015 à 14:16:38  profilanswer

jeffk a écrit :

Somnifère et yolo.

C'est ce que je fais, la mélatonine marche pas mal ( sauf hier :o ) J'ai déjà essayé des trucs genre Noctyl, putain, j'ai pris le truc à 21h, j'étais toujours démonté à 16h le lendemain :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°43256038
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-09-2015 à 14:17:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu prends l'appli gratuite "Johnson & Johnson's 7 mn workout" pour iPhone/Android et tu fais les exercices aussi régulièrement que possible.

Sinon, j'avais trouvé un site magnifique avec des centaines de workouts divers et variés. Ca doit se trouver quelque part dans mes messages.

Furiouss a écrit :

Et toc, une rèponsr globale.
Merci bien Muchacho.
Par contre quand je télécharge l'application, la merde qui me sert de tablette me dit qu'il n'y a plus assez d'espace dispo. Du coup j'en ai choisi une autre, mais j'imagine qu'à mon stade de débutant ça ne doit pas faire beaucoup de différences.

Message édité par philibert 37 le 17-09-2015 à 14:18:32

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°43256585
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-09-2015 à 14:51:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

On s'en lasse rapidement. Au bout d'un moment c'est dégueu. Faut varier un peu.

Mais si on s'en lasse pas, faut quand même arrêter ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43256595
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-09-2015 à 14:52:17  profilanswer

edwoud a écrit :

Est-ce qu'il y a des BCAA dans les cales de main?

Non mais il y a des cales de main dans les BCAA

edwoud a écrit :

Moi, avec ou sans gant, ça me fait des cales alors j'ai abandonné.

Les tractions, je trouve que c'est le meilleur exo pour la largeur du dos.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 17-09-2015 à 14:53:17

---------------
n°43256677
Nicarao
---
Posté le 17-09-2015 à 14:58:38  profilanswer

Furiouss a écrit :

FOcus T25 ou insanity  
si tu tiens sur la longueur c'est tout bon

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 14:58:38  profilanswer

n°43256693
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-09-2015 à 14:59:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais si on s'en lasse pas, faut quand même arrêter ?

Si tu veux pas chopper un cancer oui

n°43256706
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-09-2015 à 15:01:09  profilanswer

ou la peau trop épaisse non ?

n°43256760
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-09-2015 à 15:04:59  profilanswer

Remigio a écrit :

Les tractions, je trouve que c'est le meilleur exo pour la largeur du dos.

J'ai abandonné les gants, pas les tractions lestées  :lol:

n°43256801
christell1​986
Posté le 17-09-2015 à 15:07:19  profilanswer

Furiouss a écrit :

La chaine de Domyos est pas mal si tu veux faire des trucs à la maison sans que ça soit de la muscu : http://videos.domyos.fr/live

Pour le matériel, oui tapis + haltère me semble le minimum. Perso, j'ai acheter un kit d'haltère 10kg (la barre, 4x1kg et 2x2kg.) pour 17€. Par contre, gant obligatoire, le contact est très désagréable comparé aux haltères habituels. Mais les haltères en plastiques sont beaucoup plus cher dès que tu tapes au-dessus de 1 ou 2kg.

n°43256858
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-09-2015 à 15:11:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pas de gants à la muscu

ça devrait être interdit d'ailleurs

T'es bien content que mes mains soient douces grâce aux gants pourtant :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°43256867
Lothiek
Posté le 17-09-2015 à 15:12:17  profilanswer

DannyElfman a écrit :

J'aime bien quand ça accroche  [:balaste:1]

n°43256871
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-09-2015 à 15:12:34  profilanswer

SashaG a écrit :

Oui. Justement pour éviter les ampoules. Mais ca se voit quand même que la peau est moins douce à certains endroits.
J'avais les gants de base MyProtein avant. Avec le t-shirt Jean Onche j'ai pris les Warrior Gear que j'utilise également comme les sangles (même si c'est pas destiné à) pour le soulevé de terre car je n'ai pas assez de force dans les doigts.
http://www.warrior-gear.eu/en/bout [...] th-straps/

Ton avis sur les Warrior par rapport aux gants MP qui sont bien pourris ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°43256928
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-09-2015 à 15:17:22  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai abandonné les gants, pas les tractions lestées  :lol:

Ah :D

---------------
n°43256998
SashaG
Posté le 17-09-2015 à 15:22:26  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Ton avis sur les Warrior par rapport aux gants MP qui sont bien pourris ?

BAh c'est mille fois mieux. Après je n'ai pas une grande expérience de gants non plus: entre D4 et MP  :D  

A mon goût: Ils respirent bien, s'enlèvent facilement, la petite mousse au niveau des paumes est bien répartie (j'ai particulièrement apprécié lors des pompes), pas trop épais entre les doigts,  la longueur des "doigts" est bonne (les MP était un poil trop courts et le bord arrivait sous la barre - du coup quelques endroit avec la peau dure au niveau de la 2 phalange), la bande de poignet est super longue en tout cas pour mon poignet (je sais pas s'ils gardent le ratio pour les autres tailles c'est du XS moi  :D ) je les utilise du coup comme sangles au SdT et ça m'évite de tremballer trop de trucs dans mon sac. Je n'ai pas de problèmes d'articulations, je ne fais quasiment pas d'exercices qui "cassent" le poignet comme le DC et je ne pousse pas super lourd non plus, du coup je ne peux pas dire quelle est la qualité de support pour l'entraînement sérieux.

ça me convient parfaitement surtout vu le prix.

Et en plus je trouve mes bras ultra sexy avec de gros gants warrior plutôt qu'avec de petits gants roses  ;)  

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43257020
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 15:23:39  answer

Kingus 4300 a écrit :

Je suis un guerrier [:roger21:1]

n°43257034
jeffk
Posté le 17-09-2015 à 15:24:36  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

C'est ce que je fais, la mélatonine marche pas mal ( sauf hier :o ) J'ai déjà essayé des trucs genre Noctyl, putain, j'ai pris le truc à 21h, j'étais toujours démonté à 16h le lendemain :D

Les somnifère sans prescription genre noctyl/donormyl sont hyper violent et très mal foutu, mais ironiquement c'est les seuls qu'on trouve sans ordonnance.

---------------
n°43257078
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-09-2015 à 15:27:51  profilanswer

pour ma copine, ce qui marche pas mal niveau sommeil, c'est le xyzal quand elle fait une de ses allergies dont elle a le secret... [:thibault007:1]

n°43257109
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2015 à 15:29:29  profilanswer

allez allez encore un peu et on parle de stero' :love:

Message édité par totoz le 17-09-2015 à 15:35:20

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43257144
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 17-09-2015 à 15:31:36  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pour ma copine, ce qui marche pas mal niveau sommeil, c'est le xyzal quand elle fait une de ses allergies dont elle a le secret... [:thibault007:1]

Les antihistaminiques ça fait roupiller. Le toplexil c'est de l'oxomémazine, dont le premier cas d'usage était la sédation, en HP  [:bap2703]

n°43257176
jeffk
Posté le 17-09-2015 à 15:33:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Oui sauf que c'est pas fait pour dormir :D C'est hyper mauvais de substituer un médicament, je le sais car fût un temps je m'endormais au décontractant musculaire :/ (pas bien toussa je sais)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-09-2015 à 15:34:49

---------------
n°43257223
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-09-2015 à 15:37:46  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui sauf que c'est pas fait pour dormir :D C'est hyper mauvais de substituer un médicament, je le sais car fût un temps je m'endormais au décontractant musculaire :/ (pas bien toussa je sais)

je sais, je sais. ;)
mais bon, la dernière fois, je sais pas si elle s'est trompée de posologie ou quoi mais comateuse pendant presque 1 jour et demi [:wam]

perso, quand j'ai besoin de repos (qui va généralement de pair avec une migraine carabinée), un ibuprofène avant de dodo et sommeil de plomb pendant ~6h.

edit: ce soir épaules et j'ai tous qui grincent là haut :(

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 17-09-2015 à 15:39:36
n°43257333
Noble_Art
Posté le 17-09-2015 à 15:44:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

edit: ce soir épaules et j'ai tous qui grincent là haut :(

Mal à l’épaule depuis 1 semaine, j'ai mis de l'Arnigel hier soir et aujourd'hui, pouf plus rien, épaule toute neuve  [:implosion du tibia]

n°43257357
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2015 à 15:46:37  profilanswer

huile de foie de morue :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43257410
crapulor
Posté le 17-09-2015 à 15:50:04  profilanswer

Arnigel c'est l'avenir !

n°43257434
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-09-2015 à 15:51:56  profilanswer

bah c'est l'age aussi :whistle:

n°43258173
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2015 à 16:45:03  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Dites, les gens, n'y aurait-il pas quelque part sur le topic un tableau, schéma ou liste d'exercices simples à pouvoir faire chez soi pour commencer efficacement une REF ? Le matin je fais des séries diverses et variées, mais non seulement j'ignore totalement le nom de ces exercices (donc pas simple de vous les expliquer) , et en plus j'ignore si c'est utile.
Par contre, depuis que je fais leçon 20 minutes sur le parquet, je me sens moins à l'étroit dans mon jeans. Mais p***n ce que je rote et pète !

Installe les applications de Passion4profession, ou achète le bouquin de Delavier sur les exercices @Home.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43258437
Furiouss
Posté le 17-09-2015 à 17:03:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu prends l'appli gratuite "Johnson & Johnson's 7 mn workout" pour iPhone/Android et tu fais les exercices aussi régulièrement que possible.

Sinon, j'avais trouvé un site magnifique avec des centaines de workouts divers et variés. Ca doit se trouver quelque part dans mes messages.

Zoreil a écrit :

la chaine fitness blender

christell1986 a écrit :

La chaine de Domyos est pas mal si tu veux faire des trucs à la maison sans que ça soit de la muscu : http://videos.domyos.fr/live

Pour le matériel, oui tapis + haltère me semble le minimum. Perso, j'ai acheter un kit d'haltère 10kg (la barre, 4x1kg et 2x2kg.) pour 17€. Par contre, gant obligatoire, le contact est très désagréable comparé aux haltères habituels. Mais les haltères en plastiques sont beaucoup plus cher dès que tu tapes au-dessus de 1 ou 2kg.

Merci bien tous les 3, je vais regarder ça :)

Nicarao a écrit :

FOcus T25 ou insanity  
si tu tiens sur la longueur c'est tout bon

Alors Insanity j'ai regardé les vidéos déjà au mois de juin je crois, mais je pense que :
1- je tiendrai pas
2- vu mon poids et le fait qu'il faut sautiller partout par moment, je pense que ma voisine du dessous va me tuer (dans un sens ça résout le problème de la REF)

n°43258583
Nicarao
---
Posté le 17-09-2015 à 17:14:17  profilanswer

Furiouss a écrit :

Alors Insanity j'ai regardé les vidéos déjà au mois de juin je crois, mais je pense que :
1- je tiendrai pas
2- vu mon poids et le fait qu'il faut sautiller partout par moment, je pense que ma voisine du dessous va me tuer (dans un sens ça résout le problème de la REF)

dans les videos t'a juste a suivre le gars/gonzesse qui fait les exos pour ceux en surpoids/mal aux genoux/articulations  ;)  
la première semaine est dure après ça va tout seul (comme la muscu, exo at home, etc)

---------------
- nada -
n°43258868
bisoo
Posté le 17-09-2015 à 17:42:38  profilanswer

Suite du feuilleton concernant ma demande de résiliation à mon club de sports : le gérant ne peut rien faire,  c'est au service abonnés de la chaîne de s'en occuper. Et il ne donne guère d'espoir. En plus ce n'est pas de sa faute ça ne fait que 5 mois qu'il est à ce poste :kaola:.  Il n'était pas au courant des mails que j'avais envoyés sur le site. Et il me dit que j aurais pu utiliser la réduction de mon CE (même si ça concerne une autre gamme de clubs). J'aurais gagné 200 euros par an facile. Pigeonne depuis 3 ans :sweat: Ah et le mec de l accueil qui m'avait dit que j'aurais droit à 120 euros de réduction s'est planté. Mais j'aurais dû avoir droit à un 13eme mois gratuit, ça ça va être rectifié.  

n°43258878
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-09-2015 à 17:43:44  profilanswer

SashaG a écrit :

BAh c'est mille fois mieux. Après je n'ai pas une grande expérience de gants non plus: entre D4 et MP  :D  

A mon goût: Ils respirent bien, s'enlèvent facilement, la petite mousse au niveau des paumes est bien répartie (j'ai particulièrement apprécié lors des pompes), pas trop épais entre les doigts,  la longueur des "doigts" est bonne (les MP était un poil trop courts et le bord arrivait sous la barre - du coup quelques endroit avec la peau dure au niveau de la 2 phalange), la bande de poignet est super longue en tout cas pour mon poignet (je sais pas s'ils gardent le ratio pour les autres tailles c'est du XS moi  :D ) je les utilise du coup comme sangles au SdT et ça m'évite de tremballer trop de trucs dans mon sac. Je n'ai pas de problèmes d'articulations, je ne fais quasiment pas d'exercices qui "cassent" le poignet comme le DC et je ne pousse pas super lourd non plus, du coup je ne peux pas dire quelle est la qualité de support pour l'entraînement sérieux.

ça me convient parfaitement surtout vu le prix.

Et en plus je trouve mes bras ultra sexy avec de gros gants warrior plutôt qu'avec de petits gants roses  ;)  

:jap:

(bon, pour le coté sexy chez moi, on repassera :( )

---------------
n°43258906
Zoreil
Posté le 17-09-2015 à 17:45:56  profilanswer

bisoo a écrit :

Suite du feuilleton concernant ma demande de résiliation à mon club de sports : le gérant ne peut rien faire,  c'est au service abonnés de la chaîne de s'en occuper. Et il ne donne guère d'espoir. En plus ce n'est pas de sa faute ça ne fait que 5 mois qu'il est à ce poste :kaola:.  Il n'était pas au courant des mails que j'avais envoyés sur le site. Et il me dit que j aurais pu utiliser la réduction de mon CE (même si ça concerne une autre gamme de clubs). J'aurais gagné 200 euros par an facile. Pigeonne depuis 3 ans :sweat: Ah et le mec de l accueil qui m'avait dit que j'aurais droit à 120 euros de réduction s'est planté. Mais j'aurais dû avoir droit à un 13eme mois gratuit, ça ça va être rectifié.  

c'est 6 mois gratos qu'ils devraient t'offrir :/

n°43259090
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 18:01:29  answer

DannyElfman a écrit :

Tu me brises le coeur Danny ²  [:totoz3]  

Alors la reprise, comment ça se passe chez vous?  [:oizeur]  

Spoiler :

Vous regardez ce qu'y s'passe à la salle?  
http://imworld.aufeminin.com/story/20140601/hot-guy-at-the-gym-249430_w650.jpg

Ou vous vous retrousser les manches/le pantalon/ les chaussettes (spéciale dédicasse pour krakra) ?  

https://31.media.tumblr.com/9c02513a0a2550b08ee1cea16238995c/tumblr_nnr07oEoBC1txgl3po1_500.gif

n°43259101
Zoreil
Posté le 17-09-2015 à 18:02:50  profilanswer

Je regarde le miroir pour vérifier que ça CONTRAK à mort et que ma position est la bonne pour ANNIHILER mes musc'

n°43259113
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 18:04:13  answer

J'ai réintroduit un peu de riz dans mon repas de ce midi.

Spoiler :

Quelques grammes [:monsieurorange:2]

Je suis néanmoins HS pour la séance du soir. À plus [:saad fraug:3]

n°43259140
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2015 à 18:06:28  profilanswer

bisoo a écrit :

Suite du feuilleton concernant ma demande de résiliation à mon club de sports : le gérant ne peut rien faire, c'est au service abonnés de la chaîne de s'en occuper. Et il ne donne guère d'espoir. En plus ce n'est pas de sa faute ça ne fait que 5 mois qu'il est à ce poste :kaola:. Il n'était pas au courant des mails que j'avais envoyés sur le site. Et il me dit que j aurais pu utiliser la réduction de mon CE (même si ça concerne une autre gamme de clubs). J'aurais gagné 200 euros par an facile. Pigeonne depuis 3 ans :sweat: Ah et le mec de l accueil qui m'avait dit que j'aurais droit à 120 euros de réduction s'est planté. Mais j'aurais dû avoir droit à un 13eme mois gratuit, ça ça va être rectifié.

T'as le lien vers le début du feuilleton ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43259190
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-09-2015 à 18:10:44  profilanswer

[:grenouille bleue:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4399  4400  4401  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)