| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:50:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message édité par philibert 37 le 17-09-2015 à 14:18:32 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 17-09-2015 à 14:53:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 14:58:38 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
moyen_moins chat réincarné | ou la peau trop épaisse non ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
christell1986 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Lothiek |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 15:23:39 ![]()
Je suis un guerrier |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné | pour ma copine, ce qui marche pas mal niveau sommeil, c'est le xyzal quand elle fait une de ses allergies dont elle a le secret... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | allez allez encore un peu et on parle de stero' Message édité par totoz le 17-09-2015 à 15:35:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LaMuleDesPorteCles |
|
jeffk |
Oui sauf que c'est pas fait pour dormir Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-09-2015 à 15:34:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné |
perso, quand j'ai besoin de repos (qui va généralement de pair avec une migraine carabinée), un ibuprofène avant de dodo et sommeil de plomb pendant ~6h. edit: ce soir épaules et j'ai tous qui grincent là haut Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 17-09-2015 à 15:39:36 |
Noble_Art |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
crapulor | Arnigel c'est l'avenir ! |
moyen_moins chat réincarné | bah c'est l'age aussi |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Furiouss |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 18:01:29 ![]()
|
Zoreil | Je regarde le miroir pour vérifier que ça CONTRAK à mort et que ma position est la bonne pour ANNIHILER mes musc' |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 18:04:13 ![]() J'ai réintroduit un peu de riz dans mon repas de ce midi.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |