| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LaMuleDesPorteCles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 10:31:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
Nicarao --- |
el muchacho Comfortably Numb | Putain je hais les exercices de fractionné. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LaMuleDesPorteCles |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 10:49:52 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
|
Grumms Aimé de tous |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 17-09-2015 à 11:05:02 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens d'ailleurs, je me demandais. La barre EZ sur le même modèle que la barre droite olympique de 20kg, elle pèse combien ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grumms Aimé de tous |
Lyst Laugh and Grow Fat | Est ce que vous utilisez des gants pour la musculation ? Qu'est ce que vous utilisez ? |
Grumms Aimé de tous |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lothiek |
|
bisoo |
|
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
iskor |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
dpnose |
C'est sur mais bon je pars pas pour me restreindre non plus. Je veux en profiter quand même. Je suis plus trop burger donc déjà pas mal... On verra bien Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 17-09-2015 à 11:24:44 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Grumms Aimé de tous |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Grumms Aimé de tous |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |