| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:43:05 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GenyaB Shit fucking game. |
|
SenorPollo |
Je pense pas, je mange peu de viande rouge, majoritairement de la viande blanche et pas forcément à chaque repas et régulièrement des légumes. J'ai toujours sué comme un cochon, mais c'est pas grave, j'aime ça Message édité par SenorPollo le 17-09-2015 à 11:44:41 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
Ya pas de cause. J'ai une génétique de merde qui fait que j'ai des articulations de merde. Poignet qui craque toujours, épaules qui clong clong aux EL même en levant moins haut avec les conseils de Sempt quand il était venu, crossover qui me baise les épaules. + Hanches de merde, déjà opéré ya 2 ans et j'avais 22 ans et c'est sans résultats. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-09-2015 à 11:50:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:49:00 ![]() ![]() |
|
Jinq | perso c'est surtout tout les exercices au PDC (pull-up, Muscle Up etc..) qui me nique les mains.
|
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jeffk |
Ya rien à préserver Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-09-2015 à 11:56:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jinq |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jinq |
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Zoreil |
GenyaB Shit fucking game. | Je le fais tout les soirs |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 13:44:13 ![]() Bouquin (10') puis écouteurs et musique douce pour moi, lecteur MP3 en mode extinction automatiquement (20')
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |