| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
Message édité par monsieur vov le 13-09-2015 à 20:00:03 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 19:59:35 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah t'as pas fait de la boxe ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kreiss_ |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai lu une fois un mec ( medrano je pense ) qui disait que le truc classe c'était justement que ça ne se voit pas et du coup quand tu faisais "tomber la chemise" BIM DANS LA GUEULE. Je trouve ça bien dans l'idée. Sinon reportages su tf1 et le fitmindton... J'ai pensé à Trota |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Par la nuque puis coup de genou au ventre, ensuite une clé de bras pour l'amener au sol et appuyant avec ton genou au niveau de la nuque, face collé au béton avec une petite clé de poignet en finition... Enfin y a d'autres façons de le prendre hein mais ça c'est efficace |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 20:38:34 ![]() ![]() |
Ou que tu prend tes habits très petits ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 21:03:45 ![]()
|
make install |
|
jeffk | Première commande faite sur NM, tin' ça tape les prix --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Un mélange de fitness limite danse genre zumbaa et de badminton Message édité par Kilougalou le 13-09-2015 à 21:42:04 |
Zoreil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 13-09-2015 à 22:16:45 |
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 13-09-2015 à 22:31:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
christell1986 | Leboncoin... |
gaston10241 | parce que les gens sont plus altérés qu'haltèrés... Message édité par gaston10241 le 13-09-2015 à 22:44:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Allez hop, une douche et au lit. Demain, je reviendrai vous
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 14-09-2015 à 00:04:34 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gonc | Mariage de la belle soeur ce week end, Cette semaine va être sérieuse --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 06:34:01 ![]() |
Noble_Art | Tu attends la semaine prochaine, si tu perds encore trop vite, hausse des glucides. Sauf si début de REF alors -2kg en 7 jours c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 14-09-2015 à 07:24:00 |
Jay Kay |
Et non, pas début, mais reprise y'a 15jrs/3sem Message édité par Jay Kay le 14-09-2015 à 07:41:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 07:41:29 ![]() Ton avant-dernière pesée ne voulant rien dire, il n'y a rien qui mérite de se préoccuper |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
moonboots |
http://www.sciencedirect.com/scien [...] 3114000655
|
monsieur vov FFMI de 25 | Moonboots j'ai constaté que les gorilles étaient très musclés. Adopter leur régime alimentaire serait-il pertinent dans une optique de prise de masse musculaire ? Merci |
Schumpi87 | Hello le topic !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |