| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
Note que tu faisais peut-être déjà mal le mouvement à 5kg mais que tu n'avais pas de douleurs nettes. Edit : Uber grillaid ... ce topic va trop vite Message édité par DannyElfman le 12-09-2015 à 23:12:21 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 23:09:58 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 00:02:15 ![]()
|
Zoreil | J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu t'amuses à ça alors que tu ne fais pas de muscu |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk | 69.0 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moonboots | une étude sur les souris qui vous intéressera et qui démontre que non seulement une calorie ne vaut pas une calorie selon d'où elle vient, mais que, comparés aux protéines, les glucides sont les macros qui offrent le meilleur ratio énergie / prise de poids, la prise de poids est d'ailleurs si faible qu'elle s'apparente au groupe en restriction calorique, pour un gain calorique qui est proche du double ...
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 00:30:13 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 01:19:47 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gaston10241 | pfiou... cette --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 13-09-2015 à 08:46:41 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 09:03:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 09:24:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
christell1986 |
|
NightEye |
gaston10241 | Christell : excellent ! Tu vois, ça repart --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 09:33:21 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 10:12:48 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens,
Certains anciens ici se rappellent probablement de moi, pour les autres je vous renvoie à mon bilan d'il y a un an et demi (les photos ont dégagé Partie mylife totalement superflue
Je passe donc aujourd'hui en ReF phase 2 Objectifs rentrée/quatrième trimestre:
Pour le poids, ça devrait se faire pas trop difficilement: j'ai réinstallé fatsecret sur mon phone il y a un mois et je viens d'y rajouter adonis que je teste comme un utlisateur lambda/limite gary, parce que ce genre de public doit aussi faire parti des béta testeurs de mon point de vue. Je me retrouve donc parfois avec une différence entre les deux applis sur les apports (à cause d'une base de données alimentaires peut-être plus importante sur fatsecret, je met pour le moment un truc qui s'approche de ce que j'ai mangé dans adonis, ne prenant pas le temps de remplir la base de données moi-même /feignasse spotted Pour le sport, j'ai repris le kayak la semaine dernière dans mon club toulousain. Je m'éclate toujours autant donc aucun soucis pour la motivation d'y retourner, il y a par contre moins de séances possibles par semaine que l'an dernier, je sais pas trop comment ça va se caler par rapport à mon taf (j'ai certes un peu plus de temps perso maintenant qu'auparavant, ça fait partie des joies de ma nouvelle vie Pour la motivation, c'est le gros point noir. J'espère qu'avec le temps ça reviendra, pour le moment c'est chancelant mais je n'ai pas envie de me laisser abattre donc je vais me bouger le cul et je compte bien sur ce topic pour participer à cette reprise en main des choses. Enfin, pour les photos, faut surtout que je trouve un miroir assez grand pour me prendre de plein pied, celui de ma salle de muscu étant fendu de partout je fais avec mais c'est pas idéal. Faut aussi que je trouve un meilleur appareil photo, les premières prise de vue de fin août m'ont l'air assez floues/mal définies. Voilà, j'ai fini mon blabla, content d'être de retour parmi vous. Bon courage à ceux qui débutent leur ReF, il y a plein d'exemples ici qui prouvent qu'on peut y arriver, en étant régulier sur le long terme, c'est la meilleure des méthodes amha.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-09-2015 à 12:07:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
make install |
|
NightEye |
LaGuiche |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 10:59:41 ![]()
|
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 11:26:48 ![]() |
christell1986 | Non mais je pense que dans la tête des gens : perte de poids ---> pas bien. Trois personnes que je n'avais pas vu depuis un bout m'ont demandé si j'étais malade. Pour eux, que je perde du poids (alors que clairement, je suis obèse, ce n'est pas comme si je pesais 45kg.) c'est forcément que je suis malade. Et les autres n'ont rien remarqué alors que j'ai perdu plus de 30kg. Message cité 3 fois Message édité par christell1986 le 13-09-2015 à 11:28:01 |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 13-09-2015 à 11:31:56 |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le gif qui va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |