Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4366  4367  4368  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43205370
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-09-2015 à 23:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

christell1986 a écrit :

Et pour bien me finir ma semaine, je me suis fais mal à la musculation (dos) donc du coup, je continue mais à un poids bien bien moindre.

Ceci dit, en point positif, à la musculation, j'ai vraiment augmenter mes poids en quelques mois. Donc je suis très fière de moi. Bon sauf pour le dos ou dès que je passe à 10kg, paf blessure car le poids étant plus important, je fais mal le geste. Du coup, je vais rester à 5 kg tant pis.  :( Puis essayer de me trouver un autre exercice.

Note que tu faisais peut-être déjà mal le mouvement à 5kg mais que tu n'avais pas de douleurs nettes.
Revérifie bien si ton mouvement est correct. (Si tu nous aide avec un nom, ça sera plus facile :o
Et n'augmente pas si vite. Fait des incréments de 10%, pas 50% :D

Edit : Uber grillaid ... ce topic va trop vite :o

Message édité par DannyElfman le 12-09-2015 à 23:12:21

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 23:09:58  profilanswer

n°43205549
r0ckw1ld3r
Posté le 12-09-2015 à 23:46:54  profilanswer

Pour les miens, ils mettent la compo de la semaine sur le site donc tu peux les prévenir de ce que t'aimes pas et ils te les remplacent  :sol:  

Ca se tente!

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°43205609
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 00:02:15  answer

Zoreil a écrit :

2ème option, doncques

Don't mind, a carb is a carb. L'idée c'est juste de remplir ses réserves en glycogène ; c'est pas en un repas que je vais avoir des carences.

n°43205618
Zoreil
Posté le 13-09-2015 à 00:05:00  profilanswer

J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu t'amuses à ça alors que tu ne fais pas de muscu [:transparency]

(Enfin je peux comprendre la volonté d'expérimenter sur soi, évidemment, hein :D )

n°43205631
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-09-2015 à 00:08:18  profilanswer

Bon, c'est décidé, je vais me coucher :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°43205634
Schoumy_
Posté le 13-09-2015 à 00:09:20  profilanswer

n°43205650
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-09-2015 à 00:13:54  profilanswer

85.1

merci la reprise de la créatine :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43205691
jeffk
Posté le 13-09-2015 à 00:26:58  profilanswer

n°43205697
moonboots
Posté le 13-09-2015 à 00:29:11  profilanswer

une étude sur les souris qui vous intéressera et qui démontre que non seulement une calorie ne vaut pas une calorie selon d'où elle vient, mais que, comparés aux protéines, les glucides sont les macros qui offrent le meilleur ratio énergie / prise de poids, la prise de poids est d'ailleurs si faible qu'elle s'apparente au groupe en restriction calorique, pour un gain calorique qui est proche du double ...

http://zupimages.net/up/15/37/b1zb.jpg
(AL = ad libitum, CR = caloric restriction, HPLC = high protein low carb, MPMC = medium protein medium carb, LPHC = low protein high carb)

http://www.cell.com/cell-reports/p [...] 0505-7.pdf

[:transparency] quand je dis aux gens qui veulent perdre du poids de manger haut en glucides, bas en prots et en lipides, et sans restriction, peut-être qu'en fait j'ai raison ? mais sur ce topic on va me dire que c'est sur les souris et que ça ne marche pas chez l'homme...  

n°43205703
Quineto
Posté le 13-09-2015 à 00:30:13  profilanswer

79kg soit -1kg en une semaine à base d appero de picole et repas de famille  :D  

Merci le stress du mariage  :D  

Bon s agirais de pas reprendre tout en 1 semaine  :D  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 00:30:13  profilanswer

n°43205757
fucklerest
Posté le 13-09-2015 à 00:53:00  profilanswer

moonboots a écrit :

une étude sur les souris qui vous intéressera et qui démontre que non seulement une calorie ne vaut pas une calorie selon d'où elle vient, mais que, comparés aux protéines, les glucides sont les macros qui offrent le meilleur ratio énergie / prise de poids, la prise de poids est d'ailleurs si faible qu'elle s'apparente au groupe en restriction calorique, pour un gain calorique qui est proche du double ...

(AL = ad libitum, CR = caloric restriction, HPLC = high protein low carb, MPMC = medium protein medium carb, LPHC = low protein high carb)

[:transparency] quand je dis aux gens qui veulent perdre du poids de manger haut en glucides, bas en prots et en lipides, et sans restriction, peut-être qu'en fait j'ai raison ? mais sur ce topic on va me dire que c'est sur les souris et que ça ne marche pas chez l'homme...  

[:hugeq:1]

Un bon dimanche qui s'annonce  :love:

n°43205839
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 01:19:47  answer

Zoreil a écrit :

J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu t'amuses à ça alors que tu ne fais pas de muscu [:transparency]

(Enfin je peux comprendre la volonté d'expérimenter sur soi, évidemment, hein :D )

Pour la science, comme tu dis :o
Accessoirement, aussi pour perdre du gras. Et je vais reprendre la musculation :jap:

n°43206011
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-09-2015 à 02:20:09  profilanswer

Quineto a écrit :

79kg soit -1kg en une semaine à base d appero de picole et repas de famille  :D  

Merci le stress du mariage  :D  

Bon s agirais de pas reprendre tout en 1 semaine  :D  

la picole ne doit pas te faire oublier l'essentiel: surveille tes arrieres avec un contrat de mariage en béton armé qualité nucleaire  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43206308
NightEye
Posté le 13-09-2015 à 07:58:47  profilanswer

[:roger21:1] Au rapport pour le bilan des 15 jours :

- 2 kg, on repart sur un bon rythme !  [:hodjeur]  

Je suis d'autant plus content qu'il y a eu des dérapages cette semaine : 2 jours pain et 1 jour viennoiseries pour mon anniversaire.
Mais cette quinzaine, j'ai aussi laissé tomber la piscine pour ne faire que cardio, 6j/7. Ça paye on dirait.  
J'ai aussi progressivement abandonné les 6 tartines de pain Jacquet + confiture allégée au p'tit déj (mini 800 calories) pour 4 yaourts de soja avec édulcorant et amandes effilées (moins de 500 cal, je dirais) : ça n'a pas du faire de mal non plus.  [:supernannie:5]  

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/b548da6a37651def932446b13a5463d088c3b655.png

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43206312
gaston1024​1
Posté le 13-09-2015 à 08:07:01  profilanswer

pfiou... cette courbe droite !  
Toujours aussi impressionnant.  :jap:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°43206363
gaston1024​1
Posté le 13-09-2015 à 08:45:44  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Du peu que j'avais suivi c'était plutôt la stagnation qu'il fallait rechercher. :jap:

iskonje a écrit :

Non, c'est c'qui faut, aller le plus loin possible.  

Bon courage.

J'ai feuilleté le début du bouquin appelé "optimisation turbo" (ça me fait rire ces termes)
Je comprends mieux. Merci encore.
Donc retour au niveau 2, et on monte ;)

Message édité par gaston10241 le 13-09-2015 à 08:46:41

---------------
n°43206392
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 09:03:15  answer

Sans perte de force ?

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 09:24:21
n°43206412
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2015 à 09:12:25  profilanswer

moonboots a écrit :

Poids, masse sèche ou masse grasse ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43206441
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2015 à 09:26:01  profilanswer

Après j'veux pas trop faire d'hypothèse foireuse mais je ne crois pas être une souris.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43206444
christell1​986
Posté le 13-09-2015 à 09:27:20  profilanswer

NightEye a écrit :

- 2 kg, on repart sur un bon rythme !  [:hodjeur]  

Je suis d'autant plus content qu'il y a eu des dérapages cette semaine : 2 jours pain et 1 jour viennoiseries pour mon anniversaire.
Mais cette quinzaine, j'ai aussi laissé tomber la piscine pour ne faire que cardio, 6j/7. Ça paye on dirait.  
J'ai aussi progressivement abandonné les 6 tartines de pain Jacquet + confiture allégée au p'tit déj (mini 800 calories) pour 4 yaourts de soja avec édulcorant et amandes effilées (moins de 500 cal, je dirais) : ça n'a pas du faire de mal non plus.  [:supernannie:5]  

:bounce: Félicitation ! Belle perte, limite si tu n'as pas tracer ça à la règle  :D  

De mon côté balance time :  

http://www.meskilos.com/courbes_fr/55d02d1c93dca_55d02d8fc4f12.png?1442129067

J'ai donc perdu 1kg tout pile. Ce n'est pas beaucoup mais je suis bien contente de redescendre et j'espère que ça va continuer dans cette voie là.

n°43206456
NightEye
Posté le 13-09-2015 à 09:30:53  profilanswer

gaston10241 a écrit :

pfiou... cette courbe droite !  
Toujours aussi impressionnant.  :jap:

Merci.  :)  

christell1986 a écrit :

J'ai donc perdu 1kg tout pile. Ce n'est pas beaucoup mais je suis bien contente de redescendre et j'espère que ça va continuer dans cette voie là.

1 kg en une semaine, c'est beau !  :bounce:  

---------------
n°43206462
gaston1024​1
Posté le 13-09-2015 à 09:32:41  profilanswer

Christell : excellent ! Tu vois, ça repart ;)

---------------
n°43206463
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 09:33:21  answer

NightEye a écrit :

Night et Christelle  

Spoiler :

http://38.media.tumblr.com/2ec59363adf15cd82b7e8c41f2479419/tumblr_n8pjbcLnPA1scti8go5_500.gif

On m'a dit que ça se voyait pas que je faisais de la muscu  [:astrain:5]  
J'suis pas taillée comme une chips pourtant  [:bibliophage:2] Le prochain qui me sort ça, je l'étrangle entre mes cuisses  [:tonymontana2013:4]  

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 10:12:48
n°43206595
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-09-2015 à 10:13:21  profilanswer

Salut les gens, :hello:

[:icon4] Post Pavé. [:tripotanus:2] [:spamafoote]

Certains anciens ici se rappellent probablement de moi, pour les autres je vous renvoie à mon bilan d'il y a un an et demi (les photos ont dégagé :/, faudra que je les retrouve sur mes HDD et que je les re-upload).

Partie mylife totalement superflue :sarcastic: :

Spoiler :

J'ai passe depuis lors un été compliqué en 2014 et ensuite une année complète vouée au dieu Totoz [:un canard en hiver] (aka une année de Merde, la pire de ma vie [:cerveau totoz] ). Voir mes posts sur les topics rupture et gestion de divorce pour en savoir plus. :sweat:
Alors, évidemment, pendant ce temps là, la ReF était très loin de mes préoccupations. [:le colonel moutarde:1]
J'ai vadrouillé en quelques mois de 83 à 77kg puis c'est remonté jusqu'à 89. :pfff:
Je suis stabilisé à 87/86kg depuis un peu plus d'un mois. Et je pense qu'au niveau moral, ça a l'air de tenir suffisamment pour revenir fréquenter ce topic plus sérieusement (j'ai fait quelques tentatives auparavant mais c'était visiblement trop tôt [:cerveau spamafote] ).

Je passe donc aujourd'hui en ReF phase 2 [:aka44] . La phase 1 m'a fait passer de 115Kg à 84kg (pour 1m78), découvrir la joie des courbatures les lendemains de séances muscu et le plaisir de bouffer de l'avoine le matin. [:colostrum titaniic]
Je compte sur la phase 2 pour affiner les choses, continuer le travail déjà bien entamé (et pas trop massacré par "la pause" [:osweat] ) et m'aider dans ma nouvelle vie.
Passons donc au concret.

Objectifs rentrée/quatrième trimestre:

• Passer sous les 82kg d'ici noël/nouvel an et trouver le 42 trop grand :whistle:
  • Garder le rythme muscu 3 fois par semaine + 1 séance de kayak
  • Retrouver la motivation et l'énergie que j'avais il y a deux ans
  • Faire des photos mensuellement et les poster à nouvel an pour tenter de juger de l'évolution

Je ne change pas par rapport à mon précédent fonctionnement: me fixer des objectifs atteignables, quitte à largement les dépasser (ou pas). [:john_tgv:5]

Pour le poids, ça devrait se faire pas trop difficilement: j'ai réinstallé fatsecret sur mon phone il y a un mois et je viens d'y rajouter adonis que je teste comme un utlisateur lambda/limite gary, parce que ce genre de public doit aussi faire parti des béta testeurs de mon point de vue. Je me retrouve donc parfois avec une différence entre les deux applis sur les apports (à cause d'une base de données alimentaires peut-être plus importante sur fatsecret, je met pour le moment un truc qui s'approche de ce que j'ai mangé dans adonis, ne prenant pas le temps de remplir la base de données moi-même /feignasse spotted :o). J'essaye de me tenir à une alimentation correcte, malgré les invits qui me pleuvent dessus par les potes qui veulent me remonter le moral et m'empêcher de rester enfermé chez moi. Je galère un peu pour retrouver des aliments corrects sur le plan gustatif dans mon nouveau cadre de vie (c'était quand même bien agréable le fin fond de la campagne pour ça [:mamy_furax] ) mais je commence à trouver des trucs potables, au pire je joue avec les épices/herbes pour relever un peu les trucs fadasses.

Pour le sport, j'ai repris le kayak la semaine dernière dans mon club toulousain. Je m'éclate toujours autant donc aucun soucis pour la motivation d'y retourner, il y a par contre moins de séances possibles par semaine que l'an dernier, je sais pas trop comment ça va se caler par rapport à mon taf (j'ai certes un peu plus de temps perso maintenant qu'auparavant, ça fait partie des joies de ma nouvelle vie [:bap2703] ). Pour la muscu, j'ai gardé mon abonnement annuel à 40€ ( [:leo9810] :o ) dans la petite salle associative au dessus de mon taf, pour mon niveau actuel c'est largement suffisant. Et ça a surtout l'avantage d'être ouvert 24h/24 7j/7, je peux donc en faire avant ou après le taf quelque soit mes horaires tarabiscotés.
Je vais d'ailleurs discuter de ça avec vous, car je souhaite orienter mes séances pour améliorer ma technique au kayak, manière de mieux tenir le bateau dans le courant et arrêter de me faire retourner comme une crêpe par les flots déchainés. :D Pour le moment, je fais 3 séances calées sur mon ancien programme: pecs/biceps/triceps/abdos - dos/épaules - jambes, avec la séance dos/épaules éloignée de la séance hebdomadaire de kayak pour ne pas arriver cassé de courbatures sur l'eau. Les abdos sont parfois fait en même temps que les jambes ou lors d'une quatrième séance spécifique dans la semaine. A voir comment on peut faire évoluer ça selon vos conseils éclairés. :jap:

Pour la motivation, c'est le gros point noir. J'espère qu'avec le temps ça reviendra, pour le moment c'est chancelant mais je n'ai pas envie de me laisser abattre donc je vais me bouger le cul et je compte bien sur ce topic pour participer à cette reprise en main des choses. [:roger21:1]

Enfin, pour les photos, faut surtout que je trouve un miroir assez grand pour me prendre de plein pied, celui de ma salle de muscu étant fendu de partout je fais avec mais c'est pas idéal. Faut aussi que je trouve un meilleur appareil photo, les premières prise de vue de fin août m'ont l'air assez floues/mal définies. :/

Voilà, j'ai fini mon blabla, content d'être de retour parmi vous. Bon courage à ceux qui débutent leur ReF, il y a plein d'exemples ici qui prouvent qu'on peut y arriver, en étant régulier sur le long terme, c'est la meilleure des méthodes amha.

[:ignition]

Spoiler :

Promesse tenue trota. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 13-09-2015 à 12:07:59

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43206650
make insta​ll
Posté le 13-09-2015 à 10:25:49  profilanswer

moonboots a écrit :

Et peut-être que tu tires des conclusions hâtives parce que ça t'arrange ? :o
Ou est la composition des groupes ? On ne connaît pas la part de protéines dans le HPLC, ça pourrait très bien être un chiffre aberrant.
Et oui une souris n'est pas un homme... vu son alimentation "naturelle"; la pertinence d'une diète "HP" est en plus un point à relativiser....  

Et bonne reprise de REF john  :hello:

n°43206783
NightEye
Posté le 13-09-2015 à 10:51:13  profilanswer

Je suis sur que ça se voulait être un compliment !  [:kyjja:5]  
Genre : "tu fais de la muscu mais tu restes très féminine" (dans la tête du gars pour qui c'est incompatible, ça devait être un compliment  [:osweat] )

---------------
n°43206818
LaGuiche
Posté le 13-09-2015 à 10:57:17  profilanswer

Ca ce voit pas que tu fait de la muscu  [:woods11:2]

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°43206821
Zoreil
Posté le 13-09-2015 à 10:57:56  profilanswer

la 1ère règle de la muscu c'est qu'on ne dit pas qu'on en fait :o

n°43206830
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 10:59:41  answer

john_tgv a écrit :

Voilà, j'ai fini mon blabla, content d'être de retour parmi vous.

Content de te revoir parmi nous ; bon courage pour la reprise et le reste !
Vu que le kayak est un sport complet, j'imagine qu'à ton niveau il y a rien de très spécifique à travailler (plus de gainage peut-être ?).

john_tgv a écrit :

c'est la meilleure des méthodes amha.

Pas de précipitation ; on est en train d'étudier un truc qui fonctionne sur les souris !

http://gifz.fr/wp-content/uploads/musculation-souris-piege.gif

n°43206979
NightEye
Posté le 13-09-2015 à 11:23:06  profilanswer

[:julien rodriguez]  [:arkin]  

Rien que pour ça ---> divorce  :o

---------------
n°43206997
make insta​ll
Posté le 13-09-2015 à 11:25:55  profilanswer

Le compliment "tu as perdu du gras, bravo" ça revient à dire "Tu étais gros(se) avant, même si je te l'ai pas dit ouvertement, j'en pensais pas moins" je comprends que ce soit pas facile ni même voulu de le dire.
Et puis osef de ce que pensent ou ne pensent pas les autres :o

n°43207007
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 11:26:48  answer

+1. Même si j'aime qu'on me demande si je fais de la musculation :o

n°43207015
christell1​986
Posté le 13-09-2015 à 11:27:25  profilanswer

Non mais je pense que dans la tête des gens : perte de poids ---> pas bien.

Trois personnes que je n'avais pas vu depuis un bout m'ont demandé si j'étais malade. Pour eux, que je perde du poids (alors que clairement, je suis obèse, ce n'est pas comme si je pesais 45kg.) c'est forcément que je suis malade.

Et les autres n'ont rien remarqué alors que j'ai perdu plus de 30kg.

Message cité 3 fois
Message édité par christell1986 le 13-09-2015 à 11:28:01
n°43207019
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-09-2015 à 11:28:08  profilanswer

+1 sinon je dois arrêter car "les gros bras ca empêche de taper au clavier"  [:simi37]

n°43207023
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-09-2015 à 11:29:21  profilanswer

christell1986 a écrit :

Trois personnes que je n'avais pas vu depuis un bout m'ont demandé si j'étais malade. Pour eux, que je perde du poids (alors que clairement, je suis obèse, ce n'est pas comme si je pesais 45kg.) c'est forcément que je suis malade.  

Ils l'ont sans doute remarqué mais t'ont rien dit nan ?

n°43207034
Schoumy_
Posté le 13-09-2015 à 11:31:10  profilanswer

christell1986 a écrit :

Comme quoi c'est avant tout une démarche personnelle ...

Message édité par Schoumy_ le 13-09-2015 à 11:31:56
n°43207035
make insta​ll
Posté le 13-09-2015 à 11:31:35  profilanswer

christell1986 a écrit :

Surtout pas habituel.
Généralement quand une personne grossit, elle continue sur sa lancée ou au pire se maintient en surpoids. Rares sont ceux qui font machine arrière.

n°43207062
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-09-2015 à 11:37:51  profilanswer

Le gif qui va bien :D

n°43207142
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2015 à 11:48:57  profilanswer

:D :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4366  4367  4368  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)