| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
Faut ressembler vraiment à une merde avant pour que ça se voit que tu fais exactement de la muscu en 7 mois. Comme je dis sur une période aussi courte ça se verra que tu t'es repris en mains mais au delà de ça dire muscu quand même pas. Surtout avec des vêtements. Surtout sur une fille. Et surtout si tu n'en a jamais fait avant et que tes charges au début sont un peu ridicules. Ceci dit moi au bout de 2 ans et demi d'entraînement régulier (je ne parle pas de ce que je faisais avant) ça se voit quasiment pas et mes charges sont toujours ridicules. Edit: D'ailleurs en vue de tes photos je ne dirais pas en te croisant dans la rue que tu fais de la muscu. No offense Message cité 6 fois Message édité par SashaG le 13-09-2015 à 15:41:30 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 15:38:39 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Plus sérieusement, je pense que certains muscles travaillent plus intensément quand on est sur des courants importants. En début d'année, on est plutôt sur des eaux calmes (il n'y a pas eu encore assez de pluie pour ouvrir la partie plus fun de notre espace d'entraînement) et on pratique plutôt un entraînement technique qui est moins intense physiquement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 16:20:02 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 16:28:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 16:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 16:38:53 ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain cette golden page --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
cell |
Je ressemblais pas a un merde avant, et bizarement tous mes proches sont hunanimes, et je les cotoie pas a pwal, donc ca se vois meme en tshirt. Si t'es pas convaincu avec mes photos, tant mieux si ca peu te conforter dans ton idée, mais no offense non plus, moi, au moins en 4 fois moins de temps les gens le voient bien.... je prefere me baser sur ce que les gens remarquent irl plutôt que ton jugement. ou les avis tout ou rien de ce topic 2.5 ans sans que ca se vois, par contre, y a un leger probleme non ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-09-2015 à 18:30:30 |
bisoo |
|
make install |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'es la fille cachée de vov avoue |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
NightEye | Raaah ! Un truc que j'avais oublié quand on maigrit : les plis ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 19:33:12 ![]() oui d'ailleurs, sur une perte de 30 kilos surtout quand c'est une perte rapide à un rythme de plus de 2 kilos par mois, même si on maigrit, il reste quand même la peau qui ne part pas et ça rend pas esthetique tout ça..., le ventre reste très mou puisque la peau n'est pas tendue... On est pas au stade des emissions sur la tnt ou il faut operer pour retirer 30 kilos de peau mais j'ai l'impression moi qu'il y a 5/6 kilos de peau non tendue qui reste, certains sont surpris quand je dis que je fais encore 80 kg, il me dise que je fais plus mince que ça... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 19:34:27 |
Hypertelos |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
monsieur vov FFMI de 25 | Moi on me demande si je fais du combat libre...y compris à la salle de muscu...je sais pas trop comment le prendre |
NightEye |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 13-09-2015 à 19:54:47 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 19:47:28 ![]()
|
make install |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-09-2015 à 19:55:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 13-09-2015 à 20:00:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |