Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4368  4369  4370  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43208981
SashaG
Posté le 13-09-2015 à 15:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

euh ca depend.

J'avais commencé en janvier, je suis revenu voir mes potes qui habitent dans ma region d'origine en juillet soit 7 mois apres, ils ont tous halluciné de la diff

Par contre la j'y suis presque pas allé depuis 1.5 mois a cause de probleme de dos, je fond comme neige au soleil :(

Faut ressembler vraiment à une merde avant pour que ça se voit que tu fais exactement de la muscu en 7 mois. Comme je dis sur une période aussi courte ça se verra que tu t'es repris en mains mais au delà de ça dire muscu quand même pas. Surtout avec des vêtements. Surtout sur une fille. Et surtout si tu n'en a jamais fait avant et que tes charges au début sont un peu ridicules.

Ceci dit moi au bout de 2 ans et demi d'entraînement régulier (je ne parle pas de ce que je faisais avant) ça se voit quasiment pas et mes charges sont toujours ridicules.

Edit: D'ailleurs en vue de tes photos je ne dirais pas en te croisant dans la rue que tu fais de la muscu. No offense

Message cité 6 fois
Message édité par SashaG le 13-09-2015 à 15:41:30

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 15:38:39  profilanswer

n°43209013
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-09-2015 à 15:43:09  profilanswer

Ouais mais non, ça compte pas ça. Je viens de reprendre le sport après un long temps d'arrêt, j'ai mal partout. [:osweat]

Plus sérieusement, je pense que certains muscles travaillent plus intensément quand on est sur des courants importants. En début d'année, on est plutôt sur des eaux calmes (il n'y a pas eu encore assez de pluie pour ouvrir la partie plus fun de notre espace d'entraînement) et on pratique plutôt un entraînement technique qui est moins intense physiquement.
Donc, pour le moment, je n'ai pas encore assez mal. [:oizoman]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43209188
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-09-2015 à 16:13:23  profilanswer

bisoo a écrit :

Merci pour vos réponses et votre aide :jap:  
Le gérant n'était pas là :o  
La lettre en recommandé est envoyée. 8 euros. Je vais les relancer mercredi ou jeudi :fou: je ne suis jamais passée par là juridiction de proximité,  bonne idée :jap:

demande à voir le gérant avant d'en passer à ces extrémités. La bonne foi doit être avérée.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43209195
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2015 à 16:14:57  profilanswer

SashaG a écrit :

en vue de tes photos je ne dirais pas en te croisant dans la rue que tu fais de la muscu. No offense

[:fandalpinee]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43209222
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 16:20:02  answer

SashaG a écrit :

Edit: D'ailleurs en vue de tes photos je ne dirais pas en te croisant dans la rue que tu fais de la muscu. No offense

[:simchevelu:3]

n°43209245
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2015 à 16:24:55  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ouais mais non, ça compte pas ça. Je viens de reprendre le sport après un long temps d'arrêt, j'ai mal partout. [:osweat]

Plus sérieusement, je pense que certains muscles travaillent plus intensément quand on est sur des courants importants. En début d'année, on est plutôt sur des eaux calmes (il n'y a pas eu encore assez de pluie pour ouvrir la partie plus fun de notre espace d'entraînement) et on pratique plutôt un entraînement technique qui est moins intense physiquement.
Donc, pour le moment, je n'ai pas encore assez mal. [:oizoman]

Pour ton activité du développé militaire ca doit pas mal aider. Le kayak sollicite énormément les épaules et dans toutes les directions non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43209257
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 16:28:29  answer

SashaG a écrit :

Faut ressembler vraiment à une merde avant pour que ça se voit que tu fais exactement de la muscu en 7 mois.
(...)

https://sonnekfit.files.wordpress.com/2014/01/anchorman.jpg?w=788

n°43209266
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-09-2015 à 16:29:48  profilanswer

sasha [:julian33:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43209285
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2015 à 16:34:16  profilanswer

Ca chatouille.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43209287
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2015 à 16:34:38  profilanswer

Ou ca charcute.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 16:34:38  profilanswer

n°43209306
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 16:38:53  answer

[:am72:5]

n°43209315
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-09-2015 à 16:39:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour ton activité du développé militaire ca doit pas mal aider. Le kayak sollicite énormément les épaules et dans toutes les directions non ?

[:faman:1] alors de ce côté là, pas de soucis. Effectivement, les épaules en prennent plein la gueule et même si j'ai peu pratiqué l'année dernière, j'ai bien vu que les épaules avaient apprécié le voyage.
Donc les bras (biceps, triceps, épaules), le dos et les abdos vont être bossés sérieusement lors des séances de muscu. (Les développés militaires font parti des exos oui :jap: )
C'est donc sur la muscu pour le bas du corps qu'il me faut me pencher (sans pour autant oublier le haut du corps bien sûr) car, lorsque je me suis retrouvé face à de la flotte en colère, j'ai eu l'impression que ça manquait un peu (en plus du moral, qui est primordial pour bien attaquer le courant et pas se faire promener comme une coquille de noix).

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43209495
make insta​ll
Posté le 13-09-2015 à 17:08:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bah non.

Je fais 1m70 pour 62kg et quelques et je m'entraine avec des charges d'enfants alors que j'ai 6 ans de pratique.

SashaG a écrit :

Faut ressembler vraiment à une merde avant pour que ça se voit que tu fais exactement de la muscu en 7 mois. Comme je dis sur une période aussi courte ça se verra que tu t'es repris en mains mais au delà de ça dire muscu quand même pas. Surtout avec des vêtements. Surtout sur une fille. Et surtout si tu n'en a jamais fait avant et que tes charges au début sont un peu ridicules.

Ceci dit moi au bout de 2 ans et demi d'entraînement régulier (je ne parle pas de ce que je faisais avant) ça se voit quasiment pas et mes charges sont toujours ridicules.

[:clooney4]

n°43209559
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2015 à 17:17:58  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:faman:1] alors de ce côté là, pas de soucis. Effectivement, les épaules en prennent plein la gueule et même si j'ai peu pratiqué l'année dernière, j'ai bien vu que les épaules avaient apprécié le voyage.
Donc les bras (biceps, triceps, épaules), le dos et les abdos vont être bossés sérieusement lors des séances de muscu. (Les développés militaires font parti des exos oui :jap: )
C'est donc sur la muscu pour le bas du corps qu'il me faut me pencher (sans pour autant oublier le haut du corps bien sûr) car, lorsque je me suis retrouvé face à de la flotte en colère, j'ai eu l'impression que ça manquait un peu (en plus du moral, qui est primordial pour bien attaquer le courant et pas se faire promener comme une coquille de noix).

Je conçois pas bien comment les jambes travaillent, tu peux détailler les points difficiles ? :o

---------------
n°43209608
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-09-2015 à 17:26:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Je conçois pas bien comment les jambes travaillent, tu peux détailler les points difficiles ? :o

Ben moi non plus en fait. :/ :D
Toujours est-il que les appuis au niveau des pieds et des genoux sont primordiaux pour bien transmettre l'énergie déployée au niveau des bras et du tronc.
Mais je suis encore un grand débutant donc il doit y avoir aussi la technique qui joue en ma défaveur (je vois bien que je suis plus à l'aise sur eaux calmes en ce début d'année alors que l'an dernier je galèrai à avancer, et pourtant j'ai beaucoup perdu en musculature par rapport à septembre dernier :sweat: ).

---------------
n°43209841
bisoo
Posté le 13-09-2015 à 18:04:15  profilanswer

La blague du jour. Une copine a fait la course Vertigo à la Maison de la Radio aujourd'hui. 22 étages à gravir. Elle ne fait jamais de sport. Elle n'a fait aucune préparation,  juste "prendre les escaliers du rer, ça compte? "
On se voit à 16h pour un thé. Elle me dit n'avoir rien mange depuis ce matin. Je fais :heink: . Elle me dit "t'inquiète, j'ai mangé des pâtes tous les soirs depuis lundi pour me préparer à la course (?!!!????), je n'ai pas si faim... mais c'est quand même dommage que les organisateurs ne nous aient pas donné quelque chose après,  sur le moment j'avais faim".
Je n'ai rien répondu,  ma langue était figée par ce que je venais d'entendre :pt1cable: Mais bon elle les a montés,  ces 22 étages :jap:

Message édité par bisoo le 13-09-2015 à 18:05:20
n°43209869
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2015 à 18:08:22  profilanswer

J'espère qu'elle a fêté ça avec deux mojitos et de bonnes pâtisseries.

---------------
n°43209871
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2015 à 18:08:28  profilanswer

Putain cette golden page [:follow me:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43209894
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-09-2015 à 18:10:01  profilanswer

radioactif a écrit :

:D

n°43210032
cell
Posté le 13-09-2015 à 18:26:03  profilanswer

SashaG a écrit :

T'es pas obligé de ressembler a Vov pour que ca se vois hein.

Je ressemblais pas a un merde avant, et bizarement tous mes proches sont hunanimes, et je les cotoie pas a pwal, donc ca se vois meme en tshirt.

Si t'es pas convaincu avec mes photos, tant mieux si ca peu te conforter dans ton idée, mais no offense non plus, moi, au moins en 4 fois moins de temps les gens le voient bien.... je prefere me baser sur ce que les gens remarquent irl plutôt que ton jugement. ou les avis tout ou rien de ce topic

2.5 ans sans que ca se vois, par contre, y a un leger probleme non ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-09-2015 à 18:30:30
n°43210063
bisoo
Posté le 13-09-2015 à 18:29:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Comment as-tu deviné  :D ? (Pour les mojitos pas encore, mais d'habitude elle en prend 3)

n°43210092
make insta​ll
Posté le 13-09-2015 à 18:33:02  profilanswer

Ca avait l'air bien nul comme événement, enfin sur le plan sportif quoi :o

n°43210197
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-09-2015 à 18:43:26  profilanswer

make install a écrit :

Ca avait l'air bien nul comme événement, enfin sur le plan sportif quoi :o

Bah si tu comptes les faire en minimum de temps pourquoi pas. Mais là euh. D'ailleurs il y a des records sur ce genre de truc?

n°43210321
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-09-2015 à 18:55:26  profilanswer

SashaG a écrit :

[:gregosv:2]

[:double deuce:3]

T'es la fille cachée de vov avoue  [:froghettosky62:5]

n°43210350
SashaG
Posté le 13-09-2015 à 18:58:40  profilanswer

cell a écrit :

2.5 ans sans que ça se vois, par contre, y a un léger problème non ?

C'est pas que ça se voit pas. Mais on dirait pas spécialement que je fais de la muscu. N'importe quel sport - oui. Je ne suis pas grosse avec un peu de muscle. Comme je dis, c'est dur à voir surtout en vêtements pas ultra moulants. Et il n'y a pas beaucoup de gens qui me voient à poil. Même en manche courte vu que j'habite en Lorraine  :D

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43210512
XaTriX
Posté le 13-09-2015 à 19:14:44  profilanswer

micky78 a écrit :

Je coach Mme Micky pour sa ref

Elle a maintenant 35 ans et partait d'un poids de base de 47kg pour 1m55
Après 2 grossesses successives (dont une prise de 20kg sur la 1ere) elle stagnait a 55kg
Souhaitant se remodeler un peu je lui ai fais une diet et un training sur mesure (training uniquement abdo-fessiers car sur le reste elle a la chance d'être très musclée naturellement et trouve que c'est déjà "trop" )

Elle est redescendu rapidement a 48kg, le problème c'est qu'elle ne suivait pas bien la diet et mangeait en fait très peu et peu de protéines. Bref mauvais régime façon "Femme actuelle". Sur l'entrainement c'était aussi un peu l'anarchie ... Du coup la perte a été très mal proportionnée avec beaucoup de masse sèche en moins et une perte de masse grasse loin d'être optimale.

On est donc reparti sur une diet et un training qu'elle a tenu quasi à la lettre pendant 4/5 mois, se retrouvant a 50kg avec une bonne prise de masse sèche au niveau des fesses et très peu voir pas du tout de gras en plus.

Maintenant elle souhaitait donc "sécher" et mieux que l'autre fois, j'ai donc adapté uniquement la diet. Au niveau training elle a 3 séances de travail jambes/fessiers par semaine, et 2 de cardio (steppers donc très bien pour les fesses)/abdo

Elle est actuellement a 49kg après 2 semaines, je n'ai pas chiffré de poids précis pour la perte ça se fera visuellement, je pense qu'elle sera "parfaite" autour de 47kg

2 petites photos pour les CLD :o et les intéresséEs :

https://goo.gl/photos/nGxteBW5esYx7iLw8

https://goo.gl/photos/aaGN1HXpX1v5bhCP6

404 les photos :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43210666
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-09-2015 à 19:29:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

404 les photos :o

XaT

T'arrives trop tard. [:spamafoote]

---------------
n°43210677
NightEye
Posté le 13-09-2015 à 19:30:31  profilanswer

Raaah ! Un truc que j'avais oublié quand on maigrit : les plis !  

Avant j'avais un ventre bien rond de patapouf, maintenant quand je rentre le ventre, ça fait 3-4 plis.
Les fesses, c'est pareil : avant j'avais un cul d'hippopotame, deux belles boules de bowling. Maintenant qu'il y en a moins, ça plisse !

Ça me rend dingue !  
 [:bastian:3]  

/3615 mylife

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43210711
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 19:33:12  answer

oui d'ailleurs, sur une perte de 30 kilos surtout quand c'est une perte rapide  à un rythme de plus de 2 kilos par mois,  même si on maigrit, il reste quand même la peau qui ne part pas et ça rend pas esthetique tout ça..., le ventre reste très mou puisque la peau n'est pas tendue... On est pas au stade des emissions  sur la tnt  ou il faut operer pour retirer 30 kilos de peau mais j'ai l'impression moi qu'il y a  5/6 kilos de peau non tendue qui reste, certains sont surpris quand je dis que je fais encore 80 kg, il me dise que je fais plus mince que ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 19:34:27
n°43210728
Hypertelos
Posté le 13-09-2015 à 19:34:51  profilanswer

mcrak a écrit :

Toi ça se voit aussi  :o

Moi on me demande plus si je fais de la muscu, mais si je prends des protéines et des stéroïdes.  [:pere dodu:4]  

Ca ne me fait pas plaisir.  :o

tu triches, tu as une bonne génétique  :o

n°43210743
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2015 à 19:36:45  profilanswer

Hypertelos a écrit :

Toi je veux ta sechance

---------------
n°43210799
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-09-2015 à 19:42:42  profilanswer

Moi on me demande si je fais du combat libre...y compris à la salle de muscu...je sais pas trop comment le prendre

n°43210802
NightEye
Posté le 13-09-2015 à 19:43:00  profilanswer

Ma hantise...  [:bakk24]  

---------------
n°43210820
NightEye
Posté le 13-09-2015 à 19:44:39  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Moi on me demande si je fais du combat libre...y compris à la salle de muscu...je sais pas trop comment le prendre

Qu'en plus d'avoir un physique avantageux, t'as une tête de camionneur albanais ?  [:spamafote]  

Spoiler :

:o  :o  :o Pas taper ! Pas taper ! :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 13-09-2015 à 19:54:47

---------------
n°43210846
christell1​986
Posté le 13-09-2015 à 19:47:15  profilanswer

NightEye a écrit :

Raaah ! Un truc que j'avais oublié quand on maigrit : les plis !  

Avant j'avais un ventre bien rond de patapouf, maintenant quand je rentre le ventre, ça fait 3-4 plis.
Les fesses, c'est pareil : avant j'avais un cul d'hippopotame, deux belles boules de bowling. Maintenant qu'il y en a moins, ça plisse !

Ça me rend dingue !  
 [:bastian:3]  

/3615 mylife

J'ai jamais eu cette chance. J'ai toujours eu un ventre scindé en deux.  :heink: Comme ça : 3 C'est toujours le cas d'ailleurs même si je me suis affinée. Mais mouais, ma crainte c'est la peau qui ne se remets pas au niveau du ventre et j'ai bien l'impression que je suis partie pour.  

La partie haute de mon ventre s'est dégonflé mais du coup ça tombe (oui je sais, c'est pas glamour) et j'ai beau mettre de la crème, faire les transverses, obliques, abdo, je ne vois pas de changement du tout. A mon avis, c'est foutu pour moi. Mais bon dans le pire des cas, si après ma perte c'est toujours le cas, je verrai avec mon médecin s'il faut en passer par la chirurgie ou si on peut améliorer ça autrement. Je croise les doigts pour ne pas avoir à passer sur le billard.

n°43210849
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 19:47:28  answer

micky78 a écrit :

Je coach Mme Micky pour sa ref
2 petites photos pour les CLD :o et les intéresséEs :

https://goo.gl/photos/nGxteBW5esYx7iLw8

https://goo.gl/photos/aaGN1HXpX1v5bhCP6

Pas vu non plus  [:sisicaivrai]  

n°43210851
make insta​ll
Posté le 13-09-2015 à 19:47:50  profilanswer

J'attends toujours une preuve scientifique montrant que la vitesse de la perte a une quelconque influence sur le résultat (à proportion de muscle éventuellement perdu égal)

n°43210866
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-09-2015 à 19:49:01  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Toi je veux ta sechance

Ta signature c@d. [:ddr555]  
En fond sonore pour la séance muscu de ce soir. [:mcwimpy7]

---------------
n°43210944
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2015 à 19:55:06  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ta signature c@d. [:ddr555]
En fond sonore pour la séance muscu de ce soir. [:mcwimpy7]

Ayayaaaaaaaaaa
Meilleur motivateur jamais, oué oué oué

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 13-09-2015 à 19:55:14

---------------
n°43210954
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-09-2015 à 19:56:44  profilanswer

Hypertelos a écrit :

:D  :D

---------------
Se Queda.
n°43210975
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-09-2015 à 19:59:35  profilanswer

NightEye a écrit :

Qu'en plus d'avoir un physique avantageux, t'as une tête de camionneur albanais ?  [:spamafote]  

Spoiler :

:o  :o  :o Pas taper ! Pas taper ! :o  :o  :o

Non je suis plutôt typé aryen  :o

Message édité par monsieur vov le 13-09-2015 à 20:00:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4368  4369  4370  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)