| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:51:18 ![]() ![]() |
LaMuleDesPorteCles | En botanique un fruit c'est ce qui contient des graines, donc à peu près tout (sauf les fraises par exemple qui sont des akènes).
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une bonne friteuse et de la graisse de boeuf. Quitte à se faire plaisir autant le faire bien de temps en temps |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:59:42 ![]() ![]() |
SashaG |
Je dois manger des frites 1 fois tous les 2 ans. Mais c'est uniquement en Belgique. Des authentiques Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 11-09-2015 à 11:00:32 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
make install |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
hodjeur J'ai glissé chef | "La connaissance, c'est savoir qu'une tomate est un fruit. La sagesse c'est ne pas la mettre dans une salade de fruits." |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 11-09-2015 à 11:28:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hodjeur J'ai glissé chef | Perso les fraises, je vous laisserai pas le temps de débattre si c'est du lard ou du cochon, j'aurai tout bouffé avant |
make install |
Jay Kay |
jeffk |
Admin sys, enfin l'informatique au sens large dans une PME. Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-09-2015 à 11:41:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
J'ai déjà raconté ici, après avoir bouffé le midi je suis KO. Soit je comate devant le 13h, soit je vais m'allonger un peu. / Message édité par jeffk le 11-09-2015 à 11:45:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-09-2015 à 11:55:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bilan pour cette rentrée : |
Jay Kay | Tu as oublié le smiley : |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c juste un "miroir magique", aucune violence, elle c juste manger sa crotte de nez DLG --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 12:38:41 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
vinceboulet My favorite things | en même temps si ça se voit qu'elle ne fait pas d'effort sur son alimentation c'est pas très grave c'est toujours mieux que ça > Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 11-09-2015 à 12:44:49 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Noble_Art |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
christell1986 | Aujourd'hui, j'ai voulu me faire un petit plaisir. Une part de pizza... mouais, mauvais calcul, j'ai encore faim Et pour bien me finir ma semaine, je me suis fais mal à la musculation (dos) donc du coup, je continue mais à un poids bien bien moindre. Ceci dit, en point positif, à la musculation, j'ai vraiment augmenter mes poids en quelques mois. Donc je suis très fière de moi. Bon sauf pour le dos ou dès que je passe à 10kg, paf blessure car le poids étant plus important, je fais mal le geste. Du coup, je vais rester à 5 kg tant pis. Message cité 3 fois Message édité par christell1986 le 11-09-2015 à 13:02:49 |
|
make install |
|
moyen_moins chat réincarné |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |