| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 09:08:55 ![]() ![]() |
Jay Kay | Même situation que toi, j'ai décider d'atteindre la séchance Outlawienne avant d'attaquer la muscu |
Jinq | 1m87 et 70-72kg c'est peu quand meme. Remet toi à la muscu maintenant. Si tu continue en meme temps de te nourir sainement, la boué va partir petit à petit. |
monsieur vov FFMI de 25 | +1 |
moonboots |
|
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 09:23:39 ![]() ![]() |
Schumpi87 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je voudrais remettre à plat mon programme muscu et j'ai besoin de votre aide. Jour 1: Jour 2: Jour 3: Jour 4: Jour 5: Jour 6:
J'aimerai ramener ça à trois séances de muscu par semaine + la routine abdo (que je peux faire à l'hôtel où je dors parfois à cause du taf) + le kayak. Il est possible qu'il y ait des incohérences dans mon programme actuel, je n'y connais pas grand chose, je n'ai pas pris le temps de me pencher là dessus et j'ai fait confiance au patron de ma précédente salle. Merci donc de ne pas me taper trop fort dessus
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jay Kay |
|
Je préfère le split que le fullbody. Le SDT, je ne le sens pas trop, d'autant que je suis souvent seul pour m'entraîner donc j'ai personne pour éventuellement corriger une mauvaise position. Juste un dernier truc: première séance, le CO c'est quoi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 09:42:14 ![]()
|
Donc +1 pour commencer la muscu sans attendre, il n'y a pas que les résultats visibles... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 09:43:17 ![]()
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sempt Eternel Apprenti |
Cross over = Écartés poulies vis à vis Pour le SDT ne te lance pas si tu ne le sens pas, après quand tu es seul tu peux toujours filmer ton mouvement de côté pour voir si tu arrondis le dos. Tu pourras commencer le SDT plus tard ou ne pas commencer du tout, tu peux avoir de bons résultats sans faire de SDT --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 09:47:17 ![]() C'est un peu HS tout ça
|
moonboots |
|
fucklerest |
|
SashaG | Et toi tu t'y mets quand? Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 14-09-2015 à 09:54:39 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
make install |
|
|
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:16:43 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | On va passer toute la journée à digérer... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |