Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4370  4371  4372  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43216554
Schumpi87
Posté le 14-09-2015 à 09:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello le topic !

Pesé du matin suite à un gros weekend n'importe quoi et ma balance m'affiche 76.5kg donc plutôt content du résultat.

Donc maintenant je me pose une question, je fais 1m87. Là je commence à être à un poids intéressant mais toujours cette boué et un peu de graisse sur les côtés.
J'ai recommencé la muscu tout doucement en full body sur 2 à 3 séances par semaine.

Ma question est, vaut-il mieux que je perde encore un peu de façon à arriver à 70-72 kg et j'espère avoir perdu le gras et vraiment partir sur une base saine ou rester aux alentours de 76kg et me mettre sérieux à la muscu (mais dans ce cas là, comment faire pour la graisse du ventre et des cotés ?

Et du coup, je suis bon pour me racheter des jeans, ils sont tous trop grands et larges et que c'est moche !!!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 09:08:55  profilanswer

n°43216567
Jay Kay
Posté le 14-09-2015 à 09:11:47  profilanswer

Même situation que toi, j'ai décider d'atteindre la séchance Outlawienne avant d'attaquer la muscu :o

Ceci dit, c'est peut être de la flemme ... :o

n°43216591
Jinq
Posté le 14-09-2015 à 09:16:04  profilanswer

1m87 et 70-72kg c'est peu quand meme. Remet toi à la muscu maintenant. Si tu continue en meme temps de te nourir sainement, la boué va partir petit à petit.

n°43216604
christell1​986
Posté le 14-09-2015 à 09:17:48  profilanswer

A titre perso, je pense que la musculation doit se faire avant/pendant/après la perte de poids. Pourquoi s'en priver ?! D'autant que les muscles vont brûler plus de calories (oui bon okay, faut pas s'attendre non plus à quelque chose d'énorme mais c'est toujours ça de prit).  

Et aussi ça va aider à modeler le corps. Parce que perdre du poids c'est super, mais si c'est pour se ressembler à un truc informe tout flasque, il n'y a pas trop d'intérêt.

n°43216614
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-09-2015 à 09:19:09  profilanswer

+1

n°43216617
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 09:19:37  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Moonboots j'ai constaté que les gorilles étaient très musclés. Adopter leur régime alimentaire serait-il pertinent dans une optique de prise de masse musculaire ? Merci :jap:

comme tous les primates notre régime idéal est soit frugivore, soit proche du frugivorisme, c'est à dire frugivorisme + féculents, avec très peu ou aucun produit animal, et aucun gras hors des sources complètes du genre fruits gras, noix, graines...
ceci dit si tu ne fais aucun exercice tu n'auras pas de prise de masse musculaire et tu peux avoir une prise de masse avec un régime pourri...
maintenant les habitudes alimentaires qu'on a adoptées depuis 10 000 ans ont peut-être amené une évolution physiologique que j'ignore et qui fait de nous une nouvelle espèce qui a des besoins disproportionnés en protéines et en gras

service   :jap:

n°43216621
outlaw_
Posté le 14-09-2015 à 09:19:46  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ou que tu prend tes habits très petits ^^

I'm back  [:itzo97]  
Pour aider à soigner les tendinites, c'est quoi déjà le/les complément/s conseillés?
Faut que je me remette sur pied là. Le dos ne permet pas encore toutes les folies mais je dois aller chez le kiné pour les tendinites. Du coup, pour aider à les soigner, c'est quoi déjà le/les complément/s conseillés?

n°43216632
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-09-2015 à 09:20:52  profilanswer

boire
légumes
peptan
bicarbonate de potassium

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43216641
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-09-2015 à 09:21:48  profilanswer

moonboots a écrit :

comme tous les primates notre régime idéal est soit frugivore, soit proche du frugivorisme, c'est à dire frugivorisme + féculents, avec très peu ou aucun produit animal, et aucun gras hors des sources complètes du genre fruits gras, noix, graines...
ceci dit si tu ne fais aucun exercice tu n'auras pas de prise de masse musculaire et tu peux avoir une prise de masse avec un régime pourri...
maintenant les habitudes alimentaires qu'on a adoptées depuis 10 000 ans ont peut-être amené une évolution physiologique que j'ignore et qui fait de nous une nouvelle espèce qui a des besoins disproportionnés en protéines et en gras

service   :jap:

:jap: Si j'ai bien compris, pour optimiser ma prise de masse je peux adopter le régime alimentaire du gorille et j'aurais, en sus, une bien meilleure santé ?

n°43216658
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 09:23:39  profilanswer

monsieur vov a écrit :

:jap: Si j'ai bien compris, pour optimiser ma prise de masse je peux adopter le régime alimentaire du gorille et j'aurais, en sus, une bien meilleure santé ?

on a un régime distinct du gorille ou des espèces qui nous sont les plus proches (chimpanzé et bonobo), mais notre régime est bien plus proche du leur que de celui de n'importe quel carnivore

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 09:23:39  profilanswer

n°43216661
Schumpi87
Posté le 14-09-2015 à 09:23:54  profilanswer

christell1986 a écrit :

A titre perso, je pense que la musculation doit se faire avant/pendant/après la perte de poids. Pourquoi s'en priver ?! D'autant que les muscles vont brûler plus de calories (oui bon okay, faut pas s'attendre non plus à quelque chose d'énorme mais c'est toujours ça de prit).  

Et aussi ça va aider à modeler le corps. Parce que perdre du poids c'est super, mais si c'est pour se ressembler à un truc informe tout flasque, il n'y a pas trop d'intérêt.

C'est bien pour ça que j'ai commencé la muscu en full body dés maintenant. Mais je me pose justement la question de bien sécher avant ou pas.

n°43216663
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-09-2015 à 09:24:14  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

Hello le topic !

Pesé du matin suite à un gros weekend n'importe quoi et ma balance m'affiche 76.5kg donc plutôt content du résultat.

Donc maintenant je me pose une question, je fais 1m87. Là je commence à être à un poids intéressant mais toujours cette boué et un peu de graisse sur les côtés.
J'ai recommencé la muscu tout doucement en full body sur 2 à 3 séances par semaine.

Ma question est, vaut-il mieux que je perde encore un peu de façon à arriver à 70-72 kg et j'espère avoir perdu le gras et vraiment partir sur une base saine ou rester aux alentours de 76kg et me mettre sérieux à la muscu (mais dans ce cas là, comment faire pour la graisse du ventre et des cotés ?

Et du coup, je suis bon pour me racheter des jeans, ils sont tous trop grands et larges et que c'est moche !!!

Aucune raison d'attendre de sécher pour te mettre à la muscu.
Vu que t'es dans une optique d'une perte de poids, t'auras pas des perfs et des pogrès géniaux. Mais tu vas travailler l'équilibre, l'influ nerveux, préparer les muscles et tendons. Et si tu débutes vraiment, tu feras du muscle quoi qu'il arrive. Tu va gagner du temps.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43216669
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-09-2015 à 09:24:42  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai commencé la muscu en full body dés maintenant. Mais je me pose justement la question de bien sécher avant ou pas.

Continue la muscu sérieusement, peu importe ton objectif

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43216673
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 09:25:02  profilanswer

[:halp] Need help muscu. [:fight]

Je voudrais remettre à plat mon programme muscu et j'ai besoin de votre aide. :jap:
Je me considère comme débutant et j'ai à ma disposition du matos pour faire un peu de guidé et des haltères/barres/poids pour le reste. J'ai pour l'instant suivi un programme qui m'a été fait un peu à l'arrach par le proprio de mon ancienne salle:

Jour 1:
Développé couché
Développé incliné haltères
Curl haltères alterné
Curl barre
(Je faisais aussi du butterfly mais ma nouvelle salle n'a pas la machine pour ça [:cerveau zytrasnif] )

Jour 2:
Kayak

Jour 3:
Développé militaire
Élévation latérale haltères
Élévation latérale penché à la poulie
Oiseau

Jour 4:
Tirage vertical devant
Tirage nuque
Rowing une main
Tirage taille
Extension barre front
Extension corde poulie haute
Dips

Jour 5:
Squat
Presse à cuisses
Leg extension
Leg curl
Extension mollet assis

Jour 6:
Routine abdos de djam:

Djam_ a écrit :

Les exercices que j'ai fait :
Relevés de bassin
Crunch (http://www.superphysique.org/exercices/crunch)
Crunch obliques (http://www.superphysique.org/exercices/crunch_oblique)
Gainage abdo sur les avants bras (http://www.superphysique.org/exercices/gainage)
Gainage oblique http://www.superphysique.org/exercices/gainage_oblique
Relevé de buste latéraux (http://muscul.az.free.fr/a22.htm)
Vacuum allongé (http://www.superphysique.org/exercices/vacuum)

J'aimerai ramener ça à trois séances de muscu par semaine + la routine abdo (que je peux faire à l'hôtel où je dors parfois à cause du taf) + le kayak.

Il est possible qu'il y ait des incohérences dans mon programme actuel, je n'y connais pas grand chose, je n'ai pas pris le temps de me pencher là dessus et j'ai fait confiance au patron de ma précédente salle. Merci donc de ne pas me taper trop fort dessus [:major dutch] et de bien vouloir m'aider à faire correctement les choses.[:osweat]

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43216683
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 14-09-2015 à 09:27:30  profilanswer

:hello:  

Je cherche un nutritionniste pour Madame, du côté de Bordeaux ou Bassin d'Archachon, ou mieux entre les deux.
De préférence typé oeil de Moscou, elle a besoin de se sentir motivée par un regard extérieur [:clooney2]

Si quelqu'un a un bon plan...

:jap:

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°43216690
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 14-09-2015 à 09:29:06  profilanswer

christell1986 a écrit :

Leboncoin...  :pfff: Je tape "altère" pour le délire, il me sort plus de réponse qu'avec "haltère".

C'est pour bosser les homoplates :o

n°43216697
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-09-2015 à 09:30:36  profilanswer

moonboots a écrit :

on a un régime distinct du gorille ou des espèces qui nous sont les plus proches (chimpanzé et bonobo), mais notre régime est bien plus proche du leur que de celui de n'importe quel carnivore

quelles quantités recommandes-tu ?

n°43216724
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-09-2015 à 09:32:58  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:halp] Need help muscu. [:fight]  

Tu peux faire un split du genre

Pecs/Biceps
Jambes
Dos/Epaules/Triceps

Ou bien un full body

Pour le split ça pourrait donner un truc du genre

Lundi : Pecs/biceps
DC
DIH
CO

Curl incliné
Curl haltères

Mercredi : Jambes
Squat
Presse à cuisses
Leg ext
Leg curl
Mollets

Vendredi : Dos/Epaules/Triceps
Oiseau
Tirage poitrine ou tractions
Rowing haltères
Rowing horizontal

Élévation latérales poulie (règle la au niveau du genou si c'est possible)

Dips (ça va ptete être tendu après les épaules)
Barre au front ou Extensions nuque
Extensions à la corde

Tu peux aussi faire du SDT si tu le sens

---------------
n°43216736
Jay Kay
Posté le 14-09-2015 à 09:34:41  profilanswer

christell1986 a écrit :

Imo, tant que t'as une putain de bouée, question abdos, les résultats ne se voient pas, et c'est démotivant au possible.

J'ai pas dis que je faisais pas de sport attention. Mais plus axé cardio/entretien que prise de masse.

n°43216773
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 09:39:28  profilanswer

sempt a écrit :

Tu peux faire un split du genre

Pecs/Biceps
Jambes
Dos/Epaules/Triceps

Lundi : Pecs/biceps
DC
DIH
CO

...

Salut,
merci pour ton aide. :jap:

Je préfère le split que le fullbody. :D

Le SDT, je ne le sens pas trop, d'autant que je suis souvent seul pour m'entraîner donc j'ai personne pour éventuellement corriger une mauvaise position.

Juste un dernier truc: première séance, le CO c'est quoi? [:transparency]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43216801
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 09:42:14  answer

Jay Kay a écrit :

Même situation que toi, j'ai décider d'atteindre la séchance Outlawienne avant d'attaquer la muscu :o

Dommage.

christell1986 a écrit :

+1.

krusty le clown a écrit :

Si quelqu'un a un bon plan...

A chaque ki ; en plus je ne prends pas cher :o

n°43216805
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 09:42:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Imo, tant que t'as une putain de bouée, question abdos, les résultats ne se voient pas, et c'est démotivant au possible.

J'ai pas dis que je faisais pas de sport attention. Mais plus axé cardio/entretien que prise de masse.

Ouais mais non.
Au quotidien, tu sens leur présence, même s'ils sont cachés sous une bouée. J'ai senti la différence en faisant le con avec mes gamins par exemple ou en faisant les travaux dans ma baraque.

Donc +1 pour commencer la muscu sans attendre, il n'y a pas que les résultats visibles...

---------------
n°43216806
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 09:43:17  answer

john_tgv a écrit :

Cross over (écarté à la poulie vis-à-vis).

n°43216820
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 09:45:20  profilanswer

:jap:

---------------
n°43216831
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-09-2015 à 09:46:15  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut,
merci pour ton aide. :jap:

Je préfère le split que le fullbody. :D

Le SDT, je ne le sens pas trop, d'autant que je suis souvent seul pour m'entraîner donc j'ai personne pour éventuellement corriger une mauvaise position.

Cross over = Écartés poulies vis à vis
Tu peux faire des écartés haltères si tu n'a pas de poulies vav

Pour le SDT ne te lance pas si tu ne le sens pas, après quand tu es seul tu peux toujours filmer ton mouvement de côté pour voir si tu arrondis le dos.

Tu pourras commencer le SDT plus tard ou ne pas commencer du tout, tu peux avoir de bons résultats sans faire de SDT

---------------
n°43216841
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 09:47:17  answer

C'est un peu HS tout ça :o

sempt a écrit :

Vendredi : Dos/Epaules/Triceps
Oiseau
Tirage poitrine ou tractions
Rowing haltères
Rowing horizontal

Élévation latérales poulie (règle la au niveau du genou si c'est possible)

Dips (ça va ptete être tendu après les épaules)
Barre au front ou Extensions nuque
Extensions à la corde

Un peu bancale l'ordre des exercices, non ?
Ça me parait un peu trop pour une seule séance aussi.

n°43216850
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-09-2015 à 09:48:30  profilanswer

Pourquoi bancal ?

---------------
n°43216886
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 09:52:05  profilanswer

monsieur vov a écrit :

quelles quantités recommandes-tu ?

je conseille un ratio dans l'apport calorique journalier de 80/10/10 de glucides/protéines/lipides, enfin ce sont des valeurs approximatives, ça peut être un peu plus de protéines ou de lipides, il suffit pour y arriver de limiter ou supprimer les produits animaux, remplacer les huiles par des sources complètes (oléagineux, fruits gras, graines), manger des fruits, légumes et féculents à volonté... c'est ce que promeuvent des docteurs comme John McDougall (the Starch Solution) ou des sportifs comme Tim Shieff, Jon Venus, Rich Roll, etc... Serena Williams a remporté deux tournois cette année avec un régime frugivore, si elle avait perdu en masse musculaire et en performance ça se serait vu...

n°43216904
fucklerest
Posté le 14-09-2015 à 09:53:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Après j'veux pas trop faire d'hypothèse foireuse mais je ne crois pas être une souris.

monsieur vov a écrit :

Moonboots j'ai constaté que les gorilles étaient très musclés. Adopter leur régime alimentaire serait-il pertinent dans une optique de prise de masse musculaire ? Merci :jap:

Bon ma mission d'aujourd'hui : annoncer au laboratoire pharmaceutique dans lequel je travail d'arreter toutes les études sur des médicaments, parce que, les boulets, ils les font sur des souris [:kazama:2]

Ptete qu'ils avaient pas fait gaffe que c'était pas des humains [:klemton]  :o

n°43216912
SashaG
Posté le 14-09-2015 à 09:54:21  profilanswer

Et toi tu t'y mets quand?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par SashaG le 14-09-2015 à 09:54:39

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43216931
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2015 à 09:56:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Après j'veux pas trop faire d'hypothèse foireuse mais je ne crois pas être une souris.

Bof c'est pas le plus mauvais proxy animal...et le moins cher je suppose en laboratoires de surcroit.

---------------
Horse_man
n°43216953
make insta​ll
Posté le 14-09-2015 à 09:58:16  profilanswer

moonboots a écrit :

oui le niveau de protéine est aberrant, mais ce que je pointais du doigt c'est l'effet du haut niveau de glucides qui n'est pas celui que vous postulez à longueur de temps

Ah bon :??:
Tu peux me rafraîchir la mémoire ? J'ai oublié ce que nous postulons à ce sujet.

monsieur vov a écrit :

Les vaches et les kangourous aussi, si jamais le régime gorille te plaît pas, tu as des alternatives :o

n°43216988
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-09-2015 à 10:01:27  profilanswer

moonboots a écrit :

je conseille un ratio dans l'apport calorique journalier de 80/10/10 de glucides/protéines/lipides, enfin ce sont des valeurs approximatives, ça peut être un peu plus de protéines ou de lipides, il suffit pour y arriver de limiter ou supprimer les produits animaux, remplacer les huiles par des sources complètes (oléagineux, fruits gras, graines), manger des fruits, légumes et féculents à volonté... c'est ce que promeuvent des docteurs comme John McDougall (the Starch Solution) ou des sportifs comme Tim Shieff, Jon Venus, Rich Roll, etc... Serena Williams a remporté deux tournois cette année avec un régime frugivore, si elle avait perdu en masse musculaire et en performance ça se serait vu...

Donc si tu veux perdre du poids ou prendre du muscle tu n'apportes aucun changement conscient à ton régme alimentaire c'est ton appétit qui, couplé à la pratique sportive, le régulera automatiquement pour atteindre ton objectif ?

n°43217012
make insta​ll
Posté le 14-09-2015 à 10:04:56  profilanswer

fucklerest a écrit :

Bon ma mission d'aujourd'hui : annoncer au laboratoire pharmaceutique dans lequel je travail d'arreter toutes les études sur des médicaments, parce que, les boulets, ils les font sur des souris [:kazama:2]

Ce sarcasme mal venu [:implosion du tibia].
Dans ton labo, tu t'occupes du ménage j'espère :o
Ça me parait pas très scientifique comme réaction, de balayer d'un revers de main les interrogations légitimes sur l’applicabilité des résultats trouvés sur la souris au modèle humain...  

Ce lundi commence fort  [:perco_35:2]

n°43217013
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 10:04:57  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je crois qu'aucun traitement contre le cancer testé sur les souris n'a donné ne serait-ce qu'un début d'espoir d'application chez l'humain, et ce depuis 30 ans. Par exemple.

Déjà que les études nutritionnelles sont pourries intra-espèce, alors si tu commences à faire des proxies foireux inter espèces on est pas le cul sorti des ronces.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43217034
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 10:07:12  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Donc si tu veux perdre du poids ou prendre du muscle tu n'apportes aucun changement conscient à ton régme alimentaire c'est ton appétit qui, couplé à la pratique sportive, le régulera automatiquement pour atteindre ton objectif ?

qu'est-ce que tu veux dire par "aucun changement conscient à ton régime alimentaire" ? le changement est important par rapport au régime moyen actuel, mais il est qualitatif, pas quantitatif, la quantité de ce que tu manges, elle, se cale sur ta faim

n°43217065
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 10:11:22  profilanswer

sempt a écrit :

Cross over = Écartés poulies vis à vis
Tu peux faire des écartés haltères si tu n'a pas de poulies vav

[:sqel]
Je regarderai demain dans ma salle pour voir si j'ai tout le matos nécessaire pour les exos. :D
Ce soir, c'est kayak. [:jambenmouss] [:ash ray cure]

SashaG a écrit :

Et toi tu t'y mets quand? :o

Le week-end prochain. :whistle:

---------------
n°43217067
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-09-2015 à 10:11:28  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'est-ce que tu veux dire par "aucun changement conscient à ton régime alimentaire" ? le changement est important par rapport au régime moyen actuel, mais il est qualitatif, pas quantitatif, la quantité de ce que tu manges, elle, se cale sur ta faim

je parle des changements au sein du régime que tu préconises

n°43217102
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-09-2015 à 10:15:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ceci dit, c'est peut être de la flemme ... :o

Au passage outlaw faisait du cardio et de la muscu ( la.fay ) comême.

Je trouve dommage de la zapper, même si pas orienté grosses charges ca ne peux pas faire de mal.

Puis avec si vous partez avec un niveau de merde, avec des charges de sous homme en 7 mois vous aurez des résultats ;)
( attention néanmoins à ne pas trop charger sinon dans 2 an et demi vous ne verrez aucun résultat :/ )

n°43217109
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 10:16:43  answer

sempt a écrit :

Pourquoi bancal ?

Exercice mono-articulaire en premier, retour à des exercices épaules après ceux du dos, dips en fin de séance...
Après je n'ai jamais aimé mixer épaules et dos, donc je n'ai pas bien mieux à proposer.

moonboots a écrit :

je conseille un ratio dans l'apport calorique journalier de 80/10/10 de glucides/protéines/lipides [...] Serena Williams a remporté deux tournois cette année avec un régime frugivore, si elle avait perdu en masse musculaire et en performance ça se serait vu...

T'es relou.

SashaG a écrit :

Et toi tu t'y mets quand?  :o

Je récupère du matos vendredi [:fredmoul:1]  

john_tgv a écrit :

Le week-end prochain. :whistle:

Voilà [:fredmoul:1]

n°43217112
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2015 à 10:17:20  profilanswer

On va passer toute la journée à digérer...

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4370  4371  4372  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)