| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 11:48:57 ![]() ![]() |
NightEye |
christell1986 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Brr brr --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
make install |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 12:47:23 ![]() ![]() |
make install |
|
Schoumy_ |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bisoo | Drame. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 13-09-2015 à 13:45:09 |
NightEye |
Zoreil | t'as pas un délai de rétractation à faire jouer ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 13:46:52 ![]()
|
Bon courage pour refaire ton planning. Y'a rien d'autre qui te branche dans les horaires où tu serais dispo? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bisoo |
@ Zoreil: il n'y a pas de délai de rétractation pour les abonnements de sport (j'ai passé plusieurs heures à bachoter le truc sur Internet). Ce n'est pas considéré comme un produit. Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 13-09-2015 à 13:59:26 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil | bisoo |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 14:31:56 ![]() |
make install | Perso j'aurais jamais payé une année entière surtout vu le tarif. Tu étais obligée ? |
cell |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
+1²
Merci à toi pour ton soutien depuis un an. Quand je fais une séance spéciale abdos, il y a quelques exos de gainage. C'est vrai qu'ils sont assez sollicités pendant le kayak.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-09-2015 à 15:14:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
make install |
Pour une femme c'est très différent aussi je pense Message édité par make install le 13-09-2015 à 14:55:37 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Demande à voir le gérant de la salle. Je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger a l'amiable. Surtout que t'es vraiment de bonne foi pour le coup. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 15:17:57 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 15:23:09 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 13-09-2015 à 15:25:42 --------------- Se Queda. |
christell1986 |
|
SashaG |
Faut ressembler vraiment à une merde avant pour que ça se voit que tu fais exactement de la muscu en 7 mois. Comme je dis sur une période aussi courte ça se verra que tu t'es repris en mains mais au delà de ça dire muscu quand même pas. Surtout avec des vêtements. Surtout sur une fille. Et surtout si tu n'en a jamais fait avant et que tes charges au début sont un peu ridicules. Ceci dit moi au bout de 2 ans et demi d'entraînement régulier (je ne parle pas de ce que je faisais avant) ça se voit quasiment pas et mes charges sont toujours ridicules. Edit: D'ailleurs en vue de tes photos je ne dirais pas en te croisant dans la rue que tu fais de la muscu. No offense Message cité 6 fois Message édité par SashaG le 13-09-2015 à 15:41:30 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |