| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kreiss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 18:51:33 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit | Habituellement je consommait beaucoup de jus de fruits le matin mais évidemment assez sucrés. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Schoumy_ | Bah non.
|
Schoumy_ |
|
matbaldy Sky is the limit | Énergétique d'accord. Mais est ce le meilleur moyen de commencer la journée ? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | Le matin il me faut quelque chose qui a du goût. L'eau c'est bien mais juste le reste de la journée. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
kreiss_ |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 19:36:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lothiek |
Il n'a aucune perf acceptable sache le Il a un joli physique |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Lothiek le mec qui te voit crever sur le bord de la route et s'arrête pour te foutre des coups de rangers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
christell1986 | C'est marrant, je sais maintenant quand c'est Totoz qui présente sa bouffe avant même que je puisse lire le pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 20:37:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 20:43:09 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk | riz complet, poulet, sauce tomate en post séance, comme un soir sur deux. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Augmentation du rythme cardiaque donc métabolisme à la hausse. Et augmentation de la thermogenèse ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Thermogen%C3%A8se ) Caféine, Thé vert etc... Ou regarder les posts d'aujourd’hui du topic muscu Message édité par jeffk le 08-09-2015 à 20:57:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Pourquoi tu manges pas plus, quitte à fater sur 1 an ou plus et sécher après Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 08-09-2015 à 21:01:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 08-09-2015 à 21:00:10 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
jeffk |
Non. mais bon 62kg là il est très sec je pense. Il rend bien perso je trouve. Peut être qu'il est trop nazi sur la bouffe je sais pas. Message édité par jeffk le 08-09-2015 à 21:03:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 21:28:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 21:29:25 |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'as le physique que des handicapés toucheront jamais autrement que dans leurs rêves. ( no Après je ne trouve pas que tu n'es pas que pas gras mais j'imagine que chacun à sa définition du truc en fonction de ses objectifs Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 08-09-2015 à 21:35:03 |
Lothiek |
|
TZDZ |
Ovan O_O | Bon je pense qu'il est tant pour moi de sortir de mon lurkage quotidien pour faire un tagbilan.
Message cité 17 fois Message édité par Ovan le 08-09-2015 à 22:56:40 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 22:46:29 ![]()
|
Darya E * L | WTF tu as triché, tu as pris de la drogue, spas possible, j'en veux --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |