| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 23:45:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 23:45:04 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 08:31:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2015 à 08:31:29 |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 08:39:12 ![]()
|
outlaw_ |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 09:10:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 09:29:51 ![]()
|
outlaw_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas dispo le vendredi soir, je pars le samedi au matin pour revenir le dimanche en fin d'aprem. Donc ce sera sans moi je pense. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Djall |
|
SashaG |
Comme disait mon grand père "les défauts des autres ne sont pas tes qualités" Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 27-08-2015 à 09:53:42 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Jinq | bon ben cliquer sur le spoiler quand les collègues passent derrière |
fucklerest |
Message cité 4 fois Message édité par fucklerest le 27-08-2015 à 10:04:31 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 27-08-2015 à 10:43:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 27-08-2015 à 10:33:57 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Jay Kay | Ptain.
|
le_persan | tu le prends à 5h30 du mat' ou quoi ? |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:41:46 ![]()
|
Jay Kay |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et si tu manges un truc moins calorique et plus consistant ?
kaboom85 |
|
coldman |
|
outlaw_ | @jaykay: je parlais de la perte de fucklerest |
coldman |
|
el muchacho Comfortably Numb | Aujourd'hui, j'ai testé pour vous au rayon Carrefour Bio: 1. Le lait au quinoa et riz thai coûte environ 2€40 le litre. Il a une composition qui tend à être plutôt rassurante: eau, riz thai bio 10,6%, quinoa bio 6,5%, huile de tournesol bio 1%, sel marin. La provenance des ingrédients est indiquée: Italie du Nord pour la fabrication, Thailande pour le riz, Bolivie pour le quinoa, et "culture européennes" sans plus de précision pour l'huile. Or ni le riz ni le quinoa ne contiennent aucun sucre. Du coup, j'ai un gros doute sur l'honnêteté de la composition. C'est le point négatif que j'ai sur ce produit qui sinon a un goût que je trouve agréable. + boisson agréable Est-ce que je rachèterai ? Possible. 2. L'en-cas hyperprotéiné est une barre chocolatée fourrée à l'orange de 31g et 130 kcal. C'est du vrai chocolat à l'extérieur et une pâte à la consistance de pate d'amande goût orange à l'intérieur, qui rappelle un peu les calissons d'Aix. La composition, outre le chocolat de couverture: protéines de lait, sirop de glucose inverti, lait écrémé en poudre, blanc d'oeufs en poudre, écorce d'oranges confites (7,1%), sucre, sirop de glucose, stabilisant: sorbitols, graisse de palme 3,4%, gélatine de porc, arôme naturel d'orange, colorant, extrait de paprika. Carrefour justifie son choix de conserver la graisse de palme en précisant que l'on "soutient la filière huile de palme durable RSPO". Filière qui n'est pas exempte de critiques. Et cela ne change rien au fait que la graisse de palme est réputée extrêmement mauvaise pour la santé. Pour une barre de 31g, + Le goût est bon, la consistance fait qu'on mange lentement. Cette barre chocolatée semble être le type même de produit qui cherche à plaire à une clientèle peu regardante qui croit aux bénéfices des coupe-faims, mais est au final loin d'être diététique. 3. biscuits Gerblé Soja-Figue Composition: Pour 2 biscuits (37g): Le biscuit est sec mais pas excessivement, et il a plutôt bon goût. Le goût de figue est léger mais on le sent. + composition relativement diététique Est-ce que je rachèterai ? Oui. Message édité par el muchacho le 27-08-2015 à 15:02:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
outlaw_ |
Jay Kay |
Salé j'arrive pas encore à y passer. Et puis ça prend plus de temps...
Impossible. Sans PDJ je suis une loque toute la matinée.
Bonne idée. Faut que j'emmène des FB au boulot
Erreur de quote Joli
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2015 à 10:57:48 |
outlaw_ |
|
moyen_moins chat réincarné | hier soir, c'était jambes. bon, va aussi falloir que j'essaie de corriger ma posture au squat, je suis apparemment trop cambré (j'arrive pas à comprendre physiquement comment corrigé cette posture edit: 70Kg sur la balance, c'est confirmé. Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 27-08-2015 à 10:57:20 |
outlaw_ |
|
coldman |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |