| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
l'huile de lin est tjs en petit format (max 25cl), cherche au rayon huile, les petites bouteilles sont souvent en hauteur , voir a coté des vinaigrettes de luxe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 19:19:56 ![]() ![]() |
gaston10241 | Sasha --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
|
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:12:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:23:33 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 20:25:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:26:29 ![]()
|
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça a l'air dégueu et bon à la fois ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lyst Laugh and Grow Fat | En fait Totoz nous familiarise avec le cycle de vie de ses aliments : l'étape stockage au frigo, l'étape avant ingestion, l'étape après digestion ... |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Si tu étais locavore, tu pourrais nous faire un reportage photo de tes aliments depuis leur naissance, en passant par la cueillette/mort, et à la fin de digestion Message édité par Lyst le 26-08-2015 à 20:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:58:39 ![]() |
NightEye |
Message édité par NightEye le 26-08-2015 à 20:59:57 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bisoo |
Les photos ne sont pas degueues mais délicieuses! Et très bien prises (angles Je ne vois ni gras sur le ventre (tu as le ventre parfaitement plat... J'avais envoyé le mien à Lucille woodward sur Facebook et elle m'avait engueulé, le trouvant tout à fait normalement plat... Et il était moins beau que le tien) ni manque de muscle. On n'est pas dans un magazine avec Photoshop Petite question aux initiés à ce propos. Je viens de reprendre la salle, j'ai fait de super perfs. Du coup je m'interroge. Faut-il faire moins de sport mais en forme (style 3h par semaine), ou régulièrement même crevée (style 6h par semaine, quand je bosse 50h ou plus dans la semaine) mais parfois modérément et avec des perfs nazes? Jusque là je préférais en faire régulièrement (pour garder des réflexes/bonnes habitudes, et parce qu'un peu de sport vaut mieux que 1h affalée devant la télé). Message édité par bisoo le 26-08-2015 à 21:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 21:08:57 ![]()
|
OrnelaMulti |
|
Zoreil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'es top Sasha --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 21:53:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 21:53:34 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 23:45:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |