Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4255  4256  4257  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42907821
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2015 à 14:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Knightcore a écrit :

J'évite de trop orienter sur le footing, car comme expliqué, j'ai un problème aux deux jambes. En théorie, je ne devrais déjà pas du tout courir. Mais à mon âge je ne me vois pas rester dans une chaise longue...
Pour l'instant j'arrive à tenir le rythme, j'ai même fais 15km l'autre jour, mais bon je ne veux pas forcer pour pouvoir tenir.
Enfin, avec le programme que j'ai décris je te garantis que mon coeur bat la chamade, s'pa pour les tapettes :o

J'attends de reprendre la musculation, parce que je préfère me remettre en forme au poids de corps dans un premier temps après cet arrêt.

Tu peux faire du HIIT natation, ca s'y prête bien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 14:35:45  profilanswer

n°42907842
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 16-08-2015 à 14:38:17  profilanswer

make install a écrit :

On dirait une étude plébiscitée par moonboots :o :

Citation :

From that simple question, the idea for this study was born. We asked female graphic designers from around the world to Photoshop a female form by making her, in their opinion, more attractive to other citizens of their country.

https://onlinedoctor.superdrug.com/ [...] erfection/
n = 1, et hyper subjectif. Surement des armées de #fatacceptance feminazis derrière leurs mac en train de saisir la chance ultime de se venger de cette société machiste objectifiante anti-grosses.  [:zho:2]  
Et faut voir la gueule de la photo de départ.... :o

Ah, je me disais bien que c´était sponsorisé par le lobby des grosses qui milite pour un monde obèse. Il n´y a que l´Italie qui est bien (la Chine est un peu trop skinny).

Ça, c´est un peu plus réaliste je pense : https://www.pinterest.com/pin/59602395040543721/

---------------
Des piafs en photo
n°42907889
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 14:44:09  answer

Depuis le téléphone ça va :o
Edit : pas tant que ça en fait :o

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 14:48:05
n°42908074
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-08-2015 à 15:05:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Haricots verts frais, j'ai vraiment du mal à en trouver de bonne qualité et qui ne coute pas un bras :/
Et les trucs surgelés et en boite/bocal, je les trouve dégueus :/

si tu as un coin de balcon relativement bien exposé, des pots et du terreau, tu peux aussi en faire pousser quelques plants chez toi.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42908091
moonboots
Posté le 16-08-2015 à 15:08:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Et donc dans l'étude il n'est pas mentionné le rôle de lipides dans tout ça.
On parle d'alimentation donc. Pas de cholestérolémie, qui est la variable à expliquer, pas la variable explicative.

les maladies cardio-vasculaires sont directement liées à la consommation de lipides et notamment de graisses saturées, à part ça je ne vois pas ce que tu essayes de faire dire à l'étude dont tu parles, d'abord je ne l'ai pas citée à l'appui d'aucun de mes propos, je citais juste un ponte de cardiologie, ensuite l'article en question ne décorrèle d'aucune manière les lipides des maladies cardio-vasculaires, il montre juste une corrélation inverse entre protéines végétales et maladies cardio-vasculaires, c'est normal puisqu'elles sont plus pauvres en gras, que les graisses en question sont peu saturées, et qu'elles sont accompagnées de nutriments protecteurs pour les vaisseaux sanguins, après comme je te l'ai dit ils font allusion à l'effet relatif aux protéines animales mais en ajustant selon le poids et la taille, or avec cet ajustement forcément tu perds toute corrélation puisque tu peux par exemple manger entièrement végétalien et te bourrer de graisses, donc être autant malade qu'un mangeur de viande, donc c'est certainement meilleur pour le système cardio-vasculaire de manger de la viande maigre, ça n'en reste pas moins délétère pour d'autres raisons (les protéines animales sont très acides donc déminéralisantes et il y a de plus en plus d'études sur la corrélation entre cancer et des protéines comme la méthionine ou des hormones comme l'IGF-1)

n°42908168
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-08-2015 à 15:19:16  profilanswer

Moonboots tu penses pouvoir vivre jusqu'à quel âge (approximativement) grâce à ta diet ?

n°42908178
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 15:20:02  answer

Moonboots, est-ce que tu penses que les galettes de riz sont "toxiques" ?

n°42908215
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-08-2015 à 15:24:56  profilanswer

Moonboots, les produits laitiers font-ils épaissir la peau ?

n°42908240
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 15:28:13  answer

GenyaB a écrit :

Il s'en fout ça, il est vegan :D

n°42908295
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 16-08-2015 à 15:33:12  profilanswer

Moonboots :

- Bonjour
- D'après toi faut-il se supplémenter en vitamine B12 lorsqu'on est végétalien ?
- Pourquoi fais-tu tout le temps abstraction du régime crétois qui est riche en lipides et relativement bas en glucides selon tes standards alors qu'il est associé à une bonne longévité ?
- Penses-tu qu'il est impossible d'améliorer son profil lipidique en ayant une alimentation riche en graisses saturées ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 15:33:12  profilanswer

n°42908308
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 16-08-2015 à 15:34:25  profilanswer

J´ai ad-block edge et no-script d´installés, je n´ai pas de soucis.

---------------
Des piafs en photo
n°42908520
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2015 à 15:58:39  profilanswer

moonboots a écrit :

les maladies cardio-vasculaires sont directement liées à la consommation de lipides et notamment de graisses saturées, à part ça je ne vois pas ce que tu essayes de faire dire à l'étude dont tu parles, d'abord je ne l'ai pas citée à l'appui d'aucun de mes propos, je citais juste un ponte de cardiologie, ensuite l'article en question ne décorrèle d'aucune manière les lipides des maladies cardio-vasculaires, il montre juste une corrélation inverse entre protéines végétales et maladies cardio-vasculaires, c'est normal puisqu'elles sont plus pauvres en gras, que les graisses en question sont peu saturées, et qu'elles sont accompagnées de nutriments protecteurs pour les vaisseaux sanguins, après comme je te l'ai dit ils font allusion à l'effet relatif aux protéines animales mais en ajustant selon le poids et la taille, or avec cet ajustement forcément tu perds toute corrélation puisque tu peux par exemple manger entièrement végétalien et te bourrer de graisses, donc être autant malade qu'un mangeur de viande, donc c'est certainement meilleur pour le système cardio-vasculaire de manger de la viande maigre, ça n'en reste pas moins délétère pour d'autres raisons (les protéines animales sont très acides donc déminéralisantes et il y a de plus en plus d'études sur la corrélation entre cancer et des protéines comme la méthionine ou des hormones comme l'IGF-1)

Non, il parle seulement de pression artérielle.

Pour le reste tu dois être très très fort en biostatistiques !

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 16-08-2015 à 15:59:36

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42908536
moonboots
Posté le 16-08-2015 à 16:01:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, il parle seulement de pression artérielle.

Pour le reste tu dois être très très fort en biostatistiques !

l'hypertension n'est pas une maladie cardio-vasculaire ?
je ne suis fort en rien, j'écoute juste ce que disent les médecins qui s'y connaissent

n°42908542
PsykOoO
Posté le 16-08-2015 à 16:02:09  profilanswer

Voggle :o

n°42908626
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 16:13:35  answer

moonboots a écrit :

je ne suis fort en rien

Ne sois pas si modeste ; là t'as raison par exemple :o

n°42908695
Nicarao
---
Posté le 16-08-2015 à 16:27:38  profilanswer

[:julien rodriguez]

Sinon un résumé de ce préconise mb?
Bouffer ce qu'on veut, tant qu'on veut, où on veut?
Bouffer que des glucides?
Vegan?
Etc?
Je m'y perd là :o

---------------
- nada -
n°42908697
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 16:27:55  answer

make install a écrit :

Ceux qui "mangent tout ce qu'il veulent et autant qu'ils veulent sans faire du gras"... Bein c'est les premiers qui crèveraient en période de vache maigre prolongée ou de guerre (après outlaw quand même). [:spamafote]
Ça me parait presque pas sain de pas "pouvoir"  faire du gras (réserve) alors qu'on dit manger sans restriction, et c'est ce qui est pourtant implicitement (et fièrement) prôné par ces personnes. Je peux avoir la diète la plus saine possible et même HCLF, je vous garantis que je fais du gras en moins d'1 mois.

Donc soit ils mentent sur la "non-restriction" de leur alimentation (lipides ? céréales ?) qui apporte implicitement un contrôle strict de leur apport énergétique.... (et ça semble se confirmer...)
Soit ils sont des erreurs de la nature et méritent leur éviction de l'espèce humaine  [:ogratte:1]

Bon alors certes on est pas dans ce cas de figure, mais tu prends un animal au hasard, tu lui donnes de la bouffe à volonté, il va faire du gras en prévoyance des périodes de disettes. Il mange comme son corps lui dicte parce que son but c'est la survie et donc il s'engraisse. [:spamafote] Pourquoi ce serait différent pour un animal de l'espèce humaine d'un point de vue survie ?

TL;DR : Les gros mangeurs / stockeurs sont des as de la survie  [:le_chien:3]

J'avais en tête quelque chose de plus... "Scientifique" :o

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 16:28:33
n°42909277
PsykOoO
Posté le 16-08-2015 à 17:55:10  profilanswer

Scientifiquement, en réduisant le gluten, on fait des cacas moins mous  [:bidoo-one kenobi:2]

n°42909307
PsykOoO
Posté le 16-08-2015 à 17:58:28  profilanswer

Je pense que oui. Mais je suis un nazi des fibres sur MFP  :o  

Ca va bientot faire 2 semaines que j'ai stoppé le gluten et j'ai ressenti la différence à ce niveau  [:double deuce:1]

n°42909313
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-08-2015 à 17:59:53  profilanswer

ok c'en est trop: BRULONS VIF MOONBOOTS  [:rhadamenthos]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42909333
make insta​ll
Posté le 16-08-2015 à 18:02:48  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Moonboots tu penses pouvoir vivre jusqu'à quel âge (approximativement) grâce à ta diet ?

GenyaB a écrit :

http://reho.st/gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/04/GIF-To-many-microphones.gif?gs=a

n°42909389
PsykOoO
Posté le 16-08-2015 à 18:12:30  profilanswer

Les français veulent savoir  [:microtrottoir]

n°42909636
outlaw_
Posté le 16-08-2015 à 18:46:13  profilanswer

make install a écrit :

Ceux qui "[i]mangent ...

Heureusement que la guerre n'est pas encore là :o
quota "mais si on voit les veines :o "

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_938100P1090437.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_497918P1090438.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_626610P1090441.jpg

Message édité par outlaw_ le 16-08-2015 à 18:53:10
n°42909712
Krakramill​e
Posté le 16-08-2015 à 18:53:14  profilanswer

christell1986 a écrit :

http://www.meskilos.com/courbes_fr [...] 1439712088

Enfin je suis repassée à deux chiffres  :bounce:  :bounce:  Très très contente ! Plus que 29 kilos ! Et je pense que l'aquagym en septembre va bien m'aider. Et du coup, j'ai aussi passé le cap de mon premier objectif, objectif en cours à 90 kilos.

Ptin respect [:implosion du tibia]
Je suis ultra impressionnée par les gens qui perdent autant, qui partent d'un poids au-dessus du quintal et descendent comme tu l'as fait. Bravo !

Ouais, exactement. J'étais contente d'être à 54,7 et pouf, j'ai pété un câble niveau bouffe. Je n'arrêtais pas de me dire que c'était la dernière journée où je mangeais de la merde et puis le lendemain je recommençais.
Je ne peux pas faire de sport, à part du vélo sur le home trainer mais ça m'em****e comme pas possible, et je suis assez fatiguée (je dors mal à cause de mon bras). Donc en gros je me suis dit que je laissais passer l'orage et que je reprendrais plus tard...  

J'ai été pesée 2 fois, les deux fois habillée :  
- une fois au don du sang, avec jean poches pleines, chaussures Caterpillar... j'étais à 59
- une fois à la visite du travail, pareil habillée mais en short et baskets, j'étais à 58
Mais bon je pense que ça ne veut pas dire grand chose : j'étais plutôt musclée quand j'étais à 54-55 kg et j'ai tout perdu. La preuve, je ne rentre pas dans des pantalons dans lesquels avant je rentrais à 63-65 kg. Du coup, je ne me pèse même pas car cela ne voudrait rien dire. J'attends de rentrer à nouveau dans mes jeans et je me pèserai à ce moment-là pour avoir un point de repère ;)

Ce sont celles que je porte sur la photo en pantacourt :)

PsykOoO a écrit :

:D  :D  

Spoiler :

Ce gâchis  :o

merci [:el awrence]

n°42909775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2015 à 19:00:48  profilanswer

moonboots a écrit :

l'hypertension n'est pas une maladie cardio-vasculaire ?
je ne suis fort en rien, j'écoute juste ce que disent les médecins qui s'y connaissent

À aucun moment l'étude ne parle de patients malades atteints d'hypertension, mais simplement de différences de tension dans une population.
Il n'y a aucun diagnostic médical, tu as encore lu ce que tu voulais y lire.
Quant aux corrections apportées pour corriger de la taille et du poids, j'imagine que tu pourras expliquer clairement et sans citer de chaine YouTube pourquoi ça fait que l'étude ne veut rien dire ?

---------------
n°42909795
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2015 à 19:03:35  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Je pense que oui. Mais je suis un nazi des fibres sur MFP  :o  

Ca va bientot faire 2 semaines que j'ai stoppé le gluten et j'ai ressenti la différence à ce niveau  [:double deuce:1]

Que tu as stoppé les aliments contenant du gluten, remplacés par des aliments différents qui ont peut-être de plus grosses différences que simplement le gluten, faut être plus précis dans ton analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 16-08-2015 à 19:10:51

---------------
n°42909838
PsykOoO
Posté le 16-08-2015 à 19:11:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Que tu as stoppé les aliments contenant du gluten par des aliments différents qui ont peut-être de plus grosses différences que simplement le gluten, faut être cohérent dans ton analyse.

J'avais deja fortement reduit le gluten. Il ne restait plus que l'avoine, les biscottes et les weetabix
J'ai réintroduit les légumes. Je ne mange pas plus de riz qu'avant   [:oyaisse2]

n°42909858
moonboots
Posté le 16-08-2015 à 19:13:43  profilanswer

yassel a écrit :

Moonboots :

- Bonjour
- D'après toi faut-il se supplémenter en vitamine B12 lorsqu'on est végétalien ?
- Pourquoi fais-tu tout le temps abstraction du régime crétois qui est riche en lipides et relativement bas en glucides selon tes standards alors qu'il est associé à une bonne longévité ?
- Penses-tu qu'il est impossible d'améliorer son profil lipidique en ayant une alimentation riche en graisses saturées ?

- B12 : oui, forcément
- le régime crétois : forcément il se distingue du régime de base américain, ça ne veut pas dire que c'est le meilleur possible, surtout qu'il revient tout le temps sur le tapis alors que d'autres régimes traditionnels sont meilleurs, les raisons des résultats relatifs du régime crétois c'est la grande quantité de fruits et légumes frais, céréales complètes et graines, le peu de produits animaux, le peu de graisses saturées dans l'ensemble des lipides, à part ça il n'y a aucun bénéfice à se gaver d'huile d'olive...
- tu peux sans doute consommer une grande quantité de lipides en minimisant les effets délétères par un bon équilibre dans ton ratio d'omégas, mais j'ai de gros doutes sur l'innocuité de la démarche à long terme, par exemple on n'a aucune donnée fiable sur la santé et sur la longévité des populations inuites traditionnelles, donc je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un risque pareil, à l'inverse tu as des médecins qui sortent leurs patients d'un tas de maladies graves par un régime végétalien faible en gras, ils arrêtent toutes les huiles et assurent l'apport en lipides par les fruits gras ou les oléagineux, alors pourquoi tenter l'expérience extrême d'un régime haut en lipides ? En quoi est-ce intéressant dans les conditions dans lesquelles on vit et quand de toute façon tu as un large choix de fruits, légumes et féculents riches en glucides, en nutriments, et sans se prendre la tête avec des ratios lipidiques pour garantir que tu n'es pas en train d'obstruer ton système cardio-vasculaire ? En tout cas il n'y a rien de sérieux qui étaye l'intérêt des régimes cétogènes qui se rapprochent de ce dont tu parles, à court terme tu perds du poids, à long terme à mon avis tu prends de gros risques avec ta santé...

n°42909872
moonboots
Posté le 16-08-2015 à 19:14:54  profilanswer

radioactif a écrit :

À aucun moment l'étude ne parle de patients malades atteints d'hypertension, mais simplement de différences de tension dans une population.
Il n'y a aucun diagnostic médical, tu as encore lu ce que tu voulais y lire.
Quant aux corrections apportées pour corriger de la taille et du poids, j'imagine que tu pourras expliquer clairement et sans citer de chaine YouTube pourquoi ça fait que l'étude ne veut rien dire ?

non mais attends on va aller plus vite... quelle conclusion tires-tu de cette étude stp ?

n°42909945
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2015 à 19:23:07  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais attends on va aller plus vite... quelle conclusion tires-tu de cette étude stp ?

Celle qui est faite par les chercheurs : toutes choses égales par ailleurs, consommer un peu plus de protéines végétales (et tout ce qui va avec, c'est pas de la protéine de soja...) réduit un peu la tension. Manger plus ou moins de protéines animales ou plus ou moins de protéines en tout n'a pas d'incidence.

C'est tout, ça ne dit rien de plus. Les patients ne sont pas décrits comme malades, ni comme sains, juste moyens, il n'y a pas de seuil de tension donné pour qualifier l'hypertension.

Ce que tu dis en plus sort de ta tête pas de celle des chercheurs.

---------------
n°42909965
moonboots
Posté le 16-08-2015 à 19:25:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Celle qui est faite par les chercheurs : toutes choses égales par ailleurs, consommer un peu plus de protéines végétales (et tout ce qui va avec, c'est pas de la protéine de soja...) réduit un peu la tension. Manger plus ou moins de protéines animales ou plus ou moins de protéines en tout n'a pas d'incidence.

en données corrigées    :sleep:   je viens de t'expliquer que si tu ne le précisais pas ta phrase était mensongère
je n'ai jamais prétendu que les protéines bloquaient les artères, ce sont les acides gras qui le font, donc effectivement il vaut mieux manger de la viande maigre que se gaver d'huile de palme...

radioactif a écrit :

C'est tout, ça ne dit rien de plus. Les patients ne sont pas décrits comme malades, ni comme sains, juste moyens, il n'y a pas de seuil de tension donné pour qualifier l'hypertension.

Ce que tu dis en plus sort de ta tête pas de celle des chercheurs.

mais je ne dis rien, c'est toi qui me parles de cette étude

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 16-08-2015 à 19:27:19
n°42910058
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2015 à 19:41:56  profilanswer

moonboots a écrit :

en données corrigées    :sleep:   je viens de t'expliquer que si tu ne le précisais pas ta phrase était mensongère
je n'ai jamais prétendu que les protéines bloquaient les artères, ce sont les acides gras qui le font, donc effectivement il vaut mieux manger de la viande maigre que se gaver d'huile de palme...

Tu ne veux pas expliquer simplement en quoi la correction invalide les résultats ?

moonboots a écrit :

mais je ne dis rien, c'est toi qui me parles de cette étude

C'est celle que ton idole utilise pour fonder son raisonnement.

---------------
n°42910077
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 19:44:27  answer

moonboots a écrit :

et sans se prendre la tête avec des ratios lipidiques pour garantir que tu n'es pas en train d'obstruer ton système cardio-vasculaire ?

[:clooney34]

n°42910176
gonc
Posté le 16-08-2015 à 19:56:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Sérieux le gonc  [:mesh:3]  

Faut bien :D J'voulais surtout que le marié passe une super soirée avec ses potes donc je me suis sacrifié.  

Putain Helle, ce boule !  
Faudrait mettre une photo à coté avant que tu aies commencer à le muscler !

edit : d'ailleurs, je remarque que je poste une dédicasse spéciale pour toi à chacun de mes bilans, mais toi, rien pour moi  [:heeks:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 16-08-2015 à 19:57:50

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42910205
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 20:00:28  answer

Tu mérites peut-être pas :o

n°42910211
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-08-2015 à 20:00:49  profilanswer

Helle briseuse de coeurs...le but ultime de toute ref

n°42910265
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 20:07:23  answer

gonc a écrit :

Putain Helle, ce boule !  
Faudrait mettre une photo à coté avant que tu aies commencer à le muscler !

edit : d'ailleurs, je remarque que je poste une dédicasse spéciale pour toi à chacun de mes bilans, mais toi, rien pour moi  [:heeks:4]

Merci gonc, tu en es ou toi?  
Ok noté je corrigerai ça  :jap:

n°42910286
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 20:10:21  answer

Nan mais gonc il a des super caleçons aussi.

n°42910298
just a pin​ch
Posté le 16-08-2015 à 20:12:22  profilanswer

Hello,
Ça fait deux mois que j'ai repris le sport(4x par semaine), bonne hygiène de vie (alimentation, sommeil,...)
Par contre là ça fait une semaine ou c'est du gros n'importe quoi, je n'arrive pas à calmer ma faim le matin, avant je buvais une boisson maison :lait de soja framboise mangue le matin et je la finissais même pas.
Réveil à 6h déjeuner à midi.

Mes séances de sports sont le soir et j'avoue qu'en sortant je n'ai pas faim mais je mange quand même...

Pour exemple ce matin  : pain libanais + hummous Maison avec carotte+tomates cerise x2 +thé +lait d' amande... Et j'avais encore faim j'ai du remanger 2h après

Je ne parle pas de compulsion parce que les gâteaux viennoiseries bonbon me tentent même pas mais j'ai juste faim et seuls les trucs à peu près sains me tentent .
Pitié me dites pas taggle et mange un chewing-gum avec la faim je suis ronchon et improductive au travail (j'ai quand même essayé toute cette semaine )

Avez vous une recette magique ?

Sinon je pensais prendre deux petits déjeuners...-_-'
Charger le repas du soir je pense pas que ça soit une bonne idée j'arrive chez moi vers 21h..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4255  4256  4257  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)