| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 20:15:41 ![]() Tu as essayé de manger des protéines le matin? Faire un petit dej salé. Moi les oeufs ça me cale, ou le fromage blanc aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 20:16:40 |
christell1986 |
|
Krakramille |
|
just a pinch |
Je pensais que le hummous était mon quota protéines du petit déjeuner. Je vais essayé de rajouter demain les oeufs durs. Merci |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboots |
http://archinte.jamanetwork.com/ar [...] ultClick=3
|
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 16-08-2015 à 20:52:42 |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:43:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 20:44:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 20:48:46 |
wolowizard | comme disait wolverine, "rond, c'est bien" |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 16-08-2015 à 21:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 21:05:58 ![]()
|
just a pinch |
Semaine test helle solutions. |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-08-2015 à 21:47:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Je viens de rattraper toutes mes pages de retard GG pour les bilans qui sont passés : (Je sais pas si j'ai oublié quelqu'un
Comme je suis pas toubib y'a la moitié des intitulés je sais pas à quoi sa correspond, mais ça fait un bilan sanguin top après 2 mois (et 10j) de REF Depuis, je suis en mode boulimie. Je me retiens mais j'ai toujours faim (même après avoir mangé). Possible que ce soit une réaction face à la fatigue, mais bon ... Vous lire parler de glaces B&J, même sans aimer ça, c'est une torture Comment vous gérez les phases où vous avez la dalle ? (si toutefois ça vous arrive, me trollez pas en disant que ça vous arrive jamais, vous serez hors sujet Message cité 7 fois Message édité par Lyst le 16-08-2015 à 22:05:15 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 22:09:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 22:11:04 ![]()
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 22:26:09 ![]()
|
Là je te parle même pas de tentation. Hier soir c'était cheatmeal pizza, la cannibale, l'une des plus gourmande apparemment. J'avais encore faim 30min après, et au coucher, et encore plus au réveil. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sinon j'ai toujours mangé gras : mes fringales ont toujours été amandes et noisettes, et je cuisine avec 5 huiles différentes suivant les plats. La bro-science ne m'aidera pas cette fois, et je compte plutôt creuser cette problématique de fatigue avec mon docteur plutôt qu'avec le topic |
Le pire c'est que si ça se trouve dans 2 jours ca sera parti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |