Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4246  4247  4248  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42895224
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-08-2015 à 16:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme, la Cookie Dough, c'est pas une pulsion, c'est un acte mûrement réfléchi et désiré sur la durée [:ocolor]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 16:20:53  profilanswer

n°42895262
_Lahoma_
Posté le 14-08-2015 à 16:22:44  profilanswer

Exactement ça, sauf que dans mon cas, je maigris pas :o

n°42895264
gaston1024​1
Posté le 14-08-2015 à 16:22:51  profilanswer

La meth, c'est mieux, ça fait maigrir :o

Message édité par gaston10241 le 14-08-2015 à 16:23:15

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42895266
Zoreil
Posté le 14-08-2015 à 16:23:01  profilanswer

Tu peux, c'est écoeurant en fait, la pâte de cookie non cuite :D

n°42895272
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2015 à 16:23:13  profilanswer

edwoud a écrit :

Le sang est basique hein :o

Et si ça varie peu, c'est parce que le corps fait tampon avec ce qu'il a -> poumons, squelette, dentition

Donc si t'es trop acide, ton sang aura beau être comme il faut, tu vas te fragiliser.

En tous cas, je comprends mieux aujourd'hui pourquoi certaines personnes ont des dents en moins avant la trentaine... (cas extrême, évidemment)

Le pH si tu préfères, pauvres mouches :o
Les poumons régulent l'acidité via la pression partielle en CO2 du sang, le squelette via la formation de carbonates de calcium, même chose pour les dents il me semble. Mais t'as d'autres mécanismes qui eux sont plus "neutres".
Mais oui dans tous les cas c'est pas la joie d'avoir une alimentation acide.

Pour les tendons je vais creuser, je vois pas très clairement la relation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42895390
Quineto
Posté le 14-08-2015 à 16:29:23  profilanswer

moonboots a écrit :

je te l'ai déjà dit, tu peux être bien foutu avec une diète de merde, la diète qui est promue ici est mauvaise, trop de lipides de protéines, par contre vous faites une restriction calorique pour mincir, normal que vous croyiez obtenir des résultats, mais à quel prix ? arrêtez de vous restreindre pour voir ce que ça donne... avec une bonne diète tu auras l'air normal, ni maigre ni gras, et tu mangeras à ta faim sans te priver, c'est mon cas, maintenant je n'ai pas envie de poster de photo pour l'instant parce que d'une part je n'aime pas ça, parce qu'elles ne diront pas l'efficacité de ma diète, et parce que je ne refais du sport que depuis peu, donc je ne vois pas ce que tu en tireras comme conclusion, à part ça je fais 70kg pour 1m82, je mange autant que je veux sans grossir ni calculer mes calories, autrefois je faisais pas mal de natation, du jogging, du vélo, mais je pourrais tout autant vous parler depuis une chaise roulante et dire moins de bêtises que toi

Alors la je suis desole mais c'est ma taille et le poid que je faisait il y a quelques annees et je resemblais a un coton tige  :o  

n°42895404
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2015 à 16:30:22  profilanswer

Je suis ce topic depuis quelques temps afin de piocher quelques principes de base pour le régime que j'ai entrepris. Pour l'instant ça se passe pas trop mal, en deux mois, je suis passé de 81k à 75,5k pour 1.78. L'idée c'était surtout de perdre la bouée que j'avais au niveau des hanches (il doit m'en rester pour 2 kilos je pense :D ).
Mon programme :
Pour l'instant je ne mange pas le matin.
Le midi c'est salade (max 400-500kcal) plus 30 minutes d'exercice à la piscine
Le soir la nouveauté (et surement ce qui m'a permis de donner une vrai efficacité à mon régime), je rentre du boulot à pied en faisant un détour ce qui me fait environ 8-9km en 1h20 environ.
Le soir j'essaye de rester léger en prenant des oeufs, des émincés de poulets, ou des plats cuisiner light (j'imagine qu'il y a moyen de mieux manger, mais je n'en ai ni le courage, ni l'envie). J'essaye surtout de ne pas sortir tout ce que je prévois de manger. Je sors un seul truc du frigo et si j'ai encore fin après, je préfère manger un petit truc plus tard.

Au début ça a été assez difficile et puis maintenant j'ai finis par m'habituer à ce rythme. Seul soucis, après quelques mois, je sens que je suis vraiment fatigué (il faudrait surement que je me couche plus tôt). Ce serait peut-être intéressant que je prenne quelques vitamines ?

n°42895424
gaston1024​1
Posté le 14-08-2015 à 16:31:03  profilanswer

Quineto a écrit :

Alors la je suis desole mais c'est ma taille et le poid que je faisait il y a quelques annees et je resemblais a un coton tige  :o  

:sweat:

Infi888 a écrit :

(il faudrait surement que je me couche plus tôt).

Tu dors combien de temps ?

Message édité par gaston10241 le 14-08-2015 à 16:32:23

---------------
n°42895446
christell1​986
Posté le 14-08-2015 à 16:32:09  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je suis ce topic depuis quelques temps afin de piocher quelques principes de base pour le régime que j'ai entrepris. Pour l'instant ça se passe pas trop mal, en deux mois, je suis passé de 81k à 75,5k pour 1.78. L'idée c'était surtout de perdre la bouée que j'avais au niveau des hanches (il doit m'en rester pour 2 kilos je pense :D ).
Mon programme :
Le soir la nouveauté (et surement ce qui m'a permis de donner une vrai efficacité à mon régime), je rentre du boulot à pied en faisant un détour ce qui me fait environ 8-9km en 1h20 environ.
Le soir j'essaye de rester léger en prenant des oeufs, des émincés de poulets, ou des plats cuisiner light (j'imagine qu'il y a moyen de mieux manger, mais je n'en ai ni le courage, ni l'envie). J'essaye surtout de ne pas sortir tout ce que je prévois de manger. Je sors un seul truc du frigo et si j'ai encore fin après, je préfère manger un petit truc plus tard.

Au début ça a été assez difficile et puis maintenant j'ai finis par m'habituer à ce rythme. Seul soucis, après quelques mois, je sens que je suis vraiment fatigué (il faudrait surement que je me couche plus tôt). Ce serait peut-être intéressant que je prenne quelques vitamines ?

La salade ça me parait frugale. Tu mets quoi dedans ? Perso, si je mange une salade, deux heures après je crève la dalle.

n°42895453
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 16:32:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 16:32:23  profilanswer

n°42895464
_Lahoma_
Posté le 14-08-2015 à 16:33:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

Mon programme :

Ça me rappelle pas vraiment ce que j'ai lu dans la première page  :heink:

n°42895527
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2015 à 16:37:38  profilanswer

christell1986 a écrit :

La salade ça me parait frugale. Tu mets quoi dedans ? Perso, si je mange une salade, deux heures après je crève la dalle.

J'aime bien prendre la salade de lentille au saumon de monoprix (c'est un exemple). Si j'ai un creux je bois de l'eau, je prends un chewing gum ou un tictac. Mais généralement ça va.

n°42895575
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2015 à 16:41:10  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ça me rappelle pas vraiment ce que j'ai lu dans la première page  :heink:

Oula loin de moi l'idée de me positionner en exemple (j'imagine bien que ma "méthode" est très loin d'être parfaite). Je savais dès le début que je ne pourrais pas suivre toutes les préconisations. Pas assez de courage pour ça. [:cupra]

n°42895604
Djall
Posté le 14-08-2015 à 16:43:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Alors là, non :D Glace B&J, M&M's au beurre de caca ( [:sir_knumskull] Heureusement que ça existe pas en France), burgers/frites.

Après sur les quantités, ouais je suis vite rassasié.

Tu peux les trouver au MK2 Bibliothèque [:cerveau sweat]

n°42895628
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2015 à 16:44:37  profilanswer

moonboots a écrit :

je te l'ai déjà dit, tu peux être bien foutu avec une diète de merde, la diète qui est promue ici est mauvaise, trop de lipides de protéines, par contre vous faites une restriction calorique pour mincir, normal que vous croyiez obtenir des résultats, mais à quel prix ? arrêtez de vous restreindre pour voir ce que ça donne... avec une bonne diète tu auras l'air normal, ni maigre ni gras, et tu mangeras à ta faim sans te priver, c'est mon cas, maintenant je n'ai pas envie de poster de photo pour l'instant parce que d'une part je n'aime pas ça, parce qu'elles ne diront pas l'efficacité de ma diète, et parce que je ne refais du sport que depuis peu, donc je ne vois pas ce que tu en tireras comme conclusion, à part ça je fais 70kg pour 1m82, je mange autant que je veux sans grossir ni calculer mes calories, autrefois je faisais pas mal de natation, du jogging, du vélo, mais je pourrais tout autant vous parler depuis une chaise roulante et dire moins de bêtises que toi

Pour info, tes repas typiques ressemblent à quoi ?

Message édité par radioactif le 14-08-2015 à 19:29:36

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42895648
Djall
Posté le 14-08-2015 à 16:45:49  profilanswer

Ah oui j'y vais de temps en temps faire le plein de chewing gum à la canelle [:sir_knumskull]  

http://www.thanksgivingparis.com/

n°42895657
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 16:46:28  answer

Remigio a écrit :

Alors là, non :D Glace B&J, M&M's au beurre de caca ( [:sir_knumskull] Heureusement que ça existe pas en France), burgers/frites.

Après sur les quantités, ouais je suis vite rassasié.

Half baked  [:sir_knumskull]

n°42895698
make insta​ll
Posté le 14-08-2015 à 16:49:27  profilanswer

Ceux qui "mangent tout ce qu'il veulent et autant qu'ils veulent sans faire du gras"... Bein c'est les premiers qui crèveraient en période de vache maigre prolongée ou de guerre (après outlaw quand même). [:spamafote]
Ça me parait presque pas sain de pas "pouvoir"  faire du gras (réserve) alors qu'on dit manger sans restriction, et c'est ce qui est pourtant implicitement (et fièrement) prôné par ces personnes. Je peux avoir la diète la plus saine possible et même HCLF, je vous garantis que je fais du gras en moins d'1 mois.

Donc soit ils mentent sur la "non-restriction" de leur alimentation (lipides ? céréales ?) qui apporte implicitement un contrôle strict de leur apport énergétique.... (et ça semble se confirmer...)
Soit ils sont des erreurs de la nature et méritent leur éviction de l'espèce humaine  [:ogratte:1]  

Bon alors certes on est pas dans ce cas de figure, mais tu prends un animal au hasard, tu lui donnes de la bouffe à volonté, il va faire du gras en prévoyance des périodes de disettes. Il mange comme son corps lui dicte parce que son but c'est la survie et donc il s'engraisse. [:spamafote] Pourquoi ce serait différent pour un animal de l'espèce humaine d'un point de vue survie ?

TL;DR : Les gros mangeurs / stockeurs sont des as de la survie  [:le_chien:3]

n°42895716
_Lahoma_
Posté le 14-08-2015 à 16:51:10  profilanswer

Mais dans nos sociétés occidentales, on n'a pas de problème de manque de nourriture…

Message cité 4 fois
Message édité par _Lahoma_ le 14-08-2015 à 16:51:39
n°42895724
gaston1024​1
Posté le 14-08-2015 à 16:51:37  profilanswer

make install a écrit :

TL;DR : Les gros mangeurs / stockeurs sont des as de la survie  [:le_chien:3]

À voir cependant ce qu'ils vaudront à la course devant un prédateur... :o

---------------
n°42895746
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-08-2015 à 16:53:48  profilanswer

gaston10241 a écrit :

À voir cependant ce qu'ils vaudront à la course devant un prédateur... :o

l'humain n'as plus que sa propre connerie comme prédateur :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42895768
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-08-2015 à 16:55:24  profilanswer

Djall a écrit :

Tu peux les trouver au MK2 Bibliothèque [:cerveau sweat]

Houuuuu

---------------
n°42895785
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-08-2015 à 16:56:19  profilanswer

Ah moi j'aime pas tout ce qui est glace au chocolat.
Strawberry CheeseCake et Cookie Dough ont ma préférence :D

---------------
n°42895809
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2015 à 16:58:01  profilanswer

La faute d'orthographe ou le contenu ?  :D

Non mais le soir je n'ai pas le courage (et petite cuisine) pour faire autre chose que des salades ou des oeufs dur. Et des fois, j'ai un peu envie de manger chaud. Alors quand je vois un truc qui me dit 300kcal, même si la composition (glucides, lipides, etc...) n'est pas adéquate ou que c'est plein d’additifs, je ferme un peu les yeux. Je suis pas sur qu'on ait tous les moyens (physiques et intellectuels) de suivre les techniques des pros de ce topic.
L'important pour moi étant de ne pas faire de régime type dukan et de ne pas avoir l'impression de trop me priver (ou en tout cas d'en "souffrir" )

Edit : encore une fois je ne donne de conseil à personne. Ma question initiale portait sur le fait de savoir si prendre des vitamines c'était complètement con ou non

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 14-08-2015 à 17:00:14
n°42895856
_Lahoma_
Posté le 14-08-2015 à 17:01:49  profilanswer

Ouais, mais pour survivre faut pas être trop gros quand même :o
Faut ptet avoir la capacité de stocker, mais ne pas l'utiliser pour le moment.

Quant à la fermeture des frontières, ça pourrait me faire marrer  :D  

n°42895866
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 17:02:49  answer

Séance pecs. Pas de glucides depuis hier midi. Vais-je mourir ?

n°42895879
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 17:03:49  answer

Dans sa video avec les survivalistes,Delavier disait que c'étaient les skinny fat qui avaient les meilleures chances de survie

n°42895890
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-08-2015 à 17:04:36  profilanswer

Faudrait faire un test  [:enchiz:4]  

---------------
n°42895895
_Lahoma_
Posté le 14-08-2015 à 17:04:52  profilanswer

Tu vas mourir des pecs /de rien

n°42895908
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 17:05:48  answer

Non, tu vas juste pas faire de muscle :o

n°42895937
make insta​ll
Posté le 14-08-2015 à 17:08:01  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mais dans nos sociétés occidentales, on n'a pas de problème de manque de nourriture…

Et tu penses que sachant ça, tu peux inculquer à ton instinct de couper son mode survie ?  
Tu penses réellement qu'on peut inhiber ça en amont, autrement que par un contrôle à posteriori de ces "pulsions" ?
(Vraie question, moi j'en doute en tout cas, ça reste mon avis, c'est subjectif)

n°42896004
make insta​ll
Posté le 14-08-2015 à 17:13:47  profilanswer

Tu vas grossir par l'opération du saint-esprit.

Les blancs ou les noirs ?

Non plus sérieusement, ça m'étonnerait pas du tout : moins de muscle à alimenter, des réserves de gras pour des journées entières, pas trop lourds, etc...
Et pour chasser l'humain a plus besoin de son cerveau que de ses muscles [:spamafote]

EDIT: Oula, j'y pense, désolé à nos amis veg*an si j'ai dit "chasser", imaginez-vous qu'en situation de survie l'humain chasse des céréales et des pommes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 14-08-2015 à 17:16:09
n°42896038
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 17:17:44  answer

J'ai un filtre magique...

make install a écrit :

Tu vas grossir par l'opération du saint-esprit.

Je veux pas grossir [:maitre_stone]

n°42896062
_Lahoma_
Posté le 14-08-2015 à 17:20:47  profilanswer

make install a écrit :

Et tu penses que sachant ça, tu peux inculquer à ton instinct de couper son mode survie ?  
Tu penses réellement qu'on peut inhiber ça en amont, autrement que par un contrôle à posteriori de ces "pulsions" ?
(Vraie question, moi j'en doute en tout cas, ça reste mon avis, c'est subjectif)

Je pense qu'il faut bosser en aval(e) plutôt :D
Après je sais pas si ces pulsions sont forcément liées à un instinct de survie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4246  4247  4248  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)