Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4245  4246  4247  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42894458
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-08-2015 à 15:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

le mécanisme reste le même.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 15:18:08  profilanswer

n°42894460
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 15:18:27  answer

Cell Nucleus a écrit :

Je me blinde déjà pas mal au repas précédent. Sinon je voudrais bien savoir pourquoi d'après toi la banane comme la malto ne seraient pas utilisés avant la fin de la séance. Et pourquoi je sens une sacrée différence entre [rien] vs [banane] vs [banane + malto].

Psychologique. L'énergie des glucides n'a pas le temps d'être traitée et utilisée par tes muscles.

n°42894466
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 15:18:44  answer

moyen_moins a écrit :

le mécanisme reste le même.

Pas la durée...

n°42894472
SenorPollo
Posté le 14-08-2015 à 15:19:42  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Et pourquoi je sens une sacrée différence entre [rien] vs [banane] vs [banane + malto].

Parce que c'est psychologique. J'étais incapable d'aller faire une séance si j'avais pas mangé 3 bananes avant parce que j'avais peur de manquer d'énergie. Un jour j'avais plus de bananes, je me suis forcé à y aller sans manger => mêmes performances. Depuis je bouffe plus rien avant une séance et mes perfs ne diminuent pas, c'est même l'inverse.
edit : Et quand j'ai commencé, en plus des bananes j'emmenais une bouteille d'eau + sirop pour "avoir de l'énergie". Plus besoin non plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 14-08-2015 à 15:20:57
n°42894483
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-08-2015 à 15:20:59  profilanswer

ouais, pas la durée de digestion [:transparency]

n°42894490
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 15:21:50  answer

moyen_moins a écrit :

ouais, pas la durée de digestion [:transparency]

Pas compris.

n°42894493
jeffk
Posté le 14-08-2015 à 15:21:58  profilanswer

Mariage de mon meilleur pote + 2 semaines de vacances H-3

Diet [:le saint pere:1]
Salle [:le saint pere:1]
Pas d'alcool [:le saint pere:1]
Sexe [:le saint pere:1] (Trota  [:cawouille])

Cassez pas le topic svp, j'en aurai besoin à mon retour @+5kg.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 14-08-2015 à 15:22:37

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42894532
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 15:26:17  answer

MM : qui prend de la malto en intra ? Tu te souviens où ça a été conseillé ? Sources ou excuses quand je rentre chez moi.

n°42894569
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 15:30:14  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Comme lui ?

http://rue89.nouvelobs.com/sites/n [...] snovas.jpg

C'est marrant parce qu'avant medrano ceci medrano cela, tu passais ton temps à essayer de nous montrer qu'avec ta diète des mecs avaient de gros physiques de guerrier et je pensais que c'était un truc que tu voulais atteindre et finalement maintenant tu dis : "non MAIS j'ai une bonne santé grâce à ma diète hein..."

il n'est pas high carb low fat, il est constamment en régime sous-calorique alors que je prône exactement l'inverse, et pour couronner le tout il n'est même pas végétalien, mais bien essayé
à part ça je croyais que les glucides faisaient grossir, donc si c'est un exemple d'un mec high carb, quelque chose m'échappe dans votre modèle alimentaire
sinon pour comprendre ce qu'est un régime high carb low fat tu peux consulter la chaîne de Jon Venus : https://www.youtube.com/user/TheQuestForFitness/videos
pour ma part je fais 70 kg pour 1m82, rien à voir avec le type que tu cites donc

n°42894572
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-08-2015 à 15:30:27  profilanswer

jeffk a écrit :

Je fais BCAA + eau + citron, je vais racheter de la malto bientôt. Pour m'engraisser pendant l'hivers.

Dans une bouteille d'eau classique, heureusement que les BCAA sont bien miscible. J'espère que c'est pareil pour la Malto.

La malto ça se mélange bien aussi

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 15:30:27  profilanswer

n°42894578
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-08-2015 à 15:31:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Parce que c'est psychologique. J'étais incapable d'aller faire une séance si j'avais pas mangé 3 bananes avant parce que j'avais peur de manquer d'énergie. Un jour j'avais plus de bananes, je me suis forcé à y aller sans manger => même performances. Depuis je bouffe plus rien avant une séance et mes perfs ne diminuent pas, c'est même l'inverse.
edit : Et quand j'ai commencé, en plus des bananes j'emmenais une bouteille d'eau + sirop pour "avoir de l'énergie". Plus besoin non plus :jap:

Tiens, cool de rebondir la-dessus.
Alors dans mon cas :
1/ banane + malto (ou autre boisson sucrée) : perfs normales ou en progression, et sur les séances dos ou jambes je n'ai plus ce léger tournis sur les gros exos.
2/ je bouffe une banane : perfs normales ou en progression, avec léger tournis sur gros exos dos ou jambes.
3/ je n'ai plus de banane et je fais avec : baisse de perfs.
4/ j'oublie de prendre une banane et ne m'en rends compte que vers la fin de la séance (oui, ça m'est arrivé, personne n'est infaillible :o) : baisse de perfs.

Donc dans mon cas : pas psychologique.
En revanche il y a peut-être un aspect psychologique dans vos séances dans le sens où vous vous branlez peut-être un peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 14-08-2015 à 15:33:01

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°42894586
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-08-2015 à 15:32:05  profilanswer

schoumy en prend pas en intra ? :??:
il y a 5-10pages de ça, justement, quelqu'un disait que ça mettait pas plus de temps que ça à être "assimilé" il me semble.
après, je vais être honnête, j'suis en vacances, il pleut/fait moche et ma nana me casse les berles.
donc je troll un peu sur hfr :whistle:

n°42894598
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-08-2015 à 15:33:07  profilanswer

Moi, car je ne mange pas avant de m'entraîner
Et j'avais un coup de mou à la moitié de la séance auparavant

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42894641
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 15:37:16  answer

sempt a écrit :

Moi, car je ne mange pas avant de m'entraîner

Je fais des matches de foot à jeun :o

Cell Nucleus a écrit :

Donc dans mon cas : pas psychologique.

Drôle de déduction :/

n°42894683
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 15:40:14  profilanswer

Kilougalou a écrit :

On attends le bilan de botte de lune alors histoire d'être totalement honnête  [:kyjja:5]  
Il me semble que ces principaux interlocuteurs ont déjà postés le leur et le résultat de leur diète alors que lui non.

je te l'ai déjà dit, tu peux être bien foutu avec une diète de merde, la diète qui est promue ici est mauvaise, trop de lipides de protéines, par contre vous faites une restriction calorique pour mincir, normal que vous croyiez obtenir des résultats, mais à quel prix ? arrêtez de vous restreindre pour voir ce que ça donne... avec une bonne diète tu auras l'air normal, ni maigre ni gras, et tu mangeras à ta faim sans te priver, c'est mon cas, maintenant je n'ai pas envie de poster de photo pour l'instant parce que d'une part je n'aime pas ça, parce qu'elles ne diront pas l'efficacité de ma diète, et parce que je ne refais du sport que depuis peu, donc je ne vois pas ce que tu en tireras comme conclusion, à part ça je fais 70kg pour 1m82, je mange autant que je veux sans grossir ni calculer mes calories, autrefois je faisais pas mal de natation, du jogging, du vélo, mais je pourrais tout autant vous parler depuis une chaise roulante et dire moins de bêtises que toi

n°42894686
SenorPollo
Posté le 14-08-2015 à 15:40:20  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

En revanche il y a peut-être un aspect psychologique dans vos séances dans le sens où vous vous branlez peut-être un peu :o

:??:
Je progresse constamment et je me branle durant ma séance ?

n°42894699
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-08-2015 à 15:41:09  profilanswer

Ouais regarder les faits c'est con :/
Menfin tu prétends faire de même :o

---------------
n°42894714
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-08-2015 à 15:42:45  profilanswer

moonboots a écrit :

je te l'ai déjà dit, tu peux être bien foutu avec une diète de merde, la diète qui est promue ici est mauvaise, trop de lipides de protéines, par contre vous faites une restriction calorique pour mincir, normal que vous croyiez obtenir des résultats, mais à quel prix ? arrêtez de vous restreindre pour voir ce que ça donne... avec une bonne diète tu auras l'air normal, ni maigre ni gras, et tu mangeras à ta faim sans te priver, c'est mon cas, maintenant je n'ai pas envie de poster de photo pour l'instant parce que d'une part je n'aime pas ça, parce qu'elles ne diront pas l'efficacité de ma diète, et parce que je ne refais du sport que depuis peu, donc je ne vois pas ce que tu en tireras comme conclusion, à part ça je fais 70kg pour 1m82, je mange autant que je veux sans grossir ni calculer mes calories, autrefois je faisais pas mal de natation, du jogging, du vélo, mais je pourrais tout autant vous parler depuis une chaise roulante et dire moins de bêtises que toi

Manges-tu des céréales sous quelque forme que ce soit?

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 14-08-2015 à 15:43:37
n°42894717
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-08-2015 à 15:43:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

:??:
Je progresse constamment et je me branle durant ma séance ?

C'est psychologique :o

---------------
n°42894728
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-08-2015 à 15:44:09  profilanswer

jeffk a écrit :

Mariage de mon meilleur pote + 2 semaines de vacances H-3

Diet [:le saint pere:1]
Salle [:le saint pere:1]
Pas d'alcool [:le saint pere:1]
Sexe [:le saint pere:1] (Trota  [:cawouille])

Cassez pas le topic svp, j'en aurai besoin à mon retour @+5kg.

4 semaines de vacances pour moi avec à peu près le même programme mais la baise en plus. Je pensais revenir avec 5kg de plus mini mais finalement seulement 2.

Message édité par Remigio le 14-08-2015 à 15:44:51

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42894758
SenorPollo
Posté le 14-08-2015 à 15:45:51  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

C'est psychologique :o

Gymbook n'a pas de psychologie :o

n°42894766
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 15:46:41  answer

si je mange ce que je veux sans regarder les calories  c'est direct retour à 110kg...

n°42894779
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-08-2015 à 15:48:04  profilanswer

Sauf que mon petit doigt me dit qu'il ne mange pas "ce qu'il veut". Si tu vires les céréales et que t'es bas en gras, ça devient beaucoup plus difficile de se retrouver à 2500kcal/jour

n°42894795
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 15:50:10  answer

Cell Nucleus a écrit :

Ouais regarder les faits c'est con :/
Menfin tu prétends faire de même :o

Non, j'ai mis un redface moi ;)
Ce que je dis depuis tout à l'heure est un recoupement de ce que j'ai lu. Je regarde quelques articles en rentrant.

n°42894804
_Lahoma_
Posté le 14-08-2015 à 15:50:47  profilanswer

edwoud a écrit :

Sauf que mon petit doigt me dit qu'il ne mange pas "ce qu'il veut". Si tu vires les céréales et que t'es bas en gras, ça devient beaucoup plus difficile de se retrouver à 2500kcal/jour

Ça reste manger ce qu'on veut.

Moi, je suis végé et je mange ce que je veux. Pas toujours ce que les autres voudraient que je mange par contre :o

n°42894818
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-08-2015 à 15:51:25  profilanswer

Demain midi BBQ
Mass protéines pour mes reins [:lego man]

---------------
n°42894876
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-08-2015 à 15:56:29  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ça reste manger ce qu'on veut.

Moi, je suis végé et je mange ce que je veux. Pas toujours ce que les autres voudraient que je mange par contre :o

C'est surtout fallacieux. Sans compter qu'il dit faire du low-fat donc même parmi ses aliments préférés, il se met des limites.

n°42894886
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 15:57:19  profilanswer

edwoud a écrit :

Manges-tu des céréales sous quelque forme que ce soit?

je ne mange pas de gluten mais sinon riz, patates, quinoa, toutes les légumineuses...

n°42894890
_Lahoma_
Posté le 14-08-2015 à 15:57:53  profilanswer

Nan, mais je sais (même si les végéL obèses, c'est plus rare), c'était un exemple pour dire que « je mange ce que je veux », ça ne veut rien dire.
Mais si ce qu'il veut manger, c'est que des trucs « sains », ça reste ce qu'il veut (ou qu'il dit qu'il veut).

Perso, je ne mange pas toujours ce que je veux, par flemme, parce que c'est pas la saison, parce que j'en n'ai pas, parce que c'est trop cher/loin/chiant, ou parce que faut pas en abuser :o

Par contre, j'essaie de ne pas manger ce que je ne veux pas. C'est pas toujours facile. Enfin, ça l'a surtout pas toujours été, mais maintenant, ça va mieux :)

n°42894905
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-08-2015 à 15:59:08  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne mange pas de gluten mais sinon riz, patates, quinoa, toutes les légumineuses...

:jap:

n°42894950
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-08-2015 à 16:03:18  profilanswer

Alors là, non :D Glace B&J, M&M's au beurre de caca ( [:sir_knumskull] Heureusement que ça existe pas en France), burgers/frites.

Après sur les quantités, ouais je suis vite rassasié.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42894965
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 16:04:26  profilanswer

edwoud a écrit :

si tu vires tous les féculents ça devient effectivement plus difficile, du moins au début, parce qu'à ce moment-là l'essentiel de ton apport glucidique et calorique ce sont les fruits et que le corps n'est pas habitué à une telle quantité, mais à terme c'est tout à fait faisable (par exemple avec pas mal de bananes dans journée), d'ailleurs la plupart des crudivores ne sont pas maigres, Serena Williams par exemple est crudivore depuis au moins 3 ans

n°42894992
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-08-2015 à 16:06:36  profilanswer

Moi aussi :o

---------------
n°42895077
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-08-2015 à 16:11:57  profilanswer

moonboots a écrit :

quelque chose m'échappe dans votre modèle alimentaire

Tu devrais peut être lire la FP alors ?

moonboots a écrit :

tu auras l'air normal, ni maigre ni gras, et tu mangeras à ta faim sans te priver, c'est mon cas, maintenant je n'ai pas envie de poster de photo pour l'instant parce que d'une part je n'aime pas ça, parce qu'elles ne diront pas l'efficacité de ma diète, et parce que je ne refais du sport que depuis peu, donc je ne vois pas ce que tu en tireras comme conclusion, à part ça je fais 70kg pour 1m82, je mange autant que je veux sans grossir ni calculer mes calories, autrefois je faisais pas mal de natation, du jogging, du vélo,

Hormis que tes photos si tu as suivi mes autres posts je m'en tape je trouve ton discours quelque peu "ridicule" concernant ce point.
Tu affirmes que ta diète te permet d'être "normal", que c'est ton cas mais quand tu pourrais apporter une "preuve" tu ne le fais pas   mais bref.

J'ai également expliqué que l'aspect visuel me "parlait" plus et que des photos ca pouvait être sympa ( pas forcément les tiennes t'inquiètes pas je ne fais pas une fixette sur toi mais pas non plus que des athlètes )  

Si tu as des exemples qui permettent d'illustrer les résultats qu'on peux obtenir en partant de gros avec ta diète n'hésites pas.
Maintenant j'entends bien que la diète ne fait pas tout, qu'il y'a aussi une notion de départ et l'activité que ce qui est applicable à l'un ne donnera pas les mêmes résultats sur l'autre mais c'est valable dans ce cas à tous les régimes aliimentaires, à tous les sports et à l'état de santé de chacun et dans ce cas autant ne pas débattre et ne rien préconiser à ce train là.

Je n'ai rien contre ta diète, je te demande juste si tu peux "l'illustrer" avec des photos ( pas de toi ). Si tu ne peux pas c'est pas grave non plus hein je devrais y survivre

Citation :

mais je pourrais tout autant vous parler depuis une chaise roulante et dire moins de bêtises que toi

[:zedlefou:3]

Edit : souligné.

Message édité par Kilougalou le 14-08-2015 à 16:14:01
n°42895099
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 14-08-2015 à 16:13:24  profilanswer

Faut faire la distinction de ce dont on a envie et ce qu'on veut. Ce dont on a envie ça relève de la pulsion, ce qu'on veut ça relève de la volonté (oui, c'est puissant [:tinostar] ). Ça arrive d'avoir envie de trucs "malsains", mais la volonté, c'est justement de pas céder à la pulsion, AMHA.

n°42895161
PsykOoO
Posté le 14-08-2015 à 16:16:54  profilanswer

monsieur vov a écrit :

costard, chemise,etc tout ce qui est un tant soit peu formel c'est retouche direct. Mais bon pour un t-shirt...

Demi mesure pour les costumes  :o  
Mais si tu prends trop de volume, t'es baisé  :o²

Message édité par PsykOoO le 14-08-2015 à 16:18:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4245  4246  4247  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)