Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42846987
moonboots
Posté le 09-08-2015 à 22:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

Je te le redis, que des cons sur ce topics avec leur diète qui n'a pas de sens.  

Montre leur que c'est toi le roi avec ton bilan, y a que ça qu'ils comprennent et qui le montrera la lumière.

je te le redis, on peut développer sa musculature avec une diète pourrie et ne pas la développer avec une diète excellente
donc intérêt de ton post = 0

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 22:25:43  profilanswer

n°42847015
am7
tadam
Posté le 09-08-2015 à 22:28:54  profilanswer

gaston10241 a écrit :

On est d'accord.
J'ai pas dit que c'était parfait, j'ai dit que j'aimais bien... mais je comprends que tu t'en balances pas mal de mes goûts  :lol:

Vouais mais bon quand t'as 4 gus à la suite qui postent "nan nan j'adore ton dos  [:gordon shumway:2] " (j'exagère à peine) c't'un peu douteux m'voyez :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42847027
am7
tadam
Posté le 09-08-2015 à 22:30:16  profilanswer

Relis avec le doigt mayrsy :o

---------------
n°42847054
gaston1024​1
Posté le 09-08-2015 à 22:33:21  profilanswer

am7 a écrit :

Vouais mais bon quand t'as 4 gus à la suite qui postent "nan nan j'adore ton dos  [:gordon shumway:2] " (j'exagère à peine)

:lol: à peine...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42847069
am7
tadam
Posté le 09-08-2015 à 22:34:53  profilanswer

gaston10241 a écrit :

:lol: à peine...

Ben sachant qu'au milieu d'un pavé détaillé c'était le seul truc négatif qu'elle mentionnait vous avez bien bloqué ouais [:napoleon dynabyte:4]

---------------
n°42847102
gaston1024​1
Posté le 09-08-2015 à 22:38:12  profilanswer

[:clooney16]  

L'essentiel, c'est de continuer !

---------------
n°42847344
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-08-2015 à 23:03:02  profilanswer

am7 a écrit :

Ben sachant qu'au milieu d'un pavé détaillé c'était le seul truc négatif qu'elle mentionnait vous avez bien bloqué ouais [:napoleon dynabyte:4]

Le seul truc négatif que je mentionnais..  [:pere dodu:4]  Tu as tout aussi bien lu   [:lol wut]  
(sur le plan physique, effectivement, je ne parle pas d'autre chose. Mais heureusement qu'on parle d'autre chose que du physique sur REF :D )

D'accord avec toi BTW, le dos est plus gras que le reste, du milieu du dos au bas (le haut du dos ça passe). En dessous, je sais pas me prononcer, en fait je m'en fous pour le moment c'est pas ma prio, même si j'aimerais qu'il n'y ait pas de cellulite etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 09-08-2015 à 23:06:59
n°42847371
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-08-2015 à 23:06:48  profilanswer

moonboots a écrit :

je te le redis, on peut développer sa musculature avec une diète pourrie et ne pas la développer avec une diète excellente

Comme lui ?

http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/image/2014/12/casasnovas.jpg

C'est marrant parce qu'avant medrano ceci medrano cela, tu passais ton temps à essayer de nous montrer qu'avec ta diète des mecs avaient de gros physiques de guerrier et je pensais que c'était un truc que tu voulais atteindre et finalement maintenant tu dis : "non MAIS j'ai une bonne santé grâce à ma diète hein..."

n°42847691
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 23:43:25  answer

Lyst a écrit :

tagbilan 2 mois  

Moi j'aime bien la vue de dos, je trouve ça adorable les petites fossettes au-dessus des fesses ^^ (j'ai oublié le nom scientifique)

Bien joué quand même pour la maîtrise du buffet, c'est assez quitte ou double ces trucs là :D

n°42847715
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 23:45:34  answer

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 23:45:34  profilanswer

n°42847728
make insta​ll
Posté le 09-08-2015 à 23:47:18  profilanswer

Lyst a écrit :

tagbilan 2 mois (avec un miroir sur le tagbilan précédent) :(  
Bref, j'ai repris la diete. Et contrairement à avant cette semaine de vacances, je suis totalement creuvée/stone toute la journée. La perte rapide est surement liée, j'espère que ça va se stabiliser un peu. Je suis frustrée de pas voir de résultats rapides, mais avec un corps qui était dès le départ en mode famine, la perte est vraiment difficile.  

2 mois c'est peu, on s'apprend, on se perfectionne, il faut du temps avant de bien maitriser son corps, la prise, la perte, gérer la faim et les envies...
Si tu es crevée, vérifie ton niveau de glucides et que généralement tu ne sois pas trop bas en calories.
Il ne faut surtout pas vouloir de résultat rapides, c'est le meilleur moyen de faire de la merde.  
N'hésite pas à remonter un chouilla tes calories si tu te sens fatiguée, surtout si tu fais du sport, tu as besoin d'énergie, et surtout de récupérer.
Vouloir faire trop, plus que ce qui est préconisé, aller trop vite et ça te pète à la tronche.

Bon courage pour la suite :hello:

n°42847740
make insta​ll
Posté le 09-08-2015 à 23:48:44  profilanswer

Et de plus grosses pastèques  [:clooney3]

n°42847756
Winpoks
Posté le 09-08-2015 à 23:50:58  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Comme lui ?

http://rue89.nouvelobs.com/sites/n [...] snovas.jpg

C'est marrant parce qu'avant medrano ceci medrano cela, tu passais ton temps à essayer de nous montrer qu'avec ta diète des mecs avaient de gros physiques de guerrier et je pensais que c'était un truc que tu voulais atteindre et finalement maintenant tu dis : "non MAIS j'ai une bonne santé grâce à ma diète hein..."

Il y a heureusement des intermédiaires entre le gourou et Medrano.  :D

n°42847788
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-08-2015 à 23:56:44  profilanswer

Bonjour

Je fais 65kg

c'est presque démoralisant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42847795
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-08-2015 à 23:57:31  profilanswer

make install a écrit :

Et de plus grosses pastèques  [:clooney3]

[:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42847798
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-08-2015 à 23:57:43  profilanswer

'tin mais c un crackhead en phase terminal ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=2quKU2ve9MU

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42848025
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 00:58:35  answer

Lyst a écrit :

J'ai eu des gros soucis de sommeil l'an dernier, voici les pistes (non médicales) que je peux te donner :  
- Manger tôt, genre 19h/19h30, pour te coucher "à vide", après une certaine phase de digestion
- Pas d'écran dans la chambre pour limiter la tentation (mais osef je faisais quand meme de l'ordi avant d'aller dodo :o )
- Prendre une douche chaude/brulante pour m'assommer un peu (mais visiblement d'autres parlent de douches froides. Peut être qu'une douche simplement extrême ça fait du bien, perso la froide ça me réveille :D )  
- Pas d'excitant alimentaire le soir : café, thé, coca, jus d'orange, sucre ... En général c'était de la viande ou du poisson, des légumes et une soupe miso (j'adore la soupe miso :o)
- un bon lit/un bon oreiller (même si tu dors peu, la qualité de la position allongée te repose quand même, mais tu dois t'en rendre compte déjà)
- une berceuse (ouais on essaie tout pour se calmer :D)
- j'essayais de me focaliser sur la berceuse ou sur rien du tout (rien du tout du tout) pour pas me faire bouffer par les pensées, et l'excitation qu'elles entrainent
- la masturbation :o
- les heures fixes : genre meme si je m'endormais à 4h du mat j'étais au lit à Minuit au plus tard, avec ou sans la berceuse, et sans écran, afin d'habituer mon corps à une routine. Et si ton cerveau ne se repose pas (j'entends pas là tu ne passes pas les phases de sommeil), tu te reposes quand même un peu la tete, et surtout tout le corps. Ca limite les dégats.  
- ne pas se relever si le sommeil vient pas (c'est dur, on s'emmerde, au pire bouquine)
- rester les yeux ouverts (une étude (j'ai pas la source, surement harvard  :lol: ) avait mis en évidence qu'on s'endormait plus rapidement en forçant les yeux ouverts dans le lit qu'en forçant avec les yeux fermés. J'ai testé ça et c'est vrai que se faire chier dans son lit les yeux ouverts ça marche pas mal. Et puis ça évite de "voir" des scènes qui sont provoquées par tes pensées si tu cogites en dormant)
- cure de magnésium (déjà cité)

Il y a surement un topic idoine pour ce sujet là. A l'époque j'avais découvert qu'il y avait également une question de rythme interne. Genre y'a des gens, dans leur rythme interne normal, leur corps voudrait qu'ils se couchent à 8h du mat et qu'ils se lèvent à 16h. C'est pas hyper compatible avec la plupart des jobs et à la vie sociale, mais c'est purement structurel et t'y peux rien  :(  
Pour info, la plupart des conseils viennent d'un de mes enseignants qui étaient justement dans le cas que je viens de citer. Il m'avait donné pas mal d'astuces à l'époque et ça m'avait aidé. Pour sa part, il avait vu un toubib du sommeil, fais des examens dans une clinique du sommeil à la Pitie Salpetrière je crois, tout le bazar. Tu peux aussi réfléchir à l'origine de ton insomnie, qu'est ce qui a changé dans ta vie au moment où tu as commencé à ne plus dormir. Ca aide à comprendre d'où ça vient. C'est souvent psycho avant d'être physiologique.  

Bon, faut que je prépare le bilan des 2mois. Mais vu comment ma semaine de vacances a ruiné mes efforts, j'y vais à reculons.... Tant pis il faut assumer. A tout à l'heure.

Merci :jap:

- J'ai recommencé à manger tôt il y a à peu près 6 mois, mais aucun changement  
- On n'a jamais eu et on n'aura jamais la télé dans la chambre, y'a déjà assez d'occasion de tuer un couple comme ça, et puis nos heures de coucher sont totalement différentes (ma femme est une vraie marmotte, elle)
- La douche, effectivement j'ai toujours entendu parler/lu qu'il valait mieux prendre une douche froide pour faire descendre la T° corporelle, procédé nécessaire à l'endormissement. J'ai déjà essayer le froid et le chaud, rien n'y fait
- Je ne bois plus que de l'eau le soir, depuis 3 mois (j'ai longtemps eu des reflux gastriques chroniques qui m'empêchaient de m'endormir, voire même me réveillaient la nuit). Je ne bois presque plus de café et je fume beaucoup moins, depuis je ne suis plus gêné de ce coté-là. Niveau bouffe, le soir c'est viande/poisson + légumes. Je me fais également 200 à 300g de FB après avoir transpiré

- Mon lit et mon oreiller sont tops
- La berceuse ça va être compliqué avec ma femme à coté :D
- La branlette, mouais... D'ailleurs depuis que je me suis remis au sport, j'ai envie de baiser sans arrêt (genre 3 fois par jour je serais encore pas rassasié, une vraie boucherie :o). Ma femme ayant des besoins plus "classiques", j'avoue que la "frustration" me nique encore plus le sommeil :/
- Me coucher à heure fixe j'ai vraiment du mal. Si je me couche trop tôt (encore au taquet) c'est pire que tôt, je "tourne en rond" dans le pieu, et ça m'énerve sévère.
- Se relever ou pas : cf au-dessus
- Magnésium : déjà testé de longues cures (genre sur un an), aucun changement :pfff:  

J'ai toujours eu beaucoup de mal à m'endormir, même tout gamin, mais ça a commencé à prendre des proportions TRES gênantes au quotidien il y a une 20aine d'années. Pas de changement particulier à cette époque, pas de traumatisme, rien.  
Je cogite trop, c'est tout. Il y a des soirs où je n'arrive même pas à lire tellement je suis "happé" par mes pensées (je ressasse la journée, ce que j'aurait du dire/faire, + les les tracas du quotidien et d'autres pbs pour lesquels je n'ai aujourd'hui pas de solution).

Pas trouvé de topic "vivant" sur le sujet, et désolé pour le HS :jap:

Question en rapport avec le topic, cette fois : Depuis que j'ai recommencé à manger sainement, j'observe une augmentation plus que notable de mes flatulences :o
C'est normal ? Je peux y faire quelque chose ?
Parce qu'à ce niveau-là, ça devient très compliqué de tenir plus d'1/2H coincé en réunion, donc pas terrible au quotidien :/

n°42848074
gaston1024​1
Posté le 10-08-2015 à 01:11:09  profilanswer

As-tu tenté la méditation ?  

Essaie un ou deux jours sans FB, vois si ça change quelque chose.

---------------
n°42848118
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 01:22:35  answer

gaston10241 a écrit :

As-tu tenté la méditation ?  

Je me suis un peu renseigné sur le sujet ces derniers jours, mais je m'y perds un peu entre tous les types de méditation, + les méthodes payantes sans garantie sur le résultat, etc...
Je ne sais pas si je dois "investir" là-dedans, ou chercher plus de sources gratuites pour démarrer (youtube ?)

gaston10241 a écrit :

Essaie un ou deux jours sans FB, vois si ça change quelque chose.

Ca change rien, j'ai le cul pourri quand même :D

n°42848191
gaston1024​1
Posté le 10-08-2015 à 01:44:47  profilanswer

Y'a pas de garantie sur quoi que ce soit, en effet... et il vaut mieux éviter les trucs un peu chelous et qui peuvent sembler sectaires (y'en a !)
D'un point de vue personnel, et pour pas mal de raisons, la méditation pleine conscience m'a semblé la plus simple à mettre en œuvre.
Ça reste plutôt pragmatique, et y'a pas grand risque à essayer. Les effets sont parfois spectaculaires, parfois non.

edit : pourquoi pas youtube, ouais :)

tiens, pour commencer, pourquoi pas : https://www.youtube.com/watch?v=O1hdckSPLjE

Message édité par gaston10241 le 10-08-2015 à 01:58:35

---------------
n°42848332
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 02:30:51  answer

Merci, ça m'a l'air pas mal, je vais creuser dans cette voie :jap:

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 02:32:37
n°42848508
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2015 à 07:16:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Bonjour

Je fais 65kg

c'est presque démoralisant.

[:americanpinkiepie:5]

n°42848510
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2015 à 07:18:15  profilanswer

Tu fais 20 cm de plus en hauteur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42848518
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2015 à 07:23:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu fais 20 cm de plus en hauteur.

Et ?

n°42848521
am7
tadam
Posté le 10-08-2015 à 07:26:15  profilanswer

Tu m'étonnes que les généralistes ne peuvent rien faire.
Par contre l'un d'entre eux aurait pu avoir la présence d'esprit de te rediriger vers un psy pour traiter l'anxiété.

Message édité par am7 le 10-08-2015 à 07:35:56

---------------
n°42848529
Schoumy_
Posté le 10-08-2015 à 07:31:25  profilanswer

Shaker prêt
https://lh5.googleusercontent.com/-HG6wU2898vg/Vcg2hceQqII/AAAAAAAABf4/J2dbJYuCRLc/w656-h875-no/2015-08-09.jpg

n°42848533
am7
tadam
Posté le 10-08-2015 à 07:36:25  profilanswer

wtf elle est à toi la bestiole ?

---------------
n°42848542
Schoumy_
Posté le 10-08-2015 à 07:40:17  profilanswer

Elle était à mon chat il y'a 1h  [:fredmoul:1]

n°42848569
warraok
Posté le 10-08-2015 à 08:05:17  profilanswer

Il me semble que c'est génétique ?

n°42848576
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 08:08:45  profilanswer

moonboots a écrit :

Il ne parle pas de musculature mais de bilan, tu éludes toujours la question de ton bilan. Ton mode alimentaire ne fonctionne donc pas pour tes objectifs?

n°42848585
christell1​986
Posté le 10-08-2015 à 08:14:57  profilanswer

Balance time !  

Poids de départ : 128 kg
Poids de la semaine dernière : 102 kg
Poids actuel : 100.6 kg.  

Bientôt sous la barre des deux chiffres !  :bounce: 99kg étant mon premier objectif. (mais pas le dernier  :o )  

Perte totale jusqu'ici : 28 kg.

n°42848588
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 08:15:49  profilanswer

christell1986 a écrit :

Balance time !  

Bientôt sous la barre des deux chiffres !  :bounce: 99kg étant mon premier objectif. (mais pas le dernier  :o )  

Beau boulot!  [:aqualung]

n°42848608
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 08:21:35  profilanswer

warraok a écrit :

C'est possible que ce soit génétique, mon père les a et il est pas gras.

christell1986 a écrit :

Balance time !

Bientôt sous la barre des deux chiffres ! :bounce: 99kg étant mon premier objectif. (mais pas le dernier :o )

Impressionnant ! Continue comme ça ! Est ce que tu les sens, ces kilos en moins ? Quand j'avais perdu 10kg j'avais l'impression de voler :D

n°42848614
Schoumy_
Posté le 10-08-2015 à 08:23:32  profilanswer

christell1986 a écrit :

Balance time !  

[:mesh:3]

n°42848616
am7
tadam
Posté le 10-08-2015 à 08:24:14  profilanswer

Lyst a écrit :

Le seul truc négatif que je mentionnais..  [:pere dodu:4]  Tu as tout aussi bien lu   [:lol wut]  
(sur le plan physique, effectivement, je ne parle pas d'autre chose. Mais heureusement qu'on parle d'autre chose que du physique sur REF :D )

D'accord avec toi BTW, le dos est plus gras que le reste, du milieu du dos au bas (le haut du dos ça passe). En dessous, je sais pas me prononcer, en fait je m'en fous pour le moment c'est pas ma prio, même si j'aimerais qu'il n'y ait pas de cellulite etc...

On parle de physique à priori oui  [:transparency]

---------------
n°42848620
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-08-2015 à 08:26:31  profilanswer

christell1986 a écrit :

Balance time !  

Gg !

n°42848622
christell1​986
Posté le 10-08-2015 à 08:27:01  profilanswer

edwoud a écrit :

Beau boulot!  [:aqualung]

Merci ! Ca fait plaisir de voir que ça paye (malgré un cheat meal hier car tout fermé. Mcdo. Franchement, je n'ai vraiment pas apprécier en plus. J'ai trouvé ça dégueulasse. Peut être plus habitué maintenant à de la nourriture saine.)

Lyst a écrit :

Impressionnant ! Continue comme ça ! Est ce que tu les sens, ces kilos en moins ? Quand j'avais perdu 10kg j'avais l'impression de voler :D

Oh oui je sens la différence ! Plus du tout mal aux chevilles quand je me lève ou après avoir marché longuement, pareil pour les genoux (ils doivent me remercier), ventre non visible sous les vêtements non moulant (bon je suis loin d'avoir le ventre plat mais au moins on ne voit plus ma bouée sous les fringues.)  

Et, j'ai fais la montée de la bastille à Grenoble et malgré le fait que j'ai perdu 4L d'eau au moins, j'ai réussi à la monter. Quelque chose dont j'aurai été complètement incapable avant.

n°42848625
NightEye
Posté le 10-08-2015 à 08:28:26  profilanswer

christell1986 a écrit :

[:monsieur double jay:1]  [:dashieduck:2]  [:monsieur double jay:1]  [:dashieduck:2]  [:monsieur double jay:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42848627
gaston1024​1
Posté le 10-08-2015 à 08:29:36  profilanswer

Les fossettes sacro-iliaques ou salières de Vénus. Elles font partie du sacro(c'est le cas de le dire)-saint "Divin losange" ou losange de Michaelis.

Christell  [:implosion du tibia]

Message édité par gaston10241 le 10-08-2015 à 08:33:28

---------------
n°42848638
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 08:34:21  answer

warraok a écrit :

Aucune idée ^^

christell1986 a écrit :

Balance time !  

\o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)