| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 18:20:14 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Je m'étais dit que je lacherai l'affaire, et au final comme c'est intéressant (et que ça peut peut être me convertir au micro onde), j'ai continué à cogiter.
Dans le cas d'un aliment, les molécules d'eau de cet aliment sont partout dedans, et ne peuvent pas toujours en sortir lorsqu'on chauffe l'aliment (sinon il deviendrait sec direct). Donc les autres molécules de l'aliment sont soumises à la chaleur emisent par ces molécules d'eau, qui peuvent atteindre les 100°c de changement d'État, et continuer à chauffer au delà dans leur nouvel état. La piste est à creuser mais c'est peut être un début d'explication de pourquoi la cuisson micro onde serait plus violente pour les aliments et les nutriments. Ca me paraît logique avec mes bases en physique. Reste à voir si le même phénomène se trouve lors de la cuisson vapeur classique , où les molécules d'eau sous forme vapeur sont peut être moins sollicitées. |
sempt Eternel Apprenti |
C'est aussi ce que j'ai --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
alpachinois | Est ce que vous savez si il faut faire un échauffement avant un tabata ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:04:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:06:52 ![]() Non non, court à 100% directement à froid. Aucun risque de claquage |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:10:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 19:10:02 ![]() ![]() |
alpachinois | Quoi faites pas chier sur les vidéos youtube que j'ai vu ils en parlaient pas je voulais juste la confirmation |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk | La vendeuse de costard ma dit que j'étais bien large Par contre c'était chaud de trouver un truc, trop petit, trop long, je dois être dans un vide vestimentaire Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-08-2015 à 19:32:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Attends Moon boots n'est pas culturiste ? Un rêve s'effondre. J'ai commencé à bouffer pleins de fruits pour rien |
make install |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 20:07:09 ![]() Je viens d'avoir 65€ de réduc sur Myprotein avec le code EXTRA |
PsykOoO |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeffk | Nop ça coinçait niveau épaule / dos pour la bonne longueur. Parfait si la veste était trop longue J'ai pris la plus courte qui cintre un peu trop du coup Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-08-2015 à 20:43:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
De quand la photo? Message édité par PsykOoO le 10-08-2015 à 20:44:09 |
jeffk | Mais non Mars. J'ai plus d'épaules / dos (surtout) maintenant. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-08-2015 à 20:46:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
monsieur vov FFMI de 25 | Jeffk c'est Clark kent. Noraj. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 10-08-2015 à 20:45:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
jeffk |
La version plus grande, était trop longue, manche trop longue, manche trop large, mais 'bien' au niveau dos / épaules. (je l'avais essayer avec thsirt+chemise) Du coup la taille en dessous (48) et en virant le T shirt ça passait mieux. Voilà tu sais tout Je te ferai une photo ce WE Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-08-2015 à 20:50:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
Je voulais acheter le UA Superman de Micky, mais je passe pas dedans Message édité par jeffk le 10-08-2015 à 20:55:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gaston10241 | Remarque, c'est toujours mieux qu'Adrian Paul... Message édité par gaston10241 le 10-08-2015 à 20:56:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
iskor |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-08-2015 à 21:00:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |