| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Schoumy_ le 10-08-2015 à 21:09:56 |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 21:09:31 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat | Vous avez tout faux !!!!
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 10-08-2015 à 21:15:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Je mange moins qu'a ma prise de masse de cette hiver |
Schoumy_ | Non, je ne ferais plus de pdm dans le sens prise de poids >500g par mois. |
Schoumy_ | Je me force jamais de manger. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 21:44:32 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
NightEye |
Schoumy_ | C'est super bon |
PsykOoO |
NightEye | J'avoue que je ne connais pas le beurre de cacahuètes. Mais les cacahuètes elles-mêmes, c'est déjà bien gras, limite écoeurant alors du beurre...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 22:03:41 ![]() |
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
|
LaGuiche | Moi je connais le milk shake banane / beurre de cacahuète, c'est une putain de tuerie --------------- [Mon Feed-Back] |
Azrail Ce site existe encore ? |
faut pas exagérer --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 10-08-2015 à 22:25:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
NightEye |
make install |
|
Schoumy_ |
|
NightEye |
Sooghos | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 10-08-2015 à 23:36:45 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sooghos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |