Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4223  4224  4225  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42853180
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2015 à 16:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyst a écrit :

[:apges:5] [:oh shi-]  [:apges:5]  [:oh shi-]  [:apges:5] [:oh shi-] [:apges:5]  

Sinon, je pense que lorsque les marketeux parlent de cuisson à la vapeur au micro-onde, c'est un abus de langage. C'est de la cuisson au micro-onde, vapeur c'est juste pour rassurer la masse :D
/avis perso

Ben apparemment le bouzin stop les ondes pour les légumes et il y n'y a que l'eau qui chauffe par ce biais  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 16:19:41  profilanswer

n°42853234
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 16:23:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ok pour la deuxième quote. Par contre pour la première tu t'es pas emmélé ? :o Tu veux pas dire que les anti oxydants sont beaucoup plus altérés "à la cuisson vapeur" ? Ou l'inverse et dans ce cas t'as inversé les  chiffres ? Ou alors faut que je retourne me coucher ? :D

J'ai mal formulé : il reste 20% des anti oxydants à la cuisson micro-onde, contre 80% d'anti oxydants restant à la cuisson à la vapeur.

SenorPollo a écrit :

Beh euh, ton micro onde chauffe l'eau, elle se vaporise, ça chauffe les aliments :spamafote:

Tu veux dire qu'au lieu d'avoir une résistance comme une bouilloire pour générer la vapeur, tu as une petite zone qui génère des ondes pour chauffer l'eau qui va dans le riz pour le cuire ? C'est fou ce que la technologie est capable de faire. Et tu peux mettre du métal dans le bac où il y a le riz ou c'est pas possible ?

J'ai interprété l'intervention de GenyaB par rapport à ce type de produits :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/4/8/1/700x700/auc3606503305948/rw/cuit-vapeur-micro-ondes.jpg

ou encore ça

http://www.saintelucie1885.fr/wp-content/uploads/2014/05/Sachet-cuisson-Legumes.jpg

C'est comme le nuage toxique de Tchernobyl qui s'arrête à la frontière française - du bullshit (c'est de la cuisson micro-onde, tout simplement)

Edit : je t'ai quote sans voir ton edit à propos de ton cuisseur de riz. Donc dans l'eau des légumes, il n'y a que de l'eau, et pas d'autres éléments qui sont présents dans l'eau et qui peuvent être altérés par un mode de cuisson ou un autre ?

Message édité par Lyst le 10-08-2015 à 16:26:19
n°42853255
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 16:24:17  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ben apparemment le bouzin stop les ondes pour les légumes et il y n'y a que l'eau qui chauffe par ce biais  [:spamafote]

Ca stop les ondes pour chauffer seulement l'eau dans les légumes mais pas les légumes ?  [:cond]  

Je suis peut être totalement à côté de la plaque, mais je trouve ça bizarre  [:jileo:3]

n°42853328
SenorPollo
Posté le 10-08-2015 à 16:28:44  profilanswer

Putain ça quote de partout, je suis perdu [:ddr555] Mais oui les produits que tu linkes, on est d'accord, c'est du marketing de merde.
Moi je pensais plutôt à des trucs de ce style : http://www.amazon.fr/dp/B0072TMX1G [...] nkCode=df0
:o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-08-2015 à 16:29:51
n°42853340
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 16:29:24  answer

J'ai fait des courses aujourd'hui, j'ai trouvé ça :

Spoiler :

http://www.alpro.com/upload/products/coco_almond_316x618.png

Je teste tout à l'heure  :bounce:

n°42853418
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-08-2015 à 16:35:44  profilanswer

Lyst a écrit :

- les sels minéraux peuvent s'évaporer (avec l'eau contenu dans l'aliment qui s'échappe). La cuisson à l'eau salée peut limiter cet effet.

Euh non, les minéraux, c'est justement le truc qui va pas s'évaporer. Ils peuvent par contre se dissoudre dans l'eau de cuisson (et donc être jetés avec), mais c'est justement un des avantages du micro-onde : vu qu'on n'ajoute quasiment pas d'eau, les minéraux seront très bien conservés.

SenorPollo a écrit :

Beh euh, ton micro onde chauffe l'eau, elle se vaporise, ça chauffe les aliments :spamafote:

Pas vraiment, les micro-ondes vont aussi toucher les aliments et donc les chauffer. À mon avis, le côté "vapeur" ici sert moins à cuire qu'à éviter que les aliments se dessèchent.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42853426
SenorPollo
Posté le 10-08-2015 à 16:36:20  profilanswer

Essaye de foutre du riz au micro onde et on en reparle :D Pour des légumes ça doit sûrement participer à la cuisson mais à mon avis une carotte ou un brocolis cuit par ce biais, ça doit pas être très sexy ni au goût, ni à la vue :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 10-08-2015 à 16:37:03
n°42853427
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-08-2015 à 16:36:22  profilanswer

Ben non justement dis le.
Si ta diète y ressemble et vu tes résultats c'est un bon exemple.

Perso c'est ce qui me parle le plus des photos ( sans chercher à voir des photos de type "énormes et sèches" ) à contrario de quotes d'études

n°42853440
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-08-2015 à 16:37:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Essaye de foutre du riz au micro onde et on en reparle :D

C'est quoi le problème avec ça ?

---------------
n°42853455
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 16:38:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Putain ça quote de partout, je suis perdu [:ddr555] Mais oui les produits que tu linkes, on est d'accord, c'est du marketing de merde.
Moi je pensais plutôt à des trucs de ce style : http://www.amazon.fr/dp/B0072TMX1G [...] nkCode=df0
:o

Si je comprends bien, ça se met au micro-onde direct, c'est juste un tupperware plus ou moins fermé, avec plusieurs étages pour séparer tes aliments pendant la cuisson. La vapeur est donc générée par l'eau contenue dans les aliments, et non pas par de l'eau ajoutée, c'est ça ? C'est donc le même principe qu'un sachet au final.

Je t'avoue que le pourquoi il y aurait plus ou moins d'anti-oxydant, ça me dépasse. Je suis pas nerd en micro-onde, c'est simplement des infos que j'ai vu passé de manière sporadique. J'arrive plus facilement à comprendre pour les pesticides etc.. qui retombent dans l'eau de cuisson de vapeur plutôt que dans le tupperware ou le sachet de cuisson vapeur au micro-onde. Le reste, de toute façon ça part à la cuisson dans les deux cas  :D  (les vitamines et les sels minéraux). Quid des acides aminés et du reste, je ne me suis pas renseignée.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 16:38:03  profilanswer

n°42853456
SenorPollo
Posté le 10-08-2015 à 16:38:07  profilanswer

Riokmij a écrit :

C'est quoi le problème avec ça ?

Cuire du riz sans eau ?  [:poutrella] C'est l'eau qui va faire cuire le riz, pas les micro-ondes.
edit : Je suis curieux de voir ce que ça fait si tu fous un bol d'eau avec du riz. A mon avis ça va pas être fifou niveau cuisson.

Lyst a écrit :

Si je comprends bien, ça se met au micro-onde direct, c'est juste un tupperware plus ou moins fermé, avec plusieurs étages pour séparer tes aliments pendant la cuisson. La vapeur est donc générée par l'eau contenue dans les aliments, et non pas par de l'eau ajoutée, c'est ça ? C'est donc le même principe qu'un sachet au final.

Non non, tu mets bien de l'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 10-08-2015 à 16:39:48
n°42853472
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 16:39:15  answer

Quand je faisais référence à ma discussion avec BJ sur les apports en lipides, ça concernait justement ce genre de sujet : quelqu'un sachant bien choisir ses lipides n'a pas nécessairement besoin d'avoir des apports très élevés dans cette macro. Le problème des débutants, c'est que c'est rarement le cas ; en plus ça permet souvent de réduire les apports en glucides qui sont eux aussi souvent de mauvaise qualité.  

On est d'accord :o
On a beau régulièrement partir dans des débats hautement philosophiques ( [:bidem] ), le principal reste d'avoir une hygiène de vie globalement saine : privilégier les aliments non transformés (ce qui implique "automatiquement" des apports plus modérés et appauvris en "calories vides" ), être actif et se reposer.

n°42853474
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 16:39:24  profilanswer

Riokmij a écrit :

Euh non, les minéraux, c'est justement le truc qui va pas s'évaporer. Ils peuvent par contre se dissoudre dans l'eau de cuisson (et donc être jetés avec), mais c'est justement un des avantages du micro-onde : vu qu'on n'ajoute quasiment pas d'eau, les minéraux seront très bien conservés.

Je t'avoue que j'ai trouvé ça bizarre aussi, mais tu lis tout et son contraire :/

n°42853482
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-08-2015 à 16:39:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Cuire du riz sans eau ?  [:poutrella] C'est l'eau qui va faire cuire le riz, pas les micro-ondes.

Évidemment qu'il faut mettre de l'eau pour cuire son riz, mais ça marche très bien. Et on parlait de légumes

---------------
n°42853485
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-08-2015 à 16:40:08  profilanswer

bordel ça a l'air trop bon :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42853493
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 16:40:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non non, tu mets bien de l'eau.

Sur leurs photos de démonstration je vois pas d'eau :o Je suis un bon utilisateur, je fais comme c'est dit sur les photos  :D  
(je trouvais ça bizarre qu'il y ait pas d'eau sur leurs photos, merci pour la précision  :jap: )

n°42853510
totoz
Posté le 10-08-2015 à 16:41:46  profilanswer

Lyst a écrit :

Sur leurs photos de démonstration je vois pas d'eau :o Je suis un bon utilisateur, je fais comme c'est dit sur les photos  :D  
(je trouvais ça bizarre qu'il y ait pas d'eau sur leurs photos, merci pour la précision  :jap: )

le parfait mougeon  [:hello gromit] :love:

tu vide le tube de dentifrice sur ta brosse a dent comme dans la pub ? :o

---------------
n°42853556
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-08-2015 à 16:45:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Essaye de foutre du riz au micro onde et on en reparle :D Pour des légumes ça doit sûrement participer à la cuisson mais à mon avis une carotte ou un brocolis cuit par ce biais, ça doit pas être très sexy ni au goût, ni à la vue :D

J'avais pas vu l'edit. Bah si, juste des légumes ou des pommes de terre, avec genre une cuillère à soupe d'eau max, ça cuit très bien, très rapidement, et le résultat est convaincant. Au gout, c'est clairement meilleur qu'une cuisson à l'eau. Essaie une fois, tu pourrais être surpris.

---------------
n°42853575
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-08-2015 à 16:46:28  profilanswer

C'est pas hors de prix ce truc ? Genre plus de 4€ la brique.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42853589
PsykOoO
Posté le 10-08-2015 à 16:47:52  profilanswer

Par contre, la chiasse juste après, elle est gratuite :o

n°42853594
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 16:48:19  profilanswer

totoz a écrit :

le parfait mougeon  [:hello gromit] :love:

tu vide le tube de dentifrice sur ta brosse a dent comme dans la pub ? :o

Et je verse de l'eau bleu sur mes protections hygiéniques  :o

n°42853623
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 16:50:59  answer

Kilougalou a écrit :

Ben non justement dis le.
Si ta diète y ressemble et vu tes résultats c'est un bon exemple.

Perso c'est ce qui me parle le plus des photos ( sans chercher à voir des photos de type "énormes et sèches" ) à contrario de quotes d'études

:jap:  

:jap:  

totoz a écrit :

bordel ça a l'air trop bon :love:

Je te ferai un CR :o

Remigio a écrit :

C'est pas hors de prix ce truc ? Genre plus de 4€ la brique.

J'ai payé le truc 2,43€
Pas bon marché donc, mais pas non plus excessif amha :)

n°42853679
totoz
Posté le 10-08-2015 à 16:56:07  profilanswer

Lyst a écrit :

Et je verse de l'eau bleu sur mes protections hygiéniques  :o

[:totozzz]  [:love_yvele]

---------------
n°42853710
eurusd
Posté le 10-08-2015 à 16:59:02  profilanswer

make install a écrit :

J'ai lu moondiètes  [:garyzor:1]  

make install a écrit :

[:iteza] T'as fait ça longtemps ?
Ceci dit d'un point de vue purement macro-nutriments c'est correct pour du très low carb, mais je vois pas comment tu peux être rassasié et hypocalorique si tes seuls légumes c'est des avocats...

Et "paleocarb" y a comme une erreur dans le nom :o

disons que c'est pas exactement ca, j'ai surtout appliqué la méthode pas de glucides, il se trouve que le soir, a la maison comme un crevard, le truc que j'aimais bien faire c'matit ca: saint moret, thon, avocat, citron, une cuillère d'huile de lin; et du coup c'est devenu un peu 'emblematique' mais dans la réalité
- je bouffe a la cantoche du boulot, donc poisson/legumes, fromage blanc, entrée legumes mais sans faire attention au fat, uniquement aux glucides
- le soir je bouffais de la viande et des legumes (épinards, etc)
- du fromage/ du fat, etc

le vrai truc c'est aucun glucides: pas de riz, pain, pates, alcool, etc et of course être légèrement hypocalorique
alors c'est sur quand on reprend une clim classique après, on reprend doucement, mais on sait qu'en étant propre pendant quelques jours, on reperd gentiment; c'est aussi l'intérêt du regime: on maitrise un peu son corps plutôt qu'avec le regime nutella frites, et tarte a la cantine. Ma vraie hantise c'est ca, on a plusieurs cantoches au taf et je sais qu'il y en a une que je dois éviter sous peine de bouffer steak haché frite et part de tarte :o

n°42853719
hawkins
Posté le 10-08-2015 à 16:59:28  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as déjà une certaine base cardio, les sports de raquette c'est très exigeant à ce niveau (surtout squash et bad si y a du level), aucune raison que tu ne sois pas capable de courir une quarantaine de minute en mode pépère :o
Au pire si t'es en galère, tu marches pour récupérer et tu repars. Au bout de 2/3 sorties tu trouveras ta vitesse de croisière et ça ira tout seul. :o

Oui, le squash c'est bon pour le cardio (je faisais même deux séances de suite  :D ), mais le rythme n'est pas le même, t'as des micro coupures, on est sur des efforts "extrêmes" sur quelques secondes quoi. Mais je vais tenter...et réussir  [:roger21:1]  

edwoud a écrit :

Est-ce que tu peux détailler un peu plus la viande et les féculents par exemple ainsi que les quantités approximatives?

Pas vraiment, je pèse aucun aliment, mais c'est sûr que je mange pas mal de viandes, faut dire que j'ai deux excellents bouchers attitrés sur ma route, leur foie de veau, potjevleesch et autres joyeusetés passent régulièrement dans mon système. J'suis dans chnord en même temps  [:mr van dersteen]  
 Féculents beaucoup moins, p't une ou deux fois par semaine (pates, riz). Je prend pas mal d'oeufs au plat le midi, j'ai là aussi une ferme à disposition c'est bien pratique. Après y'a aussi les conneries style finger...c'est pas systématique mais j'avoue que genre une fois dans la semaine ça m'arrive bien de craquer devant un bon film  [:neostranger:1]  

---------------
Men are brave
n°42853745
totoz
Posté le 10-08-2015 à 17:01:30  profilanswer

et la tartine de cacamenbert dans le cacafé ? :o

---------------
n°42853845
make insta​ll
Posté le 10-08-2015 à 17:10:55  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai l'impression que c'est plus un mode de vie sédentaire que la bouffe elle même qui m'a mis ce beau bide et ces jambonneaux label rouge qui remplacent mes cuisses. Je mange assez équilibré, des fruits tous les jours ou presque, pas ou peu d'alcool, je fume pas...

Conjonction des deux.
Lis la FP (bis)

hawkins a écrit :

Les trucs de protéines, ça a vraiment un impact? J'ai deux collègues qui boivent ces trucs en shaker, rien que de les voir ça me donne envie de vomir. Bon par contre physiquement c'est genre un Terminator et une Rooney Mara

[:montgomery burns]  
Je ne comprends pas la remarque ni d'où elle sort.

n°42854024
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2015 à 17:26:51  profilanswer

sempt a écrit :

vous pouvez me jetez des cailloux

mais j'ai tendance à me dire : tu prends du bicarbonate de potassium, t'as pas besoin de légumes en plus pour basifier
et puis le médecin m'a conseillé de manger uniquement des légumes cuits à la vapeur, et bannir le micro onde
sauf que j'ai un appareil à vapeur, mais qui chauffe au micro onde [:poutrella:5]  

solution de facilité :/

Rosace ou Marguerite vapeur je sais plus, j'en ai une c'est très simple :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42854067
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2015 à 17:30:11  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pareil, intéressé par des sources, parce que ce que j'ai lu, c'est plutôt exactement l'inverse, le micro-onde est plus ou moins équivalent à la cuisson vapeur. Ce qui détruit les micro-nutriments, c'est avant tout la chaleur, et le micro-onde chauffe moins que la plupart des autres modes de cuisson.

Le micro ondes chauffe énormément localement vu que c'est à la fréquence de résonance des molécules d'eau. Ptet que d'autres molécules intéressantes sont sensibles à ces fréquences pour certains modes ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42854109
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 17:34:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Le micro ondes chauffe énormément localement vu que c'est à la fréquence de résonance des molécules d'eau. Ptet que d'autres molécules intéressantes sont sensibles à ces fréquences pour certains modes ?

Bah pas beaucoup plus que  cent degrés vu que ça chauffe l'eau...

n°42854135
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2015 à 17:36:42  profilanswer

Perso je suis pas fermé, mais la rhétorique n'est pas la même entre d'un côté une diète intégriste illuminati et de l'autre une diète relativement éprouvée et en partie supportée par des études sérieuses et n'étant pas très différente de celle prônée par le Torquemada qui se reconnaîtra :o

Je ne poste pas de bilans et les commente peu ou pas en effet.

---------------
n°42854179
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2015 à 17:42:10  profilanswer

edwoud a écrit :

Bah pas beaucoup plus que  cent degrés vu que ça chauffe l'eau...

Mais tu chauffes l'intégralité de l'eau à 100 degrés. À la vapeur tu Ne chauffes que l'extérieur.
Je sais pas, c'est juste pour le cheminement logique :o

---------------
n°42854212
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-08-2015 à 17:46:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais tu chauffes l'intégralité de l'eau à 100 degrés. À la vapeur tu Ne chauffes que l'extérieur.  
Je sais pas, c'est juste pour le cheminement logique :o

C'est justement ce qui permet de limiter le temps de cuisson, ce qui va au final limiter la température en surface de l'aliment. Dans une cuisson vapeur ou avec une source de chaleur directe, il faudra chauffer plus fort et plus longtemps la surface pour obtenir la température voulue au centre.

---------------
n°42854299
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2015 à 18:00:45  profilanswer

Riokmij a écrit :

C'est justement ce qui permet de limiter le temps de cuisson, ce qui va au final limiter la température en surface de l'aliment. Dans une cuisson vapeur ou avec une source de chaleur directe, il faudra chauffer plus fort et plus longtemps la surface pour obtenir la température voulue au centre.

En faisant l'hypothèse que tu veux 100 degrés au centre... !

---------------
n°42854312
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-08-2015 à 18:01:59  profilanswer

DHelle, Topic, Bon Dimanche en retard ! (oui, j'ai oublié de poster :o )  [:chat]  

Spoiler :

Bon, le taulier, si je met une photo de moi, je peux mettre une photo d'une illustre inconnue aussi quand même ou c'est toujours prohibé ? :p

http://img15.hostingpics.net/pics/520558bondimanchetopic.jpg

https://secure.static.tumblr.com/779775174eac1ac383480fec3a78ab8b/px1t9j3/C8unc1rtw/tumblr_static_filename_640_v2.jpg

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42854317
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 18:03:23  answer

Je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de prohibé, vous postez les images que vous voulez non ? (enfin, les trucs fitness quoi)

n°42854360
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-08-2015 à 18:10:39  profilanswer

Je me méfie, il est pas malin le taulier, il a justement fait de la taule y'a pas longtemps [:fancisvan]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42854370
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-08-2015 à 18:13:20  profilanswer

hawkins a écrit :

Les trucs de protéines, ça a vraiment un impact?

Bah whey :d

Spoiler :

Oui c'était pourri, je vais me coucher :o

Clostri > Oh que oui ça a l'air bon ton truc, bordel, les deux meilleurs aliments réunis dans un seul truc :love: Vais essayer d'en trouver par chez moi  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42854383
Schoumy_
Posté le 10-08-2015 à 18:15:52  profilanswer

C'est nouveau ? Jamais vu au Luxembourg.

Il y a l'air d'avoir pas trop de sucre  [:fredmoul:1]

n°42854394
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 18:17:37  answer

Niveau macros aux 100ml :
0,3g prots
2,5g gluglus :o
1,3g lipides
24kcal

(bref c'est quasi de l'eau :D :D :D )

n°42854413
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2015 à 18:20:14  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je me méfie, il est pas malin le taulier, il a justement fait de la taule y'a pas longtemps [:fancisvan]

Je voulais écrire que t'étais bonne, mais en fait je te merde :o
Il y a rien de prohibé, la fois ou j'ai râlé c'était après 3 pages pleines de random fitness girl :D

Pour en revenir au micro onde, j'utilise le MicroVap de Tupp, d'après ce que j'ai compris l'endroit ou on mets les légumes fait "cage de Faraday" ou un truc du genre, et du coup c'est protégé des ondes. J'ai pas cherché plus loin, c'est peut être du bullshit :D
Mais c'est uber pratique :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4223  4224  4225  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)