| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:19:41 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
J'ai interprété l'intervention de GenyaB par rapport à ce type de produits : ou encore ça
C'est comme le nuage toxique de Tchernobyl qui s'arrête à la frontière française - du bullshit (c'est de la cuisson micro-onde, tout simplement) Edit : je t'ai quote sans voir ton edit à propos de ton cuisseur de riz. Donc dans l'eau des légumes, il n'y a que de l'eau, et pas d'autres éléments qui sont présents dans l'eau et qui peuvent être altérés par un mode de cuisson ou un autre ? Message édité par Lyst le 10-08-2015 à 16:26:19 |
|
SenorPollo | Putain ça quote de partout, je suis perdu Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-08-2015 à 16:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 16:29:24 ![]() J'ai fait des courses aujourd'hui, j'ai trouvé ça :
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
SenorPollo | Essaye de foutre du riz au micro onde et on en reparle Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-08-2015 à 16:37:03 |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:38:03 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Non non, tu mets bien de l'eau. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-08-2015 à 16:39:48 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PsykOoO | Par contre, la chiasse juste après, elle est gratuite |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 16:50:59 ![]()
|
eurusd |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et la tartine de cacamenbert dans le cacafé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 18:03:23 ![]() Je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de prohibé, vous postez les images que vous voulez non ? (enfin, les trucs fitness quoi) |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je me méfie, il est pas malin le taulier, il a justement fait de la taule y'a pas longtemps --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 18:17:37 ![]() Niveau macros aux 100ml :
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |