Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42843044
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-08-2015 à 12:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

La réponse est que ce n'est pas moonboots. Et non je ne dirai bien évidemment pas qui est l'auteur de ce MP. Je n'ai nullement envie qu'il/elle subisse la même chasse aux sorcières que celle dont je suis l'objet.

Pauvre chou. T'arrêteras de te comporter comme un tocard et raconter de la merde ça ira mieux. Hésite pas à me mettre en ignore-list ça fera des vacances.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 12:55:25  profilanswer

n°42843051
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 12:56:42  answer

make install a écrit :

Attends lundi pour commencer  [:gidoin]
Tu étais pas censé avoir pris la résolution d’arrêter les déficits trop conséquents pour tes dépenses/faims et faire au moins 1800 quotidiennement (de mémoire) ?

si c'est le projet, j'ai mis  1500 car c'est vraiment la limite la plus basse possible que je me fixe, je viserai 1800 tout le temps mais quand je  suis dans une alimentation saine  j'ai du mal a  monter en kcal ( d'ou le chocolat c'est precis :o) donc là c'est objectif 1800 kcal sans jamais tombé plus bas que 1500 et sans monter plus haut que 2500  le vendredi et samedi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 12:58:50
n°42843052
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 12:56:57  answer

PsykOoO a écrit :

Ce topic part en couilles. Entre les " bonjour topic " avec des photos d'inconnus et les trolls à la con. Vivement les bilans de la rentrée
http://lapassionduvin.com/phorum/a [...] triste.gif

[:nazztazz:1] courage psykooo , le topic en a vu d'autres.

n°42843058
am7
tadam
Posté le 09-08-2015 à 12:58:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

La réponse est que ce n'est pas moonboots. Et non je ne dirai bien évidemment pas qui est l'auteur de ce MP. Je n'ai nullement envie qu'il/elle subisse la même chasse aux sorcières que celle dont je suis l'objet.

N'en parle pas alors, et arrête de relancer le bouzin toutes les 10 minutes ça devient lourd merci.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42843064
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 12:58:59  answer

el muchacho a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour tenir au boulot avec si peu de sommeil. J'aurais le clavier incrusté sur le front à ce rythme.
Sinon, comment fais-tu pour perdre 8kg en un mois ? Ca me paraît totalement surnaturel.

J'ai fait de la merde au début, j'ai tourné à moins de 1200 kcal/jour pendant 2 semaines avec du sport tous les jours...
Pour le manque de sommeil, question d'habitude....

gaston10241 a écrit :

Ouais... vas-y cool Ragga. Rien ne presse. Tu seras plus efficace et tu dormiras probablement mieux si tu prends ton temps.

J'ai un vrai pb de sommeil, REF ou pas REF :jap:

make install a écrit :

Càd ? Tu es dans ton lit la la nuit complète et tu penses n'avoir dormi que 2h au réveil ?

Non. C'est que la dernière fois ou je regarde l'heure avant de m'endormir, il est tres tres souvent plus de 3h du mat'.

n°42843071
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-08-2015 à 12:59:54  profilanswer

am7 a écrit :

N'en parle pas alors, et arrête de relancer le bouzin toutes les 10 minutes ça devient lourd merci.

Si j'en parle parce que c'est important. Même si ça vous fait mal.
Et le bouzin s'arrêtera avec votre hostilité.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42843074
am7
tadam
Posté le 09-08-2015 à 13:00:07  profilanswer

Franchement faire du cardio à 23h n'arrange rien.

A part ça si c'est un problème chronique, ça se soigne.

---------------
n°42843077
make insta​ll
Posté le 09-08-2015 à 13:00:31  profilanswer

Vise 1800 sans tomber plus bas que 1800...  
Tu vas encore faire les mêmes erreurs renard.

Considère ces 300kcal comme du bonus, je sais pas moi, mais bouffe-les, le lendemain tu seras moins enclin à déraper.
Et 1500kcal c'est très bas, surtout pour les kilomètres hebdos que tu enchaînes...

n°42843079
am7
tadam
Posté le 09-08-2015 à 13:00:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je crois plutôt qu'il va s'arrêter quand tu te feras dégager par la modération.

Fin pour ma part.

---------------
n°42843081
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-08-2015 à 13:00:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bordel. [:sempt]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 13:00:55  profilanswer

n°42843107
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2015 à 13:06:07  profilanswer

Bon, puisque un avertissement ne suffit pas...

Alighieri_Dante a écrit :

Pauvre chou. T'arrêteras de te comporter comme un tocard et raconter de la merde ça ira mieux. Hésite pas à me mettre en ignore-list ça fera des vacances.

2 jours de TT, les insultes c'est non

el muchacho a écrit :

TT également, puisque c'est le seul moyen pour que tu arrêtes de relancer

---------------
Lu et approuvé.
n°42843110
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 13:06:19  answer

am7 a écrit :

Franchement faire du cardio à 23h n'arrange rien.

A part ça si c'est un problème chronique, ça se soigne.

C'est chronique, j'ai vu pas loin de 20 medecins différents en 15 ans, mais aucun ne veut traiter le problème. Donc je fais avec, point barre.

n°42843117
am7
tadam
Posté le 09-08-2015 à 13:07:39  profilanswer

C'est à dire ?

---------------
n°42843146
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 13:10:29  answer

Bonjour Topic, n'hésitez pas à vous lester pendant vos exercices  

Spoiler :

http://i8.cdnds.net/13/19/450x450/work_out_catpng.jpeg

Trés bon pour les biceps
http://s2.favim.com/orig/150424/calvin-klein-cat-ck-fit-Favim.com-2676122.jpg

Et n'oubliez jamais  le plus important :  
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/dd/c1/0e/ddc10e0c86de86e8867bd9e5d5bbe83f.jpg

n°42843159
make insta​ll
Posté le 09-08-2015 à 13:12:10  profilanswer

Kill...me... [:paul frogba:3]

n°42843196
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 13:17:26  answer

:D Y'en a en plus ici qui pourraient nous faire des bonjour topic pooshoo  [:oilrig:5]

n°42843285
b marlow
Posté le 09-08-2015 à 13:30:50  profilanswer

'Jour topic !
J'ai entamé une REF récemment après une trèèèèès longue période (plusieurs années) de craquages quotidiens niveau alimentaire et surtout alcool. J'ai de plus la "chance" de prendre du poids très facilement alors je vous laisse imaginer le désastre  :o    
J'avais déjà fait le régime Duk@n il y a de cela 5-6 ans, 20 kilos de perdus en peu de temps, arrivée sous la barre des 100 kg, bonheur...  
Aujourd'hui, le challenge est différent, puisque je veux perdre toute cette masse grasse et me dessiner un corps un peu moins disgrascieux.
Et puis je sais aussi que j'ai beaucoup plus à perdre que la dernière fois, mais aucune idée de la quantité exacte.
Allez, c'est parti, j'achète une balance la semaine dernière pour savoir d'où je pars, et là, c'est le choc : 148 kg pour 1m90 !!  :ouch:
Fallait s'y attendre en même temps... Mais j'imaginais vraiment pas autant...  

Voilà donc mes outils actuels : un vélo elliptique à la maison et une grande motivation (enfin) retrouvée.
Votre avis, il faut d'abord avoir perdu suffisamment de poids pour entamer la prise de muscles, éviter de trop fatiguer le corps toussa ?
Ou bien je peux sans problème faire les 2 ?
J'avais dans l'idée de m'inscrire en salle de sport à la rentrée, est-ce une bonne idée ou faut-il que j'attende un peu plus.

Et question pour celles et ceusses qui comme moi ont ou ont eu une grande quantité à perdre, avez-vous des conseils-remèdes pour éviter l'effet "peau qui pendouille" une fois le poids désiré atteint ?

n°42843295
NightEye
Posté le 09-08-2015 à 13:31:49  profilanswer

Et surtout une alimentation saine :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/a8584e1724b24cc0bb4a325bb53631f3a2f268c4.jpg

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/fe614b3c2f54f75d89d78f4b87eb5d67d25478c9.png

:o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42843315
PsykOoO
Posté le 09-08-2015 à 13:34:51  profilanswer

Attention, Helle  [:oui mais le passeport:3]

n°42843341
NightEye
Posté le 09-08-2015 à 13:38:33  profilanswer

b marlow a écrit :

Allez, c'est parti, j'achète une balance la semaine dernière pour savoir d'où je pars, et là, c'est le choc : 148 kg pour 1m90 !!  :ouch:

Voilà donc mes outils actuels : un vélo elliptique à la maison et une grande motivation (enfin) retrouvée.
Votre avis, il faut d'abord avoir perdu suffisamment de poids pour entamer la prise de muscles, éviter de trop fatiguer le corps toussa ?
J'avais dans l'idée de m'inscrire en salle de sport à la rentrée, est-ce une bonne idée ou faut-il que j'attende un peu plus.

Et question pour celles et ceusses qui comme moi ont ou ont eu une grande quantité à perdre, avez-vous des conseils-remèdes pour éviter l'effet "peau qui pendouille" une fois le poids désiré atteint ?

Je suis parti de 115 kg pour 1m83. Copain !  :D  

Le topic saura mieux que moi mais perso je n'envisage même pas la musculation de façon sérieuse tant que la masse de graisse est là. Ne serait-ce qu'au niveau alimentaire, ça doit être l'enfer à gérer : hypocalorique pour la perte de poids mais calorique quand même pour la prise de muscle ?
Trop compliqué pour moi.  :o  

Pour la peau qui pendouille, l'objectif, c'est déjà d'arriver jusque là, non ?  :D  
Après, j'imagine que la muscu doit bien aider pour ça. Mais encore une fois, je suis débutant.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42843370
make insta​ll
Posté le 09-08-2015 à 13:41:37  profilanswer

b marlow a écrit :

'Jour topic !
> Hello :hello:
J'ai entamé une REF récemment après une trèèèèès longue période (plusieurs années) de craquages quotidiens niveau alimentaire et surtout alcool. J'ai de plus la "chance" de prendre du poids très facilement alors je vous laisse imaginer le désastre  :o    
J'avais déjà fait le régime Duk@n il y a de cela 5-6 ans, 20 kilos de perdus en peu de temps, arrivée sous la barre des 100 kg, bonheur...  
Aujourd'hui, le challenge est différent, puisque je veux perdre toute cette masse grasse et me dessiner un corps un peu moins disgrascieux.
Et puis je sais aussi que j'ai beaucoup plus à perdre que la dernière fois, mais aucune idée de la quantité exacte.

>Deux autres outils qui pourront t'être utiles : Une balance de cuisine et le premier post du topic
>Non, va pousser tout de suite, pas de temps à perdre.
1- La dépense calorique est intéressante aussi sur de la muscu
2- Le travail de force te permettra de pas trop perdre de muscle pendant tes longues périodes hypocaloriques
3- Si tu le fais pas, tu finiras skinny plus ou mois fat sans muscle, et tu te maudiras de pas avoir commencé dès le début

Tu peux alterner ton elliptique et de la musculation. Salle ou pas, du moment que tu pousses à en CREVAY, ça le fera pour commencer.
En salle c'est tout de même plus pratique.

Bienvenue ;)

n°42843409
b marlow
Posté le 09-08-2015 à 13:48:39  profilanswer

NightEye a écrit :

Je suis parti de 115 kg pour 1m83. Copain !  :D  

Petit joueur ;)

NightEye a écrit :

Le topic saura mieux que moi mais perso je n'envisage même pas la musculation de façon sérieuse tant que la masse de graisse est là. Ne serait-ce qu'au niveau alimentaire, ça doit être l'enfer à gérer : hypocalorique pour la perte de poids mais calorique quand même pour la prise de muscle ?
Trop compliqué pour moi.  :o  

Pour la peau qui pendouille, l'objectif, c'est déjà d'arriver jusque là, non ?  :D  
Après, j'imagine que la muscu doit bien aider pour ça. Mais encore une fois, je suis débutant.

Pour la peau qui pendouille, je voudrais justement éviter autant que faire se peut que ça arrive... Et je crains que ce soit trop tard une fois qu'elle s'est installée :/  
Peut être aussi que la prise de muscles pendant la REF diminue ce genre de désagrément.
J'imagine qu'il doit exister des solutions préventives (massages, crèmes raffermissantes...)

n°42843466
b marlow
Posté le 09-08-2015 à 13:59:32  profilanswer

Merci :hello:  

Ah un avis différent ^^

Bon, j'avoue, je crains aussi le regard des autres en allant m'inscrire en salle.  
Il faudrait que je me trouve un programme à faire à la maison...  
Pour la balance de cuisine, j'en ai déjà une, pas hyper précise, ancienne. J'investirai dedans un peu plus tard.
Je vais déjà voir ce que donne mon régime actuel sur la durée.
Et je ne manquerai pas de revenir donner mes résultats ;)

n°42843601
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-08-2015 à 14:29:50  profilanswer

Le regard des autres à la salle, tu t'en fous un peu. Et puis il doit être moins dur que celui des autres hors salle. Au moins, tu fais l'effort de te prendre en main. Y'a un mec a ma salle qui fait son heure de vélo par jour, il doit être dans les 130kgs pour 1m80, ben respect. Il est hyper assidu et j'espère juste qu'il a revu sa diète pour avoir des vrais résultats.
Vas-y, pousse, cours, comme tu veux tant que ça te plait et surtout, garde le cap.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42843634
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 14:35:07  answer

am7 a écrit :

C'est à dire ?

C'est à dire qu'à part me dire qu'il faut pas allumer le pc le soir et me refiler des merdes qui servent à rien (homéopathie, tisanes, etc...), ils n'ont jamais rien fait. Je n'ai jamais passé le moindre examen, ni même une prise de sang. Donc j'ai abandonné et je vis avec comme je peux.

n°42843753
PsykOoO
Posté le 09-08-2015 à 14:51:55  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Le regard des autres à la salle, tu t'en fous un peu. Et puis il doit être moins dur que celui des autres hors salle. Au moins, tu fais l'effort de te prendre en main. Y'a un mec a ma salle qui fait son heure de vélo par jour, il doit être dans les 130kgs pour 1m80, ben respect. Il est hyper assidu et j'espère juste qu'il a revu sa diète pour avoir des vrais résultats.  
Vas-y, pousse, cours, comme tu veux tant que ça te plait et surtout, garde le cap.

Je crois que certain(e)s ont oublié ce côté là [:velasquez:5]

n°42843756
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-08-2015 à 14:52:17  profilanswer

Et clinique du sommeil, tu as tenté ?

Pour la peau, c'est comme un élastique, si elle a craqué, c'est mort. Si elle est distendue, ça peut se remettre en place, peut-être pas aussi ferme qu'avant mais bon. Massage, hydratation, ça peut aider mais c'est très vite limité :/ Et puis ça dépend aussi de la nature de ta peau à la base.

n°42843982
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2015 à 15:24:18  profilanswer

C est un forum, même si ca te fait chier, tout le monde peut y poster. Y compris ceux qui pense pas comme toi [:itm]

---------------
marilou repose sous la neige
n°42844019
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 15:32:12  answer

Trouvé sur IG ce matin, ça m'a fait marrer :D

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/304840detox.png

n°42844021
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2015 à 15:32:57  profilanswer

Remigio a écrit :

Il est venu pour longtemps el muchacho ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°42844103
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-08-2015 à 15:45:51  profilanswer

et ça marche aussi avec nos merdes bien franchouillarde pour josiane ?  :o  

http://i.imgur.com/rzHBcKS.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42844117
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-08-2015 à 15:47:25  profilanswer

yassel a écrit :

En même temps "bonjour je cherche à équilibrer le PH de mon sang" ça n'a pas trop de sens. Car le corps maintient toujours le PH sanguin autour de 7,4. Et quand tu t'éloignes trop de ce chiffre par le bas, que tu es vraiment en acidose bah t'es plus à l'hôpital que dans la pharmacie.
Par contre ce qui est vrai c'est que si l'équilibre acido-basique de la diète est merdique, ça augmente l'inflammation générale du corps. On le ressent avec une fatigue générale, des tendinites ou des douleurs chroniques qui viennent assez facilement, et aussi parce qu'on récupère mal (courbatures anormalement longues). Ceux qui sont fiers de traîner leurs courbatures pendant 4 ou 5 jours après chaque séance doivent se poser des questions.
Il y a aussi la qualité des graisses qui jouent sur l'inflammation.
Et sinon bah c'est bien beau ceux qui se supplémentent en bicarbonate pour soigner leurs tendinites, mais si une grosse partie de la diète reste pro inflammatoire ça s'en ira pas comme ça. C'est bien plus important de sélectionner bien mieux ses carbs que de s'envoyer du bicarbonate à mon avis.  

Pour la postérité :jap:
J'avais déjà dit que le ph sanguin était dans la plupart des cas maintenu en équilibre autour d'une fourchette mais que ça pouvait "s'encrasser" ailleurs en revanche (désolé pour le bullshit broscience terme :o )

---------------
Horse_man
n°42844153
make insta​ll
Posté le 09-08-2015 à 15:51:42  profilanswer

5HTP ? Mélatonine ?

[:julian33:4]

n°42844158
totoz
Posté le 09-08-2015 à 15:52:15  profilanswer

bois du thé vert de kalitay :o

---------------
n°42844171
Nicarao
---
Posté le 09-08-2015 à 15:54:16  profilanswer

Ce dimanche de folie :o
Bon, pour les vacances je fait de la merde !
En espérant pas trop reprendre -_-'

---------------
- nada -
n°42844181
totoz
Posté le 09-08-2015 à 15:55:19  profilanswer

Nicarao a écrit :

Ce dimanche de folie :o
Bon, pour les vacances je fait de la merde !
En espérant pas trop reprendre -_-'

ce soir tu bouffe 1 kilo d'epinards :o

---------------
n°42844258
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 16:08:19  answer

Astravia a écrit :

Et clinique du sommeil, tu as tenté ?

Pour la peau, c'est comme un élastique, si elle a craqué, c'est mort. Si elle est distendue, ça peut se remettre en place, peut-être pas aussi ferme qu'avant mais bon. Massage, hydratation, ça peut aider mais c'est très vite limité :/ Et puis ça dépend aussi de la nature de ta peau à la base.

Tu te pointes pans une clinique sans prescription d'un medecin, hors tous ceux à qui j'en ai parlé me l'ont refusée : "on va essayer une cure de L72, d'abord" OK sais bien

make install a écrit :

5HTP ? Mélatonine ?

Je n'ai jamais eu de vrai traitement

totoz a écrit :

bois du thé vert de kalitay :o

Genre quoi ?

n°42844275
PsykOoO
Posté le 09-08-2015 à 16:10:10  profilanswer

Est ce qu'il y a un lien caché?  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°42844358
totoz
Posté le 09-08-2015 à 16:21:16  profilanswer

genre du long jing :o

---------------
n°42844382
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-08-2015 à 16:25:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Euh c'est pas moi qui ai commencé à chier sur les godasses des autres, hein.
Moi je n'ai fait que poster UNE PUTAIN DE RECETTE.

C'est pas la recette le début du merdier mais le/ton délire de "repas parfait et sain ref compliant" qui a lancé le truc et après vous ( oui pas que toi ) êtes parti en total délire ( comme Hugo )...

Bref ça pourrait être cool que vous ( oui encore ) en restiez là.

n°42844396
totoz
Posté le 09-08-2015 à 16:27:15  profilanswer

en parlant de bouffe: purée de brocolis auchan :love: on dirait du vomi radioactif :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)