| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 11:52:58 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Parler de respect quand on se permet des réflexions genre "tu me les brises menu", sérieusement tu veux pas balayer devant ta porte avant de poster ce genre de trucs. On s'en bat les steacks de ces histoires de ref compliant, l'idée c'est d'avoir un diète @life donc avec tout ce qui existe, tu peux pas passer ta vie à essayer d'être ref compilant, c'est une ineptie. Mais tu fais ta vie comme tu veux, si tu veux faire comme ça tant mieux pour toi ça sert à rien d'y passer 20 pages de topic. |
make install |
|
am7 tadam |
RESPECT POUR LE CORNICHON STP --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
el muchacho Comfortably Numb |
Ne prête aucune attention à ce qu'écrit GenyaB. Le problème m'a été parfaitement résumé en MP: J'espère que certains se rendront enfin compte ici de l'effet qu'ils donnent. Pour d'autres j'imagine que c'est sans espoir. Il a surtout bien pris soin de m'attaquer. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-08-2015 à 12:09:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-08-2015 à 12:08:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
infrarouge Groot bis |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 12:09:21 ![]() ![]() |
PsykOoO | Ce topic part en couilles. Entre les " bonjour topic " avec des photos d'inconnus et les trolls à la con. Vivement les bilans de la rentrée
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GenyaB Shit fucking game. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Vous en avez pas marre de vous prendre la tête pendant 3 pages pour des conneries ? --------------- Lu et approuvé. |
am7 tadam | Mais chut putain --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 12:32:49 ![]() On aurait été d'accord... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 12:33:25 ![]() Le mec croit qu'on a mis un contrat sur sa tête... Faut pas se donner tant d'importance hein |
moonboots | est-ce que je mets une pièce dans le bousin en expliquant à El Muchacho qu'en fait on n'a besoin que de 10% de protéines dans son apport calorique |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 12:36:26 ![]() Moonboots |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 12:37:03 ![]() |
am7 tadam | le topic en roue libre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 12:37:39 ![]() Grave |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 12:39:39 ![]() retour à myfitness pal, la balance culinaire obj: rester entre 1500 et 1800 kcal du dimanche au jeudi et entre 1800 et 2500 le vendredi et samedi ( cause petit cheat meal famille amis toussa) A moi les 15 kg à perdre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 12:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 12:42:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 12:42:42 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 12:51:42 ![]() ou au beurre de cacahuetes |
make install |
|
PsykOoO |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |