Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4199  4200  4201  ..  9028  9029  9030  9031  9032  9033
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42819048
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-08-2015 à 14:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

C'est pas iskor qui avait prit ses vitamines en pharmacie, 100x moins dosé que des vitamines de chez MP ou iHerb, et 30x plus chère ? :o

Non mais stop hein, c'est trop facile de taper les plus faibles :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 14:28:53  profilanswer

n°42819068
jeffk
Posté le 06-08-2015 à 14:30:05  profilanswer

Ça ne peut pas ne pas te convenir, au pire tu sentiras pas d'effet positif.

Avec le 'ZMA' MP noname http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 29513.html j'avais un peu la  [:space]

Après j'ai pris celle la ZMA (r) http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 29452.html parfait :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 06-08-2015 à 14:30:28

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42819099
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2015 à 14:32:04  profilanswer

des paroles, des paroles... :ange:

n°42819105
jeffk
Posté le 06-08-2015 à 14:32:33  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Non mais stop hein, c'est trop facile de taper les plus faibles :o

[:gidoin]  

iskor a écrit :

Putain, ce matin, ça a été le festival à la pharmacie... [:stockholm]  

Je rentre dans une pharmacie:

- Bonjour, je viens vous voir pour acheter du bicarbonate de magnésium pour équilibrer le pH de mon sang.
- euuuhhh... mais pourquoi donc? [:syr01]  
- Ben je suis en dégraissage, je génère de l'acide, et ça me fait un terrain à tendinites.
- Benn je sais pas monsieur, je vais demander à ma collègue.
- oui bonjour, pourquoi vous voulez du bicarbonate?
- *reraconte l'histoire*
- ahh mais l'acide, c'est l'acide lactique, il faut passer avec de l'arnica!
- ..... gné??  [:jeanpierrefoucault]  [:le poney de mr pink] mais j'ai dit que mon pH était bas et que je voulais le remonter avec du bicarbonate!
- ah ben faut boire des eaux bicarbonatées, et masser avec de l'arnica pour les crampes.
- Euuhh...  [:b vampire]  [:mirror]  bon, ben merci, au revoir.

Donc chou blanc, les pharmaciennes ont RIEN compris.

Deuxième pharmacie:

- Bonjour, gnagnagna pH, gnagnagna magnésium siouplaît!
- mais pourquoi donc?  [:quardelitre]  
-  [:coucouristedu33] oh putain pas encore... *Réexplique" je baisse les glucides pour dégraisser, je produis de l'acide, et mon sang est acide.
- ahh Mais pourquoi vous baissez les glucides comme ça? Faut pas baisser les glucides quand on fait du sport? Faut pas, c'est l'énergie du corps! Ce qui vous rend gras, c'est le gras, pas les glucides, faut manger des pâtes le soir!
-  [:dks] ....  [:b vampire] ....  [:je rage] (Putain, le ramassis de conneries...) Euhhh OK, mais vous savez, j'ai 10 ans de muscu derrière moi, je sais ce que je fais, hein. [:iskor]  

Et là elle a bloqué la madame. Je lui ai quand même pris des gélulues d'Oméga3 très chères, 13€ pour 60 capsules... Mais putain, le niveau d'incompétence dans la nutrition de mes pharmaciens habituel m'a frappé là.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42819150
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-08-2015 à 14:36:11  profilanswer

Oh purée je me souviens de ce post.

n°42819158
iskor
Posté le 06-08-2015 à 14:36:38  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est pas iskor qui avait prit ses vitamines en pharmacie, 100x moins dosé que des vitamines de chez MP ou iHerb, et 30x plus chère ? :o

C'étaient des gélules d'oméga 3 et c'était pas plus cher, vu le prix des gélules chez NM.

Message édité par iskor le 06-08-2015 à 14:38:21
n°42819257
demon-king​44
Posté le 06-08-2015 à 14:44:40  profilanswer

ce matin un collègue ramène une boite de bonbons. Moi je sors de mon sac un sachet d'amandes.

Une collègue vient pour prendre des bonbons et me voit faire, sa tête s'est décomposée en une moue d'incompréhension totale de mon acte.

Je n'ai même pas regardé ou chercher à discuter. C'est d'un relou de voir ces réactions.. Et là y'a un collègue qui fait un quintal qui se lève toutes les 10mn pour aller chercher un bonbeck. C'est bien ça lui fait du sport :) mais personne ne lui dit rien.
Monde de merde...

---------------
D3
n°42819276
Djall
Posté le 06-08-2015 à 14:46:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, alors, et les filles ?  Combien par mois ? [:penner]

Bah c'est pas ouf hein, autant les américaines assument le fait d'aimer les mecs musclés et te le font savoir, autant les françaises ...

Alighieri_Dante a écrit :

Je l'ai lu en imaginant Jean-Onche dire le texte :pt1cable:

demon-king44 a écrit :

ce matin un collègue ramène une boite de bonbons. Moi je sors de mon sac un sachet d'amandes.

Une collègue vient pour prendre des bonbons et me voit faire, sa tête s'est décomposée en une moue d'incompréhension totale de mon acte.

Je n'ai même pas regardé ou chercher à discuter. C'est d'un relou de voir ces réactions.. Et là y'a un collègue qui fait un quintal qui se lève toutes les 10mn pour aller chercher un bonbeck. C'est bien ça lui fait du sport :) mais personne ne lui dit rien.
Monde de merde...

La même dans un des services, y'a régulièrement des bonbons, incapables de se contrôler genre s'ils sont là je suis obligé de me servir et ça s'étonne d'avoir pris du poid ...

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 06-08-2015 à 14:52:11
n°42819476
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 15:00:17  answer

Djall a écrit :

Bah c'est pas ouf hein, autant les américaines assument le fait d'aimer les mecs musclés et te le font savoir, autant les françaises ...

Ça a tendance à s’améliorer  
(j'ai l'impression en tout cas).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 15:06:34
n°42819484
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 15:00:48  answer

demon-king44 a écrit :

ce matin un collègue ramène une boite de bonbons.

Viennoiseries ici ce matin ; j'ai résisté. Je suis fort. Je suis beau.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 15:00:48  profilanswer

n°42819535
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-08-2015 à 15:04:50  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

En même temps "bonjour je cherche à équilibrer le PH de mon sang" ça n'a pas trop de sens. Car le corps maintient toujours le PH sanguin autour de 7,4. Et quand tu t'éloignes trop de ce chiffre par le bas, que tu es vraiment en acidose bah t'es plus à l'hôpital que dans la pharmacie.
Par contre ce qui est vrai c'est que si l'équilibre acido-basique de la diète est merdique, ça augmente l'inflammation générale du corps. On le ressent avec une fatigue générale, des tendinites ou des douleurs chroniques qui viennent assez facilement, et aussi parce qu'on récupère mal (courbatures anormalement longues). Ceux qui sont fiers de traîner leurs courbatures pendant 4 ou 5 jours après chaque séance doivent se poser des questions.
Il y a aussi la qualité des graisses qui jouent sur l'inflammation.
Et sinon bah c'est bien beau ceux qui se supplémentent en bicarbonate pour soigner leurs tendinites, mais si une grosse partie de la diète reste pro inflammatoire ça s'en ira pas comme ça. C'est bien plus important de sélectionner bien mieux ses carbs que de s'envoyer du bicarbonate à mon avis.  

n°42819558
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-08-2015 à 15:06:28  profilanswer

yassel a écrit :

Et sinon bah c'est bien beau ceux qui se supplémentent en bicarbonate pour soigner leurs tendinites, mais si une grosse partie de la diète reste pro inflammatoire ça s'en ira pas comme ça. C'est bien plus important de sélectionner bien mieux ses carbs que de s'envoyer du bicarbonate à mon avis.  

À ce sujet, est-ce qu'il y a des fruits ou des légumes à éviter?

n°42819561
yassel
Posté le 06-08-2015 à 15:06:43  profilanswer

Et sans hainance aucune pour Iskor, un posteur que j'aime bien.

n°42819579
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 15:07:53  answer

Djall a écrit :

Mais non tiens regarde!

Spoiler :

Hello topic!
La REF c'est bon pour vos abdos! Mangez-en!

http://reho.st/thumb/self/1b07c2b4d7897a91472e945b4135c2de21e09027.jpg

bpnjpur Djall

Spoiler :

https://s3.amazonaws.com/FOCUSfiles/blogimages/hidden-traumas/traumas18.gif

monsieur vov a écrit :

[:transparency] hôpital et charité...

Pas de remise de peine pour les dissidents dopé au nutella, le tribunal a tranché   [:don_poulpo]    

n°42819603
yassel
Posté le 06-08-2015 à 15:09:22  profilanswer

edwoud a écrit :

Non au contraire.

C'est plus les carbs raffinés que tu veux fortement limiter. Particulièrement ceux avec un IG élevé, au moins le temps de soigner les tendinites. Typiquement le riz, la maltodextrine, les pâtes... tout ça génère de l'inflammation.

n°42819612
iskor
Posté le 06-08-2015 à 15:10:07  profilanswer

yassel a écrit :

Et sans hainance aucune pour Iskor, un posteur que j'aime bien.

J'ai pas dit "bonjour je veux réguler mon pH" mais "bonjour le voudrais du bicarbonate de magnesium". C'est la pharmacienne qui a commencé à me demander pourquoi... Mais j'aurais pas du répondre, et encore moins poster mon aventure ici.

n°42819624
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2015 à 15:10:50  profilanswer

edwoud a écrit :

Globalement il me semble que non.
On s'entend bien sur le fait de ne pas parler de légumineuses.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42819657
christell1​986
Posté le 06-08-2015 à 15:12:54  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Monde de merde...

En même temps, vous chialez parce que personne ne comprends votre REF (ou même de la supposé intolérance que vous subissez) mais vous faites exactement pareil de l'autre côté.  

Et je ne parle pas que pour toi, rassure toi. Mais c'est un truc récurent sur le topic. Vous jugez les autres mais vous espérez de la compréhension pour vous.  

Pareil pour ceux qui fustigent les gros ou les gros-maigre. Ce n'est pas parce que vous, vous voulez avoir un corps ultra musclé sans une once de graisse que tout le monde aspire à cet idéal. Certes, ce n'est pas mon cas et si je suis sur ce topic c'est bien pour perdre du poids et me muscler mais ce n'est pas pour autant que je me réserve le droit de juger ceux ou celles qui ne veulent pas pour x raisons faire du sport et faire attention à leurs alimentations.  

Ca fait quand même un moment que je me balade ici et il y a des discours qui font peur. Alors que certains sur le topic (la majorité ont à l'impression) ne veulent pas prendre un grain de raisin sinon ça ne rentre pas dans leur macro, je le comprends très bien. Mais il y en a aussi qui sont ici pour perdre du poids et ou se muscler sans pour autant se priver de tout, tout le temps ou presque.  

(Mis à plat pour le topic complet, pas seulement sur le message quoté.)

n°42819680
Charleston
Posté le 06-08-2015 à 15:14:17  profilanswer

yassel a écrit :

Par contre ce qui est vrai c'est que si l'équilibre acido-basique de la diète est merdique, ça augmente l'inflammation générale du corps. On le ressent avec une fatigue générale, des tendinites ou des douleurs chroniques qui viennent assez facilement, et aussi parce qu'on récupère mal (courbatures anormalement longues). Ceux qui sont fiers de traîner leurs courbatures pendant 4 ou 5 jours après chaque séance doivent se poser des questions.

Justement, parlons-en. J'ai toujours des courbatures après l'entrainement. Quelle que soit la durée / intensité / muscle concerné. Parfois violentes au point d'être toute bloquée (les lendemains de match :o), parfois ça va. Je mange "normal" (je suis pas de régime particulier ou que sais-je). J'ai tenté de boire beaucoup d'eau, effet très limité. Les granules d'arnica idem. Le doliprane en fin de séance j'ai fait que 2-3 fois où j'ai senti que ça allait être critique pasque j'aime pas l'idée de prendre un médoc juste pour des courbatures.

Bref: des idées ? Des pistes ? Faut juste que j'apprenne à vivre avec ?

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42819681
Djall
Posté le 06-08-2015 à 15:14:19  profilanswer

Ah bah il était temps!

Tu as cassé ta touche "o"? :hello:

Message édité par Djall le 06-08-2015 à 15:14:51
n°42819699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2015 à 15:15:05  profilanswer

Non.
Globalement sur le topic la hainance va à l'encontre de ceux qui ont des objectifs et des moyens discordants et sont complètement hermétiques à la remise en cause.
Où ceux qui te balancent leurs préjugés : c'est généralement en réaction à ça que ca trashe du gros, mais pas n'importe lequel, celui qui te fait la leçon.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42819716
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-08-2015 à 15:16:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Non.
Globalement sur le topic la hainance va à l'encontre de ceux qui ont des objectifs et des moyens discordants et sont complètement hermétiques à la remise en cause.
Où ceux qui te balancent leurs préjugés : c'est généralement en réaction à ça que ca trashe du gros, mais pas n'importe lequel, celui qui te fait la leçon.

En attendant, le collègue de DK44 ne rentre dans aucun de ces cas là.  [:spamafote]

n°42819737
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-08-2015 à 15:18:26  profilanswer

iskor a écrit :

Mais j'aurais pas du répondre, et encore moins poster mon aventure ici.

Mais non. Tu sais bien depuis le temps qu'à chaque fois que quelqu'un poste ici un truc, un autre va se moquer :D
La seule chose, c'est qu'à chaque fois, on essaie de te faire marcher et tu court comme un dératé :lol:
C'est limite trop facile   [:maverick10]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42819747
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2015 à 15:19:11  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai pas dit "bonjour je veux réguler mon pH" mais "bonjour le voudrais du bicarbonate de magnesium". C'est la pharmacienne qui a commencé à me demander pourquoi... Mais j'aurais pas du répondre, et encore moins poster mon aventure ici.

la prochaine fois, double biceps dans la gueule de la pharmacienne
elle comprendra et elle te fera des bonjour iskor façon dhelle [:ddr555]

n°42819748
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-08-2015 à 15:19:14  profilanswer

yassel a écrit :

Non au contraire.

C'est plus les carbs raffinés que tu veux fortement limiter. Particulièrement ceux avec un IG élevé, au moins le temps de soigner les tendinites. Typiquement le riz, la maltodextrine, les pâtes... tout ça génère de l'inflammation.

radioactif a écrit :

Globalement il me semble que non.
On s'entend bien sur le fait de ne pas parler de légumineuses.

En fait j'ai trouvé ce à quoi je pensais, donc pas de souci en fait. Je pensais que ça s'appliquait à tout le monde.

Citation :

Aliments Acides (acidifiants pour certains)

Les aliments au goût acide son acidifiants pour les personnes sensibles aux acides (ou avec des déficiences métaboliques) et alcalinisants pour les autres.

Les aliments acides sont des aliments naturellement riches en composés acides, comme par exemple un jus de citron. Dans l’organisme, ces aliments acides vont être métabolisés. Chez une personne en bonne santé, cette métabolisation va conduire à une neutralisation des acides et à une libération des bases minérales du fruit : le résultat sera donc un effet alcalinisant.

Cependant, chez une personne présentant un déficit métabolique, la neutralisation des acides ne pourra pas s’effectuer par les voies physiologiques. Les composés resteront dans l’organisme sous forme acide, puis seront neutralisés par les bases prélevées dans les tissus, notamment le tissu osseux. Les aliments acides auront donc cette fois un effet fortement déminéralisant. Ainsi, l’effet acidifiant ou alcalinisant des aliments acides dépend des capacités métaboliques du sujet. Leur consommation doit donc se faire avec grande prudence.

Par contre, les aliments dits « acidifiants » ou « alcalinisants » auront un même effet acidifiant ou alcalinisant pour tous les consommateurs.

Petit-lait : yaourt, lait caillé, kéfir, fromage blanc
Fruits : moins le fruit est mûr plus il est acide
Baies rouges : groseille, cassis, framboise, fraise, mûre, argousier, prunelle
Agrumes : citron, pamplemousse, orange, mandarine
Pommes (cloche), cerises (griotte), prune, abricot, brugnon, reine-claude, ananas, kiwi
Fruits doux : melon, pastèque, raisin, prune, pêche, figue, mirabelle, mangue, grenade, kaki, jus de fruits, (perte de la pulpe)
Légumes acides : tomate (surtout cuite), rhubarbe, oseille, cresson, épinard, bette (surtout cuite)
Choucroute et légumes lactofermentés, vinaigre, condiments
Vin blanc, champagne, cidre, miel, sirop d’érable

n°42819749
demon-king​44
Posté le 06-08-2015 à 15:19:16  profilanswer

Pour ma part c'est aussi parce que j'aime pas trop le goût du sucré acidulé. Alors qu'un bon twix je succombe.

Ce qui est chiant c'est les normes de la société, je pense quand même que les gens qui font "attention" sont plus respectueux des choix des autres, en tout cas en face des personnes qui les font.

Aussi par peur du shitstorm qui s'en suit généralement peut-être.

Mais moi je regarde juste mes amandes dans le blanc des yeux, je dis rien et je fais pas de moue quand certains prennent leur 3ème pain au chocolat alors que je sais pertinemment qu'il va pas se "rattraper" le reste de la semaine ^^ mais c'est cette personne qui va me regarder avec les yeux ronds (non pas de bovins) de stupeur en voyant un paquet de fraises au retour le midi.

Un jour j'ai eu l'erreur aussi de proposer de ramener pas mal de fruits différents à la place des traditionnelles viennoiseries. Gros flop :P

---------------
D3
n°42819777
demon-king​44
Posté le 06-08-2015 à 15:21:31  profilanswer

Non non et non..

Justement je regarde avec indifférence, contrairement à l'autre coté ou c'est rarement de l'indifférence. J'imagine même pas si je ramène un shaker de prot haha.

---------------
D3
n°42819835
yassel
Posté le 06-08-2015 à 15:25:14  profilanswer

Charleston a écrit :

Justement, parlons-en. J'ai toujours des courbatures après l'entrainement. Quelle que soit la durée / intensité / muscle concerné. Parfois violentes au point d'être toute bloquée (les lendemains de match :o), parfois ça va. Je mange "normal" (je suis pas de régime particulier ou que sais-je). J'ai tenté de boire beaucoup d'eau, effet très limité. Les granules d'arnica idem. Le doliprane en fin de séance j'ai fait que 2-3 fois où j'ai senti que ça allait être critique pasque j'aime pas l'idée de prendre un médoc juste pour des courbatures.

Bref: des idées ? Des pistes ? Faut juste que j'apprenne à vivre avec ?

Mange avant et après l'entraînement pour limiter le catabolisme. Qu'est-ce que tu appelles manger "normal" ? Parce que ici manger normal c'est souvent être hypocalorique :D

Et forcément dans ce cas là on récupère moins bien aussi. Après c'est pas forcément la diète qui fait que t'as des courbatures violentes. La tension d'étirement, l'intensité, la fréquence d'entraînement... tout ça joue sur les courbatures.

n°42819838
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2015 à 15:25:42  profilanswer

il le juge peut être mais va pas aller lui faire la morale :o
alors que l'autre, en plus du regard éberlué, serait capable de lui dire qu'il faut qu'il se lache et tout et tout :o

n°42819842
demon-king​44
Posté le 06-08-2015 à 15:26:05  profilanswer

Kanybal t'es un peu relou (sans méchanceté)

je parlais pas de pensées mais de réactions suite à ce jugement. La personne peut penser ce qu'elle veut mais se taper une moue à chaque fois c'est un peu chiant, je sais pas imagine tu sors des chiottes et à chaque fois un type te regarde et fait une grimace en s'exclamant et en se pinçant le nez, à la longue je suis sûr que y'a une baffe qui part ^^
Et non je fais pas une moue dégueulasse quand je le vois ou je m'exclame pas "Mais bordel de merde il a fait comment pour rentrer celui-là ?? je vois pas de double porte??"

---------------
D3
n°42819878
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-08-2015 à 15:29:35  profilanswer

Hello,  

y a quoi comme "astuces" pour relancer le métabolisme quand on a des problèmes importants de sommeil ?  

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°42819894
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-08-2015 à 15:31:32  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Hello,  
y a quoi comme "astuces" pour relancer le métabolisme quand on a des problèmes importants de sommeil ?  

Pas d'écran (télé/ordi) avant le dodo, une bonne cuillère à café de glycine et du magnésium. Une bonne éjaculation aussi si t'es un homme  :p

n°42819895
Charleston
Posté le 06-08-2015 à 15:31:34  profilanswer

yassel a écrit :

Mange avant et après l'entraînement pour limiter le catabolisme. Qu'est-ce que tu appelles manger "normal" ? Parce que ici manger normal c'est souvent être hypocalorique :D

Et forcément dans ce cas là on récupère moins bien aussi. Après c'est pas forcément la diète qui fait que t'as des courbatures violentes. La tension d'étirement, l'intensité, la fréquence d'entraînement... tout ça joue sur les courbatures.

Ben j'en viens à penser à la bouffe après ce qu'a écrit je sais plus qui au dessus, les autres trucs classique j'ai déjà testé ça change peu (genre boire de l'eau, arnica, fréquence et variété d'entrainement, étirements, douche chaude, etc).

Après manger "normal" = cantine le midi (mais sans entrées / fromage et avec un fruit en dessert :o), et légumes ou léger le soir :jap:.  
Dans l'ensemble pas de c*nneries, de plats tout préparés, et pas trop de fromage / gras / sucres / sauces.

La fréquence d'entraînement ça diminue en effet un peu le problème mais pas des masses (j'fais du rugby, entrainement 2 fois/semaine + match, et j'vais courir une fois en plus en moyenne). Mais si un jour je soulève un truc lourd (ou j'fais une mayo maison [:tinostar]) bah le lendemain c'est courbatures aux bras ... [:tinostar]²

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42819911
fucklerest
Posté le 06-08-2015 à 15:32:52  profilanswer

On a l'impression que tu le prends personnellement.

Il a bien dit que tout partait des regards, moues de ses collegues.  

C'est relou, un peu comme les gens qui disent "tu as l'air malade" quand t'essaie de perdre du poids

C'est compréhensible quand même non?

n°42819913
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-08-2015 à 15:33:07  profilanswer

iskor a écrit :

Mais si t'as bien fait c'était une anecdote marrante. Te laisse pas entrainer par 2/3 commentaires pas sympas (en plus Yassel c'est un bon il disait ça sans méchanceté). Maintenant faites des bisous ou je poste un bonjour topic avec un cul de mec :o  

n°42819914
yassel
Posté le 06-08-2015 à 15:33:13  profilanswer

Perso je juge pas. Forcément la stratégie d'aller au macdo alors que t'es obèse je trouve pas que c'est terrible, mais je sais que c'est un problème complexe. Probablement parce qu'un de mes proches est en obésité morbide et je vois assez bien la pénibilité du truc au delà du surpoids. Et ça me génère plus de la frustration qu'autre chose.

n°42819936
demon-king​44
Posté le 06-08-2015 à 15:34:38  profilanswer

la meuf qui lâche rien.. Bref t'as raison y'a que les paroles qui comptent.. (Là je fais une tête d'un gars fatigué de te lire mais je me suis pas exclamé dans l'open space)

http://gifstumblr.com/images/when-someone-tells-a-boring-story-and-you-have-to-listen_1269.gif

à part ça, des trainings de prévu? Personne s'entraine en plein air également? à squatter les jeux pour enfants en mode mâle alpha omega devant les mères terrorisées?

Message cité 6 fois
Message édité par demon-king44 le 06-08-2015 à 15:37:33

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4199  4200  4201  ..  9028  9029  9030  9031  9032  9033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)