| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 21:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 21:28:53 ![]()
weed end bien chargé
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
jeffk |
J'ai arreté de fumer ya un mois, j'ai pris 2kg environ, avant c'était à 78, d'où le 80 de maintenant. Sinon je ne fume pas de weed non ^^ malgré le lapsus, et je bois très très rarement d'alcool. Moi aussi je ne suis pas à 100% "conseillés", mais je compte y arriver d'ici quelques temps. J'ai encore du mal avec le petit dej, où je me bourre de pain de mie harry, le lait + céréale. Aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois de me contenter d'une pomme comme encas de "16h" (18h) Message édité par jeffk le 30-05-2012 à 22:21:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai faim, j'ai du manger 120gr de taboulet au poulet grillé et 60-70gr de carottes râpées à la moutarde à l'ancienne ce midi --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 16:22:34 ![]() quand c'est comme ça : 50cl d'eau pétillante + 2 galettes de riz soufflé = calé pour les 3 prochaines heures |
jeffk | Ce midi, salade boulgiboulga.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:30:28 ![]() ![]() |
wincent |
|
Schoumy_ | T'es vraiment bas en glucides Djam_ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 16:54:31 ![]()
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Schoumy_ | Je désapprouve ces conseils Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 04-06-2012 à 17:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 17:17:14 ![]() Je dirais même plus, ces conseils je désapprouve |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 17:52:05 ![]()
|
Zoreil |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je mange après l'entrainement, impossible de faire de l'escrime le ventre plein --------------- |
jeffk |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 19:21:27 ![]() Le fructose c'est de la merde pour maigrir mais est ce que c'est pas nécessaire pour prendre des vitamines |
Zoreil |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | En direct de ma fin de séance entre deux séries d'abdo :
Schoumy_ | Fredimouli va pas être content |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 20:22:26 ![]() Bah c'est à peu près comme du riz, vous vous attendez à quoi ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | A rien. On est d'accord c'est comme du riz |
Darya E * L | Bah je sais pas, à du riz à qui on aurait enlevé les glucides ? --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 20:32:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |