Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42755967
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 11:43:29  answer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

ça surement deja été abordé ici mais je pose la question quand meme :o

c'est quoi votre rythme de manger ?  
1 repas par jour ? 2 ? 3 ? plus [:911gt3] ?

merci d'avance [:taill]

Mon rythme de manger  [:serumm:3] en ce moment : 3 (11-16-0h) ou 4 repas (10-14-18-22) selon les jours

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 11:43:29  profilanswer

n°42756021
Critias
Posté le 30-07-2015 à 11:48:22  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Méthode assez peu efficace pour diverses raisons.

Schoumy_ a écrit :

Parce que tu peux pas passer d'une alimentation contenant massivement de la junk food a une alimentation saine et hypocalorique.

Je n'ai jamais été franchement un accro à la Jungk Food (même si je peux confesser une pizza de temps de temps).

Mais franchement, c'est quand même quelque chose que j'ai un peu de mal à comprendre : c'est si difficile que ça de changer de régime alimentaire ?  
Je ne parle même pas de privation au niveau des calories, ni même de perte de poids. Je parle juste de changer de type de nourriture.

Il n'est quand même pas question d'accoutumance aux stupéfiants, à l'alcool ou au tabac.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°42756035
Critias
Posté le 30-07-2015 à 11:49:21  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pourquoi merde de qualité ?

Et bien c'est dans ton message initial :  

"S'il remplace ses pâtes par du riz complet bio ethique, s'il fait ses pizzas qu'avec des aliments du jardins et du bio coop et remplace le pain de son sandwich par du pain fait maison avec de la farine complète".  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°42756052
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2015 à 11:50:25  profilanswer

iskor a écrit :

A mon avis, quand on descend les apports, il y a la faim qui va pointer le bout du pif. Et pour bien se caler, rien de mieux que les prots.

et du gras ?
genre noix/cajou/noisette en quantité limitée ?

n°42756075
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 11:51:50  answer

Psycho à 2 balles je sais, mais perso j'ai arrêté de parler de cheat/shit/merde/écarts/junk/... bref de donner un côté négatif à tout ça.
Depuis, y a beaucoup moins de tentations.

n°42756078
kaboom85
Posté le 30-07-2015 à 11:52:09  profilanswer

Critias a écrit :

Je n'ai jamais été franchement un accro à la Jungk Food (même si je peux confesser une pizza de temps de temps).

Mais franchement, c'est quand même quelque chose que j'ai un peu de mal à comprendre : c'est si difficile que ça de changer de régime alimentaire ?
Je ne parle même pas de privation au niveau des calories, ni même de perte de poids. Je parle juste de changer de type de nourriture.

Il n'est quand même pas question d'accoutumance aux stupéfiants, à l'alcool ou au tabac.

bah perso je trouve que c'est difficile car si on mangeait ça avant, c'est qu'on trouvait ça optimal d'un point de vue gout/pénibilité.
du coup quand on change, c'est plus chiant et/ou moins bon, donc faut etre strong pour pas recraquer et retomber en mode "allez on s'en fout après tout"

et pour certains trucs je pense que y a accoutumance en plus, à partir d'un certain degré (le coca par exemple)

Message édité par kaboom85 le 30-07-2015 à 11:54:33
n°42756103
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2015 à 11:53:48  profilanswer

Critias a écrit :

un des soucis c'est la variété quand t'es habitué à la malbouffe.
un collègue a perdu pas mal de poids (40kg) en faisant du jambon/salade quasi tous les soirs (en plus du sport)... je suis encore étonné qu'il n'ait pas craqué et rechuté.
tu passes de la facilité/rapidité à un peu plus de "recherche".
souvent en plus, on a tendance à vouloir perdre rapidement etc et à trop baisser les calories :/
donc t'as un beau combo craquage+rechute (àma/imo.toussa)

n°42756119
onina
Posté le 30-07-2015 à 11:54:50  profilanswer

Critias a écrit :

Ben à partir du moment où tu changes de régime alimentaire alors que tu aimais bien ton précédent, c'est une privation.
Après, chacun gère plus ou moins bien la frustration. C'est vrai qu'au bout d'un moment, on perd le goût des choses qui nous faisaient envie avant. C'est pas qu'on change de goûts, c'est juste que la frustration a été intégrée et qu'on vit avec, dissonance cognitive aidant.

moyen_moins a écrit :

un des soucis c'est la variété quand t'es habitué à la malbouffe.
un collègue a perdu pas mal de poids (40kg) en faisant du jambon/salade quasi tous les soirs (en plus du sport)... je suis encore étonné qu'il n'ait pas craqué et rechuté.

Question de personnalité, perso je suis monomaniaque, je mange la même chose tous les soirs ou presque pendant 2-3 mois, puis je change :D

Message édité par onina le 30-07-2015 à 11:55:47
n°42756211
make insta​ll
Posté le 30-07-2015 à 12:00:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On est d'accord. Mais pour l'instant je calcule pas franchement mes apports, je me contente de ne pas manger entre les repas, d'éviter au maximum les fast food et produits transformés par l'industrie et de manger un maximum de légumes, fruits et viande blanche. Et puis mon p'tit shaker post WO (avec du nesquik pour l'instant dedans parce que j'ai trouvé malin de prendre de 5 kg de whey sans goût [:tinostar]... je ferai plus cette erreur la prochaine fois [:tinostar].
Pour le reste je continue à vivre normalement, en soirée je bois et je mange n'importe comment :D Mais bon, on verra le jour où la progression stagne, j'ai même pas 18 mois de muscu dans les pattes, fatalement c'est plus facile pour moi de progresser :o

Ben ? C'est très bien la whey sans gout, au moins tu fais ce que tu veux avec !

moyen_moins a écrit :

ça n'empêche pas le débutant de lire le FP et de demander un avis sur le topic.

Malheureusement la plupart du temps ils vont casser les couilles pour qu'on réponde à leur question mal posée (car partant de mauvaises bases genre "les abdos pour perdre ma bouée, c'est par série de 15 ou 25 ? [:poutrella] " ) mais certains n'iront même pas lire la partie nutrition. Et en insistant c'est toi qui devient lourd, y en a un qui a posté une belle crotte encore la dans la page d'avant ou encore avant, je vois que personne a daigné lui répondre, et tant mieux, qu'il se démerde :o

Le titre du topic devrait inclure "Lisez la FP" je pense.

moyen_moins a écrit :

je m'en fous de savoir qui fait quoi, l'ambiance d'il y a quelques mois a disparu.
entre les égos qui deviennent démesurés et les pinaillages...
peut être moi le 1er d'ailleurs. [:transparency]  

Tu es sur que tu amalgames pas les ambiances REF et muscu ? Là-bas le climat est clairement pourri, entre ceux qui s'envoient des piques, ceux qui tolèrent pas les débutants, la broscience.... :(

moyen_moins a écrit :

ah ben oui tiens, au lieu d'une réponse nuancée, on a le droit à un non catégorique etc.
par contre, laisser passer les posts de lurkeurs qui viennent poser leur crotte sur "surtout pas de protéines le soir, c'est déconseillé" :ange:
enfin bref, va falloir que j'essaie de bosser au lieu de m'énerver pour rien ici, ça me fera plus de bien :sweat:

Je pense que ça a été tiré au clair dans le calme justement :o

n°42756225
jeffk
Posté le 30-07-2015 à 12:01:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 12:01:52  profilanswer

n°42756245
Schoumy_
Posté le 30-07-2015 à 12:03:06  profilanswer

Critias a écrit :

Je parle juste de changer de type de nourriture.

Ca prend du temps à ce que les gouts changent.

En attendant, dans ta tête, tes repas plaisirs seront toujours ceux que tu mangeais avec ton ancienne alimentation.

Critias a écrit :

Et bien c'est dans ton message initial :  

"S'il remplace ses pâtes par du riz complet bio ethique, s'il fait ses pizzas qu'avec des aliments du jardins et du bio coop et remplace le pain de son sandwich par du pain fait maison avec de la farine complète".  

Donc pour toi c'est de la merde de qualité ?  

Qu'est ce qui n'est pas de la merde pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 30-07-2015 à 12:07:41
n°42756289
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 12:06:54  answer

iskor a écrit :

A mon avis, quand on descend les apports, il y a la faim qui va pointer le bout du pif. Et pour bien se caler, rien de mieux que les prots.

Si, les lipides.

n°42756301
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2015 à 12:07:55  profilanswer

make install a écrit :

Tu es sur que tu amalgames pas les ambiances REF et muscu ? Là-bas le climat est clairement pourri, entre ceux qui s'envoient des piques, ceux qui tolèrent pas les débutants, la broscience.... :(

non non, muscu, je suis ça de loin et ça me suffit.
c'est pire qu'ici :sweat:

make install a écrit :

Je pense que ça a été tiré au clair dans le calme justement :o

c'était pourtant une belle ineptie qui a été laissée de côté par schoumy :o
pas un manque de précision qui entraine une auto flagellation d'iskor :o

en fait, je dois être en manque de sport ou ma nana me casse trop les couilles. [:transparency]
(surement les 2)

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 30-07-2015 à 12:08:39
n°42756310
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2015 à 12:09:09  profilanswer

:D²²²²²²

n°42756312
Schoumy_
Posté le 30-07-2015 à 12:09:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'était pourtant une belle ineptie qui a été laissée de côté par schoumy :o
pas un manque de précision qui entraine une auto flagellation d'iskor :o

en fait, je dois être en manque de sport ou ma nana me casse trop les couilles. [:transparency]  
(surement les 2)

Tu me reproches quoi ?

Avoir demandé pourquoi la personne déconseillait les protéines le soir au lieu de lui sauter à la gorge toute suite ?

n°42756358
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2015 à 12:13:35  profilanswer

voila.
et encore, il a pas encore parlé de m&m's :o

n°42756404
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-07-2015 à 12:17:56  profilanswer

Je suis le topic ce matin et je ne trouve pas qu'il y'ai "trop" de tensions ou plus ou moins...  

C'est dans ta tête moyen_moins ( même si ca a été tendu un moment on est d'accord )

n°42756416
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 12:19:20  answer

Kilougalou a écrit :

Je suis le topic ce matin et je ne trouve pas qu'il y'ai "trop" de tensions ou plus ou moins...

+1. Je vous aime. Aussi petits que vous soyez.

n°42756447
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-07-2015 à 12:21:54  profilanswer

[:bool_de_gom:5] :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42756471
infrarouge
Groot bis
Posté le 30-07-2015 à 12:24:06  profilanswer

[:ruxx]

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°42756482
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 12:25:24  answer

Pour ceux qui sont déjà partis en vacances, vous avez eu du succès sur les plages ou à la piscine avec votre petit corps tout remis en forme(s) ? Ou auprès de vos proches ?

n°42756506
infrarouge
Groot bis
Posté le 30-07-2015 à 12:27:11  profilanswer

Verdict samedi [:shay]

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°42756544
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-07-2015 à 12:31:44  profilanswer

[:enchiz:2]  

n°42756549
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-07-2015 à 12:32:27  profilanswer

Succès personnel on va dire: faire bronzette tranquillement sans se prendre la tête plutôt que de rester emballé dans sa serviette pour pas être vu :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42756593
FatAgnus
Posté le 30-07-2015 à 12:37:36  profilanswer

Critias a écrit :

L’accoutumance au sucre/junkfood existe hein, y'a des cas pathologique sur ce topic  ou s'enquiller 500g-1KG de chocolat au lait bas de gamme ne les effraie pas tout en étant conscient de ce qu'ils avalent et qui culpabilise après.

Un peu comme un camé qui sais très bien que ce qu'il fait est mauvais pour sa santé mais il lui faut sa dose.

n°42756609
FatAgnus
Posté le 30-07-2015 à 12:39:13  profilanswer

Oui assez mais ma femme veillent au grain et hésite pas a me mettre un "taquet" derrière la tête quand j'insiste trop auprès d'une dame, ça a le mérite de faire marrer les gosses ;)

n°42756616
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 12:39:59  answer

DannyElfman a écrit :

Je sens que c'est tendu l'ambiance là ... j'aurai bien posté un bonjour topic mais le taulier a mis son véto sur les photos "hors ref" donc ben ... j'en met jute une de moi avant la REF ...

Toi aussi tu te sens puni?  [:knahos]  [:fedefail:4] Faut qu'on se renouvelle  [:blackballoon:3]  

n°42756633
cell
Posté le 30-07-2015 à 12:42:22  profilanswer

Suis deg', les 2 seul coach de ma salle que j'aimais bien sont parti en meme temps...

Vais devoir me faire mes programmes tout seul :'(

n°42756654
Schoumy_
Posté le 30-07-2015 à 12:44:45  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je sens que c'est tendu l'ambiance là ... j'aurai bien posté un bonjour topic mais le taulier a mis son véto sur les photos "hors ref" donc ben ... j'en met jute une de moi avant la REF ...

RAF du taulier.

Dfacon il passe 1 fois par semaine maxi.

http://i.imgur.com/5t4xtEi.gif

n°42756656
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 12:44:54  answer

FatAgnus a écrit :

L’accoutumance au sucre/junkfood existe hein, y'a des cas pathologique sur ce topic  ou s'enquiller 500g-1KG de chocolat au lait bas de gamme ne les effraie pas tout en étant conscient de ce qu'ils avalent et qui culpabilise après.

Un peu comme un camé qui sais très bien que ce qu'il fait est mauvais pour sa santé mais il lui faut sa dose.

coupable :(

n°42756682
make insta​ll
Posté le 30-07-2015 à 12:49:15  profilanswer

Critias a écrit :

Tu as besoin de manger pour vivre. La tentation est donc toujours là, si tu es accroc au surgavage ou au sucré car tu stimules toujours ton envie.

C'est pas comme de la drogue, la clope ou l'alcool auxquels  tu peux tourner le dos du jour au lendemain et serrer les dents (oui dans certains cas très graves un sevrage peut entraîner la mort, mais on parle pas de cas aussi graves :o), là tu es obligé de continuer à côtoyer ton addiction, à essayer de pas déraper, à te modérer.

Et quand autour de toi, 99% de l'industrie agroalimentaire fait bien en sorte de te pourrir avec des produits hautement gras et sucrés pour alimenter cette addiction, c'est pas facile du tout de t'en défaire.

n°42756826
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 13:08:44  answer

Bonjour Topic, Bonjour Danny  [:heeks:4]  

Motivés pour votre REF aujourd'hui? ( j'espère que ce ne sera pas trop excitant  [:sonken] )

Spoiler :

http://ak-hdl.buzzfed.com/static/enhanced/web04/2012/4/17/13/anigif_enhanced-buzz-12599-1334683722-8.gif

n°42756836
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-07-2015 à 13:10:12  profilanswer

C'est ouf comme on sent le regard des autres. Je sens que la crise de la quarantaine est proche  :lol:

Quelques réflexions de proches quand je dis que je veux virer ce qui me reste de couenne abdominale, genre y plus rien à virer

Message édité par edwoud le 30-07-2015 à 13:10:50
n°42756844
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-07-2015 à 13:10:40  profilanswer

On a toujours besoin de plus petit que soi. :jap:  

Spoiler :

Surtout toi. :o

Message édité par el muchacho le 30-07-2015 à 13:13:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42756848
Critias
Posté le 30-07-2015 à 13:11:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca prend du temps à ce que les gouts changent.

En attendant, dans ta tête, tes repas plaisirs seront toujours ceux que tu mangeais avec ton ancienne alimentation.

Schoumy_ a écrit :

Donc pour toi c'est de la merde de qualité ?  

Qu'est ce qui n'est pas de la merde pour toi ?

Intéressante, très intéressante question à laquelle je n'ai pas la prétention d'apporter une réponse définitive. En voici tout de même quelques éléments :

Je considère comme de la merde tous les aliments, qui par leur composition ou le processus ayant permis de les produire vont participer à nuire à la santé du consommateur, sans lui apporter de contreparties.

Une pizza industrielle, c'est intrinsèquement de la merde : elles es hyper salées et elle contient sans doute nombre d'additifs et de conservateurs qui eu eux même n'apportent aucune contrepartie alimentaire.

Ta pizza "bio faite maison avec les produits du jardin", c'est de la merde de qualité. C'est de la merde, parce qu'elle est hyper-glucidique et qu'intégrer un aliment hyperglucidique dans un régime, c'est une idée à la con. Ceci dit, dans le cadre d'un régime globalement équilibré, il n'est pas dérangeant plus avant de consommer une telle pizza, si par ailleurs, l'apport calorique et glucidique est compensé.

Si je dis une ânerie, n'hésite surtout pas à me reprendre : je n'ai pas la prétention d'avoir un savoir étendu sur ces questions.

---------------
n°42756854
PsykOoO
Posté le 30-07-2015 à 13:12:23  profilanswer

Toujours. Dos / Tri cet aprem.  :fou:  

En plus j'ai fait tombé les pwals, on dirait que j'ai des pecs  [:kazama:3]

n°42756866
Schoumy_
Posté le 30-07-2015 à 13:13:05  profilanswer

Critias a écrit :

Intéressante, très intéressante question à laquelle je n'ai pas la prétention d'apporter une réponse définitive. En voici tout de même quelques éléments :

Je considère comme de la merde tous les aliments, qui par leur composition ou le processus ayant permis de les produire vont participer à nuire à la santé du consommateur, sans lui apporter de contreparties.

Une pizza industrielle, c'est intrinsèquement de la merde : elles es hyper salées et elle contient sans doute nombre d'additifs et de conservateurs qui eu eux même n'apportent aucune contrepartie alimentaire.

Ta pizza "bio faite maison avec les produits du jardin", c'est de la merde de qualité. C'est de la merde, parce qu'elle est hyper-glucidique et qu'intégrer un aliment hyperglucidique dans un régime, c'est une idée à la con. Ceci dit, dans le cadre d'un régime globalement équilibré, il n'est pas dérangeant plus avant de consommer une telle pizza, si par ailleurs, l'apport calorique et glucidique est compensé.

Si je dis une ânerie, n'hésite surtout pas à me reprendre : je n'ai pas la prétention d'avoir un savoir étendu sur ces questions.

Je suis surtout curieux de savoir de quoi tu te nourris ...

n°42756869
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2015 à 13:13:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Nouvelle chronique de Jean onche  [:pillywiggins]

'tin dès que j'entends sa voix je suis  [:alex-r6:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42756884
totoz
Posté le 30-07-2015 à 13:14:30  profilanswer

ça marche aussi avec les nazis ?  [:herr-muller:1]

---------------
n°42756897
PsykOoO
Posté le 30-07-2015 à 13:15:38  profilanswer

totoz a écrit :

'tin dès que j'entends sa voix je suis  [:alex-r6:3]

Et quand tu entends ceci : https://www.youtube.com/watch?v=3h20YCjal50

Quelle est ta réaction ?  :o

n°42756923
totoz
Posté le 30-07-2015 à 13:18:59  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Et quand tu entends ceci : https://www.youtube.com/watch?v=3h20YCjal50

Quelle est ta réaction ?  :o

http://i.imgur.com/PxeSi7r.jpg
avec cartouches explosives

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)