| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
FatAgnus | Reprise du message précédent :
Eu pourquoi ? Même si des protéines on en trouve dans d'autres sources que la viande, qu'est ce qui n'empêche de manger du thon,sardines, poulet le soir si ça rentre dans tes macros ? |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 10:32:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
iskor |
|
Maiar | Putain sont relous les gens qui me donnent des leçons parce que j'ose refuser un pain au chocolat Paul |
SenorPollo | Ok donc je confirme, j'ai mélangé deux concepts Désolé Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 30-07-2015 à 11:00:27 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 11:02:04 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message édité par edwoud le 30-07-2015 à 11:04:56 |
FatAgnus |
Il me semble que de toutes les viennoiserie, c'est le pain au raisin le moins pire. Bon ça reste de la merde quand même. Message cité 2 fois Message édité par FatAgnus le 30-07-2015 à 11:08:17 |
kaboom85 | ça surement deja été abordé ici mais je pose la question quand meme |
SenorPollo | Je parlais que de la viande mais j'excluais pas les autres aliments non plus Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-07-2015 à 11:06:41 |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
|
iskor |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
fucklerest |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 11:14:39 ![]()
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
Schoumy_ |
FatAgnus |
Chez moi y'a des boulangerie qui font des viennoiserie énormes au moins le double de ce qu'on trouve normalement. Après oui, je parlais du rapport au 100g. |
make install |
EDIT: Attention je ne dis pas que ne pas manger de protéines à ne serait-ce qu'un seul repas est délétère, mais il faut veiller à un bon apport dans la jorunée. Si tu ne manges pas de protéines à un repas, faudra probablement compenser à un autre pour arriver à l'apport minimal recommandé pour ton activité.
Message cité 1 fois Message édité par make install le 30-07-2015 à 11:25:21 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SenorPollo |
On est d'accord. Mais pour l'instant je calcule pas franchement mes apports, je me contente de ne pas manger entre les repas, d'éviter au maximum les fast food et produits transformés par l'industrie et de manger un maximum de légumes, fruits et viande blanche. Et puis mon p'tit shaker post WO (avec du nesquik pour l'instant dedans parce que j'ai trouvé malin de prendre de 5 kg de whey sans goût Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-07-2015 à 11:33:08 |
kmara2 | Nouvelle chronique de Jean onche --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 11:43:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |