| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42586186 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 14:57:29 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Voilà --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 15:12:19 ![]() Voilà celle-là. C'était pour montrer ton évolution à un pote qui suivait le topic à tes débuts. |
jeffk |
PsykOoO |
Chou Andy Would you know my nem | Sempt ça te dérange si j'imprime ta photo en A2 pour l'afficher dans ma chambre ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zolki3n |
|
gaston10241 | avec la signature qui va bien --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 16:10:59 ![]() ![]() |
gaston10241 | La plupart des exos de gainage se font en statique. Donc pas de contre-indication pour ta colonne a priori. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:20:00 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
Er1c Higher is better |
|
adelendra |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Er1c Higher is better |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 23:39:50 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Nicarao --- |
christell1986 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fucklerest |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
n0b0dy | J'ai surpris une conversation ce matin à la salle.
Message cité 7 fois Message édité par n0b0dy le 27-07-2015 à 10:08:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y compris le sucre en intra --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 27-07-2015 à 10:08:36 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Linoa1fleur | Une idée pour atténuer les courbatures qui me déchirent les cuisses depuis 2 jours ? (à part mieux faire mes étirements la prochaine fois |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Douche froide (en tout cas sur les muscles travaillés juste avant... si tu as le courage c'est bénéfique de le faire sur tout le corps) mais c'est mieux de le faire après l'entrainement Spécial tips pour les filles c'est aussi très efficace et très rapidement sur la cellulite (testé et approuvé par madame) Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 27-07-2015 à 10:38:52 |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |