Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4144  4145  4146  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42705722
PsykOoO
Posté le 25-07-2015 à 11:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fais un bonjour topic avec tes propres photos, Helle :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 11:31:22  profilanswer

n°42705743
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 11:35:02  answer

Faut varier un peu, sinon on s'ennuie  :o

n°42705899
PsykOoO
Posté le 25-07-2015 à 12:10:37  profilanswer

C'est mieux l'amateur [:metos]  

n°42705955
Linoa1fleu​r
Posté le 25-07-2015 à 12:21:56  profilanswer

Ah ouais mais faut avoir le temps d'y aller tous les jours  :D
Bon là j'ai fait 30min abdos fessiers, 45min LIA et 10min de machine cardio. J'suis cuite... Et j'enchaîne avec un déménagement...

n°42705990
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-07-2015 à 12:27:55  profilanswer

gaston10241 a écrit :

ça dépend...

La dernière fonte que j'ai soulevé c'était mes deux haltères de 7 ou 8 kg en curl, disons une quinzaine de séances depuis avril
J'avais acheté ça en promo 30 Francs en 98, je ne m'en étais jamais servi :o

Avant... Ben... j'avais fait 1 an de muscu en salle il y a... 20 ans.

Je pense que commencer par perdre du gras en surveillant l'assiette, ça fait déjà une bonne partie du taf, non ?

Bon, mais maintenant, va falloir s'y mettre...

[:drap]  
yep, faudrait que je m'y mette aussi, le poids des ans et le manque d'activité physique commencent à se voir au niveau de la ceinture.
 :hello: les sportifs, je vous lis depuis une centaine de pages, j'ai 42 ans, un physique de maigre mais une charpente de rugbyman (merci papa), il y a 10 ans quand j'étais célibataire et parisien je m'astreignait à des séances de natation hebdomadaires et pas mal de marche à pied, mais maintenant que je vis avec une charmante épouse et deux enfants dans un petit patelin de Bretagne avec la mer à 5 minutes en voiture je ne fais pour ainsi dire plus rien. Rajoutons au cocktail un des deux mômes qui repousse du pied tout ce qui ressemble à un aliment bon pour la santé -saut le brocoli- et l'autre qui mangerait la porte du frigo si on le laissait faire, des horaires de boulot inadaptés à toute possibilité de séances régulières de sport, bref le laisser-aller total me fait grimper le taux de cholestérol.

Seulement, je ne sais pas où commencer. J'aimerais mieux manger et refaire de l'exercice, mais je ne trouve pas le moyen de m'y mettre.

Quelqu'un a une idée de départ ?  

PS : pour la tof de ma barbaque on verra plus tard.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42706028
gaston1024​1
Posté le 25-07-2015 à 12:34:15  profilanswer

C'est vrai que changer radicalement d'alimentation quand on a une famille, c'est difficile.
Le mieux pour débuter, c'est de commencer par la pédagogie.
Tes enfants ont quel age ? Qui cuisine à la maison ? Qu'aime manger ta femme ? Fait-elle du sport ?

Si tu arrives à motiver toute la famille à mieux manger, tu n'auras plus besoin de te forcer, ça sera naturel.

edit : La mer à 5 minutes en voiture, ça fait aussi la mer à 1/2 h à pied ;)

Ici, madame s'est acheté un fitbit (un podomètre connecté). Ça vaut ce que ça vaut, mais ça l'a motivé à marcher plus, et du coup, elle emmène le reste de la famille avec elle. C'est finalement assez ludique, et ça permet de se remettre tranquillement dans une vie moins sédentaire. (pour son cas celà dit, je ne sais pas si c'était une bonne idée... Du coup, elle marche comme une furieuse -40000 pas par jour- en plus de son activité physique déjà intense. Mais pour quelqu'un d'un peu sédentaire, je trouve le principe pas inintéressant ;))

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 25-07-2015 à 12:48:34

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42706128
gaston1024​1
Posté le 25-07-2015 à 12:53:47  profilanswer

J'ajouterai que le changement d'alimentation passe avant tout par le plaisir de bien manger, et de cuisiner de bonnes choses :)

épices, ail, oignons, échalotes, herbes, condiments en tout genre, ça fait passer super bien les légumes. Varier les huiles aussi.

Message édité par gaston10241 le 25-07-2015 à 12:57:45

---------------
n°42706137
philibert ​37
Posté le 25-07-2015 à 12:55:07  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est vrai que changer radicalement d'alimentation quand on a une famille, c'est difficile.
Le mieux pour débuter, c'est de commencer par la pédagogie. OK.
Tes enfants ont quel age ? 11 et 13 ans  
Qui cuisine à la maison ? généralement madame qui finit plus tôt que moi, mais elle a vécu 20 ans en Angleterre alors pour la bonne cuisine diététique on repassera.  
Qu'aime manger ta femme ? ce qu'aiment les enfants, c'est plus facile. Depuis que je vis avec eux j'ai rajouté la salade (du jardin) au régime alimentaire, et les plats à base de courgettes, mais on mange trop de pâtes à la sauce, et de viandes, et de pâtisseries faites maison, pas assez de poisson et de légumes
Fait-elle du sport ?à part courir après les mômes dans son école, non. Elle a une vidéo d'exercices avec une coach californienne célèbre, mais ça fait plusieurs mois qu'elle ne s'y est pas remise, suite à un sérieux problème de dos.

Si tu arrives à motiver toute la famille à mieux manger, tu n'auras plus besoin de te forcer, ça sera naturel. J'aimerais bien, mais le dernier est en pleine phase de néophobie, quoi qu'on lui présente il n'aime pas. si il pouvait, il ne se nourrirait QUE de viande à peine cuite, de semoule pour couscous et de sucre. Et parfois des brocolis. Mais je ne nous vois pas bouffer du brocoli à chaque repas jusqu'à ses 16 ans.

edit : La mer à 5 minutes en voiture, ça fait aussi la mer à 1/2 h à pied ;) certes, mais avec les sacs remplis de serviettes de plage et de trucs divers et variés ça va se transformer en marche forcée. Et ils vont râler parce que le temps consacré à la marche n'est pas consacré à la baignade. c'est que c'est susceptible, ces petites bêtes !

Ici, madame s'est acheté un fitbit (un podomètre connecté). Ça vaut ce que ça vaut, mais ça l'a motivé à marcher plus, et du coup, elle emmène le reste de la famille avec elle. C'est finalement assez ludique, et ça permet de se remettre tranquillement dans une vie moins sédentaire.

ce qui serait bien, c'est qu'on décide de sortir de la maison pour aller ne serait-ce que marcher dans la campagne. Ou qu'ils prennent leurs trottinettes, ou leurs vélos, bref qu'ils aient envie de sortir. Ça nous ferait aussi du bien.

---------------
n°42706170
LaGuiche
Posté le 25-07-2015 à 13:00:20  profilanswer

Bonjour topic ?

Spoiler :

http://reho.st/self/ae2cd2d643d23ea356b084d251d29dbbce679634.jpg

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42706268
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-07-2015 à 13:13:14  profilanswer

C'est toi ? T'es sur la bonne voie, continue les efforts !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 13:13:14  profilanswer

n°42706282
gaston1024​1
Posté le 25-07-2015 à 13:14:53  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ce qui serait bien, c'est qu'on décide de sortir de la maison pour aller ne serait-ce que marcher dans la campagne. Ou qu'ils prennent leurs trottinettes, ou leurs vélos, bref qu'ils aient envie de sortir. Ça nous ferait aussi du bien.

11 et 13 ans, suffisamment grands pour comprendre l'intérêt de faire des efforts pour changer quelques trucs :)

Tu as lu la FP pour la diététique (c'est assez loin de ce qu'on entend régulièrement) ?
Privilégier les apports P et L puis compléter avec les glucides.

Sinon, tu peux, par exemple, remplacer tes pâtes en sauce par des pâtes complètes (ou du riz) mélangées à des légumes cuisinés (genre oignons poivrons) avec du parmesan... c'est super bon.
C'est vrai que les pâtisseries maison, c'est le piège :/ mais une fois par semaine, pourquoi pas

Concernant le régime des enfants, finalement, je trouve plus facile et plus sain pour eux qu'ils s'adaptent à ce que tu leur donnes que le contraire. C'est un peu dur au début, mais ça passe vite, et ils finissent par manger à peu près de tout (sauf dégoût de certains aliments, mais c'est le cas de tout le monde).
Pour l'activité physique, c'est un peu pareil, forcer au début, puis ça devient un plaisir.
A discuter avec madame, mais un "conseil de famille" pour changer les habitudes, si on explique le pourquoi du comment, pour aller mieux et finalement se faire plus plaisir, ça passe souvent bien. Les enfants finissent par être les premiers à motiver tout le monde. En plus, les vacances, c'est le bon moment pour changer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 25-07-2015 à 13:15:57

---------------
n°42706358
philibert ​37
Posté le 25-07-2015 à 13:31:22  profilanswer

gaston10241 a écrit :

11 et 13 ans, suffisamment grands pour comprendre l'intérêt de faire des efforts pour changer quelques trucs :)

Tu as lu la FP pour la diététique (c'est assez loin de ce qu'on entend régulièrement) ?
Privilégier les apports P et L puis compléter avec les glucides.

Sinon, tu peux, par exemple, remplacer tes pâtes en sauce par des pâtes complètes (ou du riz) mélangées à des légumes cuisinés (genre oignons poivrons) avec du parmesan... c'est super bon.
C'est vrai que les pâtisseries maison, c'est le piège :/ mais une fois par semaine, pourquoi pas

Concernant le régime des enfants, finalement, je trouve plus facile et plus sain pour eux qu'ils s'adaptent à ce que tu leur donnes que le contraire. C'est un peu dur au début, mais ça passe vite, et ils finissent par manger à peu près de tout (sauf dégoût de certains aliments, mais c'est le cas de tout le monde).
Pour l'activité physique, c'est un peu pareil, forcer au début, puis ça devient un plaisir.
A discuter avec madame, mais un "conseil de famille" pour changer les habitudes, si on explique le pourquoi du comment, pour aller mieux et finalement se faire plus plaisir, ça passe souvent bien. Les enfants finissent par être les premiers à motiver tout le monde. En plus, les vacances, c'est le bon moment pour changer ;)

D.ieu vous entende, mon fils, D.ieu vous entende...
j'ai essayé plusieurs fois d'introduire des nouvelles règles alimentaires dans le régime du dernier, à commencer par le lait, ça a fini dans les pleurs et les cris, il a 11 ans et ne mange qu'un seul yaourt par jour et uniquement si on le lui rappelle trois fois. Pareil pour les fruits. Si on ne le surveille pas, il fonce direct sur les biscuits et les kinder buenos. C'est qu'il est fourbe, le minus !
J'ai aussi essayé le boulgour et le kinoa, je suis le seul à aimer ça, même préparé avec d'autres ingrédients. J'adore cuisiner "chinois", quand j'habitais Paris j'avais l'immense magasin du XIIIème à la fois comme destination de marche et comme supermarché (alors que j'habitais dans le XXème, mais je trichais, je prenais l'ancienne voie de chemin de fer de la Petite Ceinture !), ici je n'ai rien de tout ça, si ce n'est le Suzi Wan pas bon et cher de mon super local. C'est presque déprimant. J'aime les grillades mais en Bretagne  [:mchant man] une bonne partie du temps, et puis comme je le disais, on a des emplois du temps à la con et souvent on se prépare à l'arrache un truc qui satisfait tout le monde : gratin, côtes de porc au four, carbonaras... que de la vilaine graisse jaune.

---------------
n°42706373
cell
Posté le 25-07-2015 à 13:35:09  profilanswer

philibert 37 a écrit :

j'ai essayé plusieurs fois d'introduire des nouvelles règles alimentaires dans le régime du dernier, à commencer par le lait, ça a fini dans les pleurs et les cris, il a 11 ans et ne mange qu'un seul yaourt par jour et uniquement si on le lui rappelle trois fois. Pareil pour les fruits. Si on ne le surveille pas, il fonce direct sur les biscuits et les kinder buenos. C'est qu'il est fourbe, le minus !
J'ai aussi essayé le boulgour et le kinoa, je suis le seul à aimer ça, même préparé avec d'autres ingrédients. J'adore cuisiner "chinois", quand j'habitais Paris j'avais l'immense magasin du XIIIème à la fois comme destination de marche et comme supermarché (alors que j'habitais dans le XXème, mais je trichais, je prenais l'ancienne voie de chemin de fer de la Petite Ceinture !), ici je n'ai rien de tout ça, si ce n'est le Suzi Wan pas bon et cher de mon super local. C'est presque déprimant. J'aime les grillades mais en Bretagne [:mchant man] une bonne partie du temps, et puis comme je le disais, on a des emplois du temps à la con et souvent on se prépare à l'arrache un truc qui satisfait tout le monde : gratin, côtes de porc au four, carbonaras... que de la vilaine graisse jaune.

Pourquoi tu en achete si tu veux pas qu'il fonce dessus ?

n°42706407
_Lahoma_
Posté le 25-07-2015 à 13:41:40  profilanswer

philibert 37 a écrit :

J'ai aussi essayé le boulgour et le kinoa, je suis le seul à aimer ça, même préparé avec d'autres ingrédients. J'adore cuisiner "chinois", quand j'habitais Paris j'avais l'immense magasin du XIIIème à la fois comme destination de marche et comme supermarché (alors que j'habitais dans le XXème, mais je trichais, je prenais l'ancienne voie de chemin de fer de la Petite Ceinture !), ici je n'ai rien de tout ça, si ce n'est le Suzi Wan pas bon et cher de mon super local. C'est presque déprimant. J'aime les grillades mais en Bretagne  [:mchant man] une bonne partie du temps, et puis comme je le disais, on a des emplois du temps à la con et souvent on se prépare à l'arrache un truc qui satisfait tout le monde : gratin, côtes de porc au four, carbonaras... que de la vilaine graisse jaune.

Pourquoi tu veux qu'il boive/mange du lait ?

n°42706421
Nicarao
---
Posté le 25-07-2015 à 13:43:55  profilanswer

philibert 37 a écrit :

fait toi ta bouffe et basta  :o

---------------
- nada -
n°42706448
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-07-2015 à 13:50:10  profilanswer

Change de famile. :D

n°42706450
gaston1024​1
Posté le 25-07-2015 à 13:51:04  profilanswer

ouais... remplacer 1h de télé ou de glandage sur internet (pas HFR hein :o) par 1h de cuisine par jour. Et quand t'as pas le temps, tu prépares à l'avance et tu réchauffes

---------------
n°42706459
Bagdarion
Posté le 25-07-2015 à 13:52:22  profilanswer

Zolki3n a écrit :

il dit juste que pour un topic Remise En Forme, vous êtes plutôt bien gaulés et que ça peut en dégoûter plus d'un.

Oui voilà :jap:
Il n'y a qu'à voir la photo d'Adelendra ou de earthquake...
 vois la photo tu te dis "wouaaaaaaa" , puis tu te regardes..

la génétique  [:cheesecake]

edit: :o

Message cité 3 fois
Message édité par Bagdarion le 25-07-2015 à 14:04:41
n°42706466
make insta​ll
Posté le 25-07-2015 à 13:53:03  profilanswer

n°42706468
iskor
Posté le 25-07-2015 à 13:53:21  profilanswer

philibert 37 a écrit :

[:drap]  
yep, faudrait que je m'y mette aussi, le poids des ans et le manque d'activité physique commencent à se voir au niveau de la ceinture.
 :hello: les sportifs, je vous lis depuis une centaine de pages, j'ai 42 ans, un physique de maigre mais une charpente de rugbyman (merci papa), il y a 10 ans quand j'étais célibataire et parisien je m'astreignait à des séances de natation hebdomadaires et pas mal de marche à pied, mais maintenant que je vis avec une charmante épouse et deux enfants dans un petit patelin de Bretagne avec la mer à 5 minutes en voiture je ne fais pour ainsi dire plus rien. Rajoutons au cocktail un des deux mômes qui repousse du pied tout ce qui ressemble à un aliment bon pour la santé -saut le brocoli- et l'autre qui mangerait la porte du frigo si on le laissait faire, des horaires de boulot inadaptés à toute possibilité de séances régulières de sport, bref le laisser-aller total me fait grimper le taux de cholestérol.

Seulement, je ne sais pas où commencer. J'aimerais mieux manger et refaire de l'exercice, mais je ne trouve pas le moyen de m'y mettre.

Quelqu'un a une idée de départ ?  

PS : pour la tof de ma barbaque on verra plus tard.

Hello!

Ben déjà influer sur ce qui est le plus ""facile"'": la bouffe. Ensuite, tu peux peut être aller faire des balades à pied avec tout le monde (ou en vélo) pour recommencer à faire un peu de sport, ça sera déjà un très bon début!

n°42706479
make insta​ll
Posté le 25-07-2015 à 13:54:37  profilanswer

Bagdarion a écrit :

la génétique [:cheesecake]

L'excuse des faibles. Et tu le sais.

n°42706493
Bagdarion
Posté le 25-07-2015 à 13:56:35  profilanswer

make install a écrit :

L'excuse des faibles. Et tu le sais.

J'ai oublié le redface, je pensais que c'était tellement évident  :D

n°42706515
cell
Posté le 25-07-2015 à 13:59:34  profilanswer

Bagdarion a écrit :

la génétique [:cheesecake]

La génétique ? Euh....T'es sur d'avoir vu mes premières photo ? :D

Ça fait 7 mois que je trime 4 fois par semaine sans jamais louper une seule sceance, ça viens pas tout seul hein

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 25-07-2015 à 14:00:35
n°42706539
Bagdarion
Posté le 25-07-2015 à 14:04:26  profilanswer

cell a écrit :

La génétique ? Euh....T'es sur d'avoir vu mes premières photo ? :D

Ça fait 7 mois que je trime 4 fois par semaine sans jamais louper une seule sceance, ça viens pas tout seul hein

Je crois que j'aurais bel et bien dû mettre un redface dans mon message ;)
Je ne minimise pas du tout tes efforts, loin de là ! C'est franchement top

(rien à voir, mais sur la photo tu me fais penser à celui qui fait Lee Adama dans la série récente Battlestar Galactica)

n°42706552
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2015 à 14:05:32  profilanswer

Les mountain climbers, ça va encore (quoique pas trop longtemps non plus), c'est les burpees qui font chier.
Mais apparemment tout le monde en chie la-dessus, donc ça me rassure. :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42706588
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2015 à 14:10:12  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Du coup, elle marche comme une furieuse -40000 pas par jour- en plus de son activité physique déjà intense. Mais pour quelqu'un d'un peu sédentaire, je trouve le principe pas inintéressant ;))

Ah ouais quand même, ça fait dans les 20-25 km/j soit environ 5-6h ça. Dire que j'ai baissé mon objectif à 6000/j. [:ddr555]

Message édité par el muchacho le 25-07-2015 à 14:11:26

---------------
n°42706627
gaston1024​1
Posté le 25-07-2015 à 14:14:33  profilanswer

non, elle ne marche pas 5-6 h... facile 3h, oui. C'est 40000 pas comptés par le fitbit. A voir si c'est réel.

---------------
n°42706787
LaGuiche
Posté le 25-07-2015 à 14:37:06  profilanswer

Cabri a écrit :

C'est toi ? T'es sur la bonne voie, continue les efforts !

T'as oublier le " :O "  :whistle:

Message édité par LaGuiche le 25-07-2015 à 14:37:16

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42706841
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-07-2015 à 14:46:54  profilanswer

n°42706900
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2015 à 14:55:16  profilanswer

gaston10241 a écrit :

non, elle ne marche pas 5-6 h... facile 3h, oui. C'est 40000 pas comptés par le fitbit. A voir si c'est réel.

Ben ça fait bcp quand même. Si elle est très active dans la journée (travail dans le jardin, ménage, courses, etc), c'est p-ê possible. Mais en étant modérément actif, on fait difficilement 15000 pas/jour. Sur le miens, je vois que je fais environ 8400 pas ou 6 km en 1h15 à un rythme tranquille. Donc en 3h, ça fait un peu plus de 20 000 pas (et 1200 kcal pour moi).

---------------
n°42706907
infrarouge
Groot bis
Posté le 25-07-2015 à 14:57:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben ça fait bcp quand même. Si elle est très active dans la journée (travail dans le jardin, ménage, courses, etc), c'est p-ê possible. Mais en étant modérément actif, on fait difficilement 15000 pas/jour. Sur le miens, je vois que je fais environ 8400 pas ou 6 km en 1h15 à un rythme tranquille. Donc en 3h, ça fait un peu plus de 20 000 pas (et 1200 kcal pour moi).

[:implosion du tibia]

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°42706988
infrarouge
Groot bis
Posté le 25-07-2015 à 15:04:38  profilanswer

Sinon ce midi c'était concombre feta dés de jambon avé de la crème :miam:

---------------
n°42707002
gaston1024​1
Posté le 25-07-2015 à 15:05:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Malheureusement pas tout ça...  :o

Mais elle marche pour marcher, énormément.

---------------
n°42707490
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2015 à 16:14:08  profilanswer

bon, pas de bonjour topic aujourd'hui, photo dégueulasse et 0 progression depuis mars [:joce]

n°42707502
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 16:15:20  answer

Joli, en effet

n°42707814
infrarouge
Groot bis
Posté le 25-07-2015 à 16:38:15  profilanswer

89.5 à la pesée ce midi [:shay] la stagnance du poids, je commence à apprécier mon reflet dans le miroir [:shay]

Message édité par infrarouge le 25-07-2015 à 16:38:25

---------------
n°42708051
totoz
Posté le 25-07-2015 à 17:08:13  profilanswer

remplace baguette par cocaine: ça fonctionne aussi  [:cyd1vhess5:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42708057
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 17:09:22  answer

même dans Elle ils disent qu'il faut faire un effort [:mc2messiah]  

La qualité de cet article, bon sang :D

n°42708102
make insta​ll
Posté le 25-07-2015 à 17:15:14  profilanswer

La baguette c'est de la bouffe de grosse tapette
Source: Helle.fr  

:o

n°42708123
totoz
Posté le 25-07-2015 à 17:18:54  profilanswer

:love:
 http://i.imgur.com/vHHzQjK.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4144  4145  4146  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)