| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Mieux il foutait de l'eau de javel dessus |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 23:07:49 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
outlaw_ | Tu as personnalisé en indiquant tes temps de repos, de position assise,debout,sport etc...?
|
PsykOoO |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 23:29:23 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 00:12:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk |
jeffk |
Message édité par jeffk le 13-07-2015 à 00:21:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Enjoy Message édité par jeffk le 13-07-2015 à 00:29:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 25% de reduc' sur le beurre de kaka mp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
christell1986 |
|
adelendra |
|
Schoumy_ |
|
hadjime |
Combien de temps durent vos séances à la salle svp ? Les filles en particulier ? /retourne lurker Message cité 5 fois Message édité par hadjime le 13-07-2015 à 08:34:21 |
SashaG |
1h de muscu (4x/semaine). Maintenant en plus j'ai rajouté 10-15 min de cardio à la fin (corde à sauter) parce que je me trouvais pas assez crevée Si cardio séparément- entre 40 min et 1h (des fois en peu plus le we) + 30 min d'étirements. Et j'essaie de m'étirer en ce moment tous les soirs un quart d'heure Edit:oui je sais le résultat n'est pas vrmt impressionnant Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 13-07-2015 à 08:41:30 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Copain ! Idem pour moi et encore maintenant. Il m'est arrivé de regarder 2 films d'affilée, ben pam , 2 bols de lait et 2 paquets de prince.... Et si j'ai le malheur d'en avoir à la maison (ma belle soeur en a amené pour son gamin) ben je tombe le paquet... Donc j'achète pas, c'est tout . On dirait un cocaïnomane devant un groupe de parole --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
latoucheF7duclavier |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 13-07-2015 à 09:22:24 |
christell1986 |
|
Schoumy_ |
|
Zolki3n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |