Une putain de pêche à l'entraînement aujourd'hui après le cheat day hier. J'ai chargé comme un fou, une rage de l'autre monde... Et les veines en mode tuyau d'arrosage. J'en avais jamais vu autant sur mes bras Les cheat days, c'est bien .
Et pendant ce temps là, mes 2 pots de beurre de cahuète commandés le 08/05 sont toujours dans la nature, et je suis bientôt en rupture
J'en ai commandé 2 pots vendredi en fin de journée, livraison prévue demain
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Une putain de pêche à l'entraînement aujourd'hui après le cheat day hier. J'ai chargé comme un fou, une rage de l'autre monde... Et les veines en mode tuyau d'arrosage. J'en avais jamais vu autant sur mes bras Les cheat days, c'est bien .
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
---------------
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2015 à 16:48:01
j'ai fais une foret noire pour la fete des mamans: j'en pris qu'un miniscule morceau
---------------
---------------