| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 17:45:51 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
chris1092 ஹலோ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Si on pouvait éviter les liens de merde Yassel. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je me demandais s'ils allaient jusque là.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai vu certains végétariens qui se posaient moins de question à ce propos. |
PsykOoO |
bisoo | Je vais bientôt tenter le porridge avec des flocons de millet (je vide mes placards, un paquet trainait au fond). Quelqu'un a essayé? |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 19:22:07 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Putain je savais que j allais cracker, j avais faim j étais de très mauvaise humeur. Je voulait pas mais bon. Faut vraiment être concentré tout le temps. Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-06-2015 à 20:18:04 --------------- marilou repose sous la neige |
bisoo |
|
PsykOoO |
|
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LaGuiche | repas du soir :
--------------- [Mon Feed-Back] |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je comprends pas que tu puisses t'envoyer un whisky après du fromage blanc. |
Zoreil |
|
LaGuiche | Je t'avoue que c'est la 1ère fois que j'en fait, ils avaient un peu trop le gout de vinaigre --------------- [Mon Feed-Back] |
fishinou Somalien Blanc | Il est maison ton coleslaw ? |
LaGuiche | Nope, c'est du coleslaw Bonduelle (carotte,chou et oignon à la moutarde ancienne - 125kcal / L 10 ; G 6.5 ; P 1 ; Fibres 2.5 ) --------------- [Mon Feed-Back] |
Gogole Masque Gros mort | C'est quoi tes gants ?
|
Gogole Masque Gros mort | C'est d'la merde.
|
Gogole Masque Gros mort | J'te pixerai pas mes mains simiesques mais ça marche pas mal pour moi. T'as un équivalent go sport, sinon. |
fishinou Somalien Blanc |
|
Schoumy_ | Reveillage de topic
|
ellesse Pyramide de Fonzie | On dirait moi en brune, sauf que je suis beaucoup plus souriante --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Schoumy_ | Je cherche des idées pour un nouveau logo pour Adonis. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 08:53:59 ![]() Bordaÿl de m****... Faut pas avoir honte pour écrire ce genre de conneries ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TZDZ | T'as peur d'attraper le scorbut ? |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |