54 au 10 ici je demarre la semaine a 71,5 grosse semaine de cardio + ref food (avoine fruit legume café) objectif 2 : caser 2 seances de muscu d ici vendredi soir.
je suis gonflé a bloc. bon j ai toujours un corps de lache, mais ca va changer
Aux 10 je suis plutot a l heure. Te dévalorise pas, tu évolues et je pense pas que l on puisse dire que tu as un corps de lâche. Le corps de lâche c est celui que tu as quand tu te laisses aller Demon_king, propre
Message édité par outlaw_ le 31-05-2015 à 22:06:06
Même le Gorafi fait de l'info de meilleure qualité.
pob
Posté le 01-06-2015 à 01:22:13
[quotemsg=42130125,154329,1059890]
Je me rends pas compte mais ça a l'air bien
[quotemsg=42130125,154329,1059890] Non c est très mauvais
outlaw_
Posté le 01-06-2015 à 06:46:15
Pour les 200 personnes devant moi, oui c est mauvais. Pour les 900 derriere ca doit pas être si mal (je sais que ce n'est pas extra mais c'est mieux que d'habitude)
Message édité par outlaw_ le 01-06-2015 à 06:48:27
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
monsieur vov
FFMI de 25
Posté le 01-06-2015 à 10:27:48
Bon elle est très belle toussa mais je trouve qu'elle a l'air de manquer de fesses (2/10 wouldn't bang)
Je sais pas comment sont les gaufres de ceux qui ont essayer la recette, mais la il manque un truc pour que ce soit moelleux à l'interieur... Ptete ma whey qui fait ça je sais pas
Je sais pas comment sont les gaufres de ceux qui ont essayer la recette, mais la il manque un truc pour que ce soit moelleux à l'interieur... Ptete ma whey qui fait ça je sais pas
Les miennes sont bien moelleuses à l'intérieur oO
Mais on parle peut être d'une recette différente? J'utilise celle du Clostri'sBook, avec les flocons d'avoine, le lait, les œufs et la whey.
Les miennes sont bien moelleuses à l'intérieur oO
Mais on parle peut être d'une recette différente? J'utilise celle du Clostri'sBook, avec les flocons d'avoine, le lait, les œufs et la whey.
C'est aussi celle que j'ai utilisée ... C'est moelleux à l'extérieur, mais en bouche, ça a un texture seche, pas terrible. Après j'ai peut etre fait trop cuire aussi je sais pas ..;
Je retesterais avec de la whey chocolat classique et cuisson plus courte pour voir
---------------