| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 22:55:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 22:55:40 ![]() ![]() |
make install |
D'ailleurs, yassel, je me posais une question par rapport à la cétose et le glycogène musculaire... En gros, sais-tu si sous état cétogène, avec un régime strictement LC, si le corps sait recharger les réserves de glycogènes (musculaires et hépatiques) ? J'imagine que oui, sinon on ne pourrait pas faire d'efforts puissants et on serait une espèce de loque qui vit au ralenti J'ai pas trouvé réponse à cette question, j'ai juste vu que les pratiquants du LC/keto faisaient parfois des gros rebonds glucidiques pour justement recharger le glycogène musculaire... Donc je suppose qu'en cas de keto maintenue sur la durée, les réserves ne sont pas remplies à leur plein potentiel ? (EDIT: toi tu parles de réserves utilisées sans être vidées complètement, je suppose que c'est un re-remplissage partiel ?) Si tu as une référence là-dessus je prends Message cité 1 fois Message édité par make install le 22-04-2015 à 23:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 23:06:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 23:08:21 |
make install |
EDIT: Et du coup si le midi a été plus léger, tu as entamé les réserves de la veille pendant l'aprèm, au final tout est pareil, tu alternes juste stockage/déstockage de façon différente. Le résultat final est le même (à apport calorique égal) Message cité 1 fois Message édité par make install le 22-04-2015 à 23:25:04 |
Schoumy_ | Attends une prochaine étude qui valide les rebonds. |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 23:25:07 ![]() ![]() |
make install | Attention je crache pas sur les rebonds comme si ça n'avait aucun intérêt du tout |
make install |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 22-04-2015 à 23:42:58 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : du moins pas dans un but de remplir les réserves de glycogène. Cycler ses calories pour relancer le métabolisme ça c'est un autre débat et j'ai pas de connaissance précise sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par yassel le 22-04-2015 à 23:49:34 |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 23-04-2015 à 00:39:12 --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Bah bouffe du pain et des pommes de terre midi et soir alors et on verra bien si c'est pas toi qui revient vite en arrière Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 23-04-2015 à 00:44:42 --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 05:46:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 05:48:28 ![]()
|
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
make install |
|
TZDZ |
+en effet tous les gens qui ont un avis sur tout dès que ça touche à la bouffe (milliards de clichés). Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 23-04-2015 à 08:57:43 |
geekette lachieuze | voilà et maintenant on est obligés de faire gouter des enfants à une table seule comme des pestiférés parce qu'ils sont allergiques aux arachides ! (je taf dans la petite enfance) Message édité par geekette lachieuze le 23-04-2015 à 08:59:29 |
TZDZ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 23-04-2015 à 09:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |