| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 16:13:28 ![]() ![]() |
thoucil ¤ ¤ | C'est vrai peut-être que l'exo haltères au front est meilleur ? --------------- Ισχύς και Τιμή |
fishinou Somalien Blanc | Merci à vous je vais regarder tout ça ! |
Hebel Drink from me and live forever |
|
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
Le skull crusher derrière la tête, c'est la même chose que le magic tRYCeps ? Ou rien a voir ? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Ouep, merci mes années de natation en compet quand j'étais jeune. --------------- _______________________________________________________________ |
cyd125 Teflon Don | Bon, après chacun fait comme il veut, mais ça me tenait à cœur de le dire --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
DjullClint Sharak ! |
Rho c'est fou, des mois plus tard et t'as pas changé, tu dis toujours autant de la merde... La poulie te permet d'avoir une résistance continue sur quasi toute l'amplitude du mouvement, c'est plutôt conseillé sur plusieurs exos en fait. Message édité par DjullClint le 10-06-2026 à 20:28:41 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 20:28:29 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 10-06-2026 à 20:30:42 |
frandon Citation personnelle associée | Les poses et prises plus farfelues les une que les autres à la Smith que je vois dans mon Basic --------------- Cdlt, |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
thoucil ¤ ¤ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DjullClint Sharak ! |
Je comprends mieux avec cette formulation, m'y bad pour mon précédent post. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Tu me prendrais sûrement pour un farfelu si tu me voyais faire du belt squat a la smitch machin si ça se trouve...? Ou alors c'est des trucs très incongrus ? --------------- _______________________________________________________________ |
fishinou Somalien Blanc | "Elévation oiseau" c'est des "Elévation latérales" mais penché en avant ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fishinou Somalien Blanc | Du coup pour demain :
|
thoucil ¤ ¤ |
DjullClint Sharak ! |
Tu pourrais ajouter des squats avec haltères, selon tes objectifs. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
DjullClint Sharak ! |
J'ai cru comprendre qu'il debutait, j'ai voulu y aller doucement avec des squats pour commencer a faire travailler les jambes avant de passer à de l'unilatéral avec des fentes bulgares. Mais si ce se trouve, il est tout fin et les fentes bulgares passent crème. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
T'as déjà testé le belt squat ? |
fishinou Somalien Blanc |
|
DjullClint Sharak ! |
Ah j'avais loupé ça ! Nickel que ce circuit te plaise |
DjullClint Sharak ! |
Fentes bulgares a 70kg |
frandon Citation personnelle associée |
thoucil ¤ ¤ |
Hebel Drink from me and live forever | Tu cherches pas l'hypertrophie Frandon, si? |
Suzebull |
|
onina |
Ah ouai, 70 kg ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-06-2026 à 10:55:24 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 11-06-2026 à 11:25:29 |
DjullClint Sharak ! |
Je réessaierai je pense quand j'aurai perdu encore 10kg. Je vais faire du belt squat a la smith d'ici-là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |