| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Je réessaierai je pense quand j'aurai perdu encore 10kg. Je vais faire du belt squat a la smith d'ici-là. |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 11:35:51 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-06-2026 à 12:19:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie | C'est pas des fentes bulgares ! Une fente c'est un mouvement avec décollement d'au moins un pied ! À part ça c'est effectivement un bon exercice, que j'essaye d'intégrer dans mes routines, en plus des fentes, des vraies ! Typiquement ma séance jambe (prévue ce soir) c'est Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 11-06-2026 à 12:23:28 |
fishinou Somalien Blanc |
|
onina |
|
TZDZ | Je parle de cette version :
|
onina |
|
frandon Citation personnelle associée | t'as de bons genoux, plains toi --------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
multimmy Pédée | J'ai mal au cul rien qu'à voir l'image |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 14:44:32 ![]() ![]() |
dpnose | Je suis allé au médecin du sport again pour mon dos même si les douleurs ont bien diminués. En gros: des exercices d'étirement à faire chez moi, limiter la charge sur le dos à la salle, et perdre du poids J'ai plus le choix de me sortir les doigts du cul. Je pense recommencer sur 2 mois le programme Insanity à la maison, ça avait bien marché y a 8/9 ans quand je l'avais fais la première fois Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 12-06-2026 à 14:07:09 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hegemonie | Elle a l'air de bien souffrir avec 10kg, c'est raccord avec mon xp |
ytrezahh No grain no pain |
frandon Citation personnelle associée | Tu vas pas faire l'essence toi --------------- Cdlt, |
Suzebull |
TZDZ |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
iskor |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
ytrezahh No grain no pain | Déjà eu de sévères courbatures aux triceps qui durent 72h après un gros volume : c'est pas la joie |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
|
|
naldo | 20s burpees, 10s récup et ça pendant 4 minutes c'est ça ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Exactement. |
TZDZ | Après tous les lumbagos, maux de dos, tendinites chelou, fermetures de la salle, enfin des records perso recommencent à tomber |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
iskor |
|
maelr | Je viens de télécharger Yazio. Ca a l'aire un peu plus "moderne" que Myfitnesspal. C'est sans doute le même combat.
Message cité 2 fois Message édité par maelr le 12-06-2026 à 15:31:01 |
babylone83 Corse :o | j'ai eu plein de pub pour Foodvisor, tu prends une photo ca te donne les kcal, pas la moindre idée si c'est fiable par contre |
iskor |
Mais garde un peu de plaisir quand même, c'est la clé pour faire un rééquilibrage gagnant Message édité par iskor le 12-06-2026 à 15:40:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |