Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41744227
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2015 à 20:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaGuiche a écrit :

J'ai récupérer ma commande de MyProt

Impact Whey Protein gout chocolat banane pour combler lorsque j'ai du mal a avoir toute mes protéines
Pulse V4 pour tester les jours charette et matchs de hand, gout tropical storm
et of course, beurre de cacahuètes !

Tout les produits ont bon gout, et le beurre de caca surtout, ça déchire !
Y a moyen de s'en servir en cuisine ? typiquement je pensais pour remplacer huile d'olive/beurre pour faire cuire le poulet, et le mélange peut etre sympa ! :whistle:

du mafé  [:psykooo]  

c vraiment bon :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 20:37:54  profilanswer

n°41744231
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 20:38:09  answer

Glucides tout court.

n°41744243
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2015 à 20:38:46  profilanswer

totoz a écrit :

Le mafé  [:911gt3]  [:911gt3]  [:911gt3]  

Mais tellement BON :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41744247
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 20:39:01  answer

Vous avez lu le FP ? Vraie question :o

n°41744249
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2015 à 20:39:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Le mafé  [:911gt3]  [:911gt3]  [:911gt3]  

Mais tellement BON :D

tavu :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41744254
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2015 à 20:39:40  profilanswer

C'est pas à volonté mais c'est largement plus souhaitable que pas mal d'aliments :o

Je trouve (perso) que c'est même nécessaire, mais faut surveiller les autres glucides inutiles à côté.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41744265
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-04-2015 à 20:40:08  profilanswer

LaGuiche a écrit :

J'ai récupérer ma commande de MyProt

Impact Whey Protein gout chocolat banane pour combler lorsque j'ai du mal a avoir toute mes protéines
Pulse V4 pour tester les jours charette et matchs de hand, gout tropical storm
et of course, beurre de cacahuètes !

Tout les produits ont bon gout, et le beurre de caca surtout, ça déchire !
Y a moyen de s'en servir en cuisine ? typiquement je pensais pour remplacer huile d'olive/beurre pour faire cuire le poulet, et le mélange peut etre sympa ! :whistle:

Tu viens de commencer ta ref non ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41744293
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 20:43:10  answer

C'est la pire FP de toutes les histoires des FP, même mes leçons d'histoire de terminales étaient moins longues. :o Pardon de pas tout retenir.  
As-tu compté combien de fois tu as posé cette question ici ? Vraie question :o

n°41744316
Krakramill​e
Posté le 22-04-2015 à 20:45:17  profilanswer

elle est touffue mais y a plein d'infos et d'exemples concrets. Et puis tu peux la lire, en oublier les 3/4, et plus tard y revenir hein, elle ne disparait pas une fois que tu l'as lue une fois ;)
 Mais pour développer ou éclaircir un point, demande ici !

n°41744384
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 20:49:59  answer

radioactif a écrit :

Je trouve (perso) que c'est même nécessaire, mais faut surveiller les autres glucides inutiles à côté.

Tout à fait d'accord ; je mange d'ailleurs à minima un fruit par repas (banane et baies principalement).

Je t'excuse, mais ça reste quelques dizaines de lignes. Vous bossez dans quoi :o ? IMO, c'est sans doute au contraire le meilleur FP de tout HFR.
Je pose cette question régulièrement, et j'ai d'ailleurs fait un résumé de 5 lignes. Sauf qu'au bout d'un moment ça me saoule de le poster toutes les 2 pages :jap:
Pour t'épargner un dur labeur, va jusqu'au tag recette. C'est un gros bouton jaune au milieu de la page :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 20:49:59  profilanswer

n°41744425
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-04-2015 à 20:51:38  profilanswer

Genre, t'arrives pas à la lire c'est ça ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41744428
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 20:51:48  answer

radioactif a écrit :

Tout à fait d'accord ; je mange d'ailleurs à minima un fruit par repas (banane et baies principalement).

Je t'excuse, mais ça reste quelques dizaines de lignes. Vous bossez dans quoi :o ? IMO, c'est sans doute au contraire le meilleur FP de tout HFR.
Je pose cette question régulièrement, et j'ai d'ailleurs fait un résumé de 5 lignes. Sauf qu'au bout d'un moment ça me saoule de le poster toutes les 2 pages :jap:
Pour t'épargner un dur labeur, va jusqu'au tag recette. C'est un gros bouton jaune au milieu de la page :o

n°41744461
LaGuiche
Posté le 22-04-2015 à 20:53:39  profilanswer

totoz a écrit :

Ah bah je connaissais pas :D
J'avais pas la prétention d'inventer quoi que ce soit, mais l'idée des deux ensemble me semblait pas mal bien qu'un peu étrange :jap:

sempt a écrit :

Il y a un mois 1/2, mais pour la whey, c'est qu'en voyant MFP j'avais quelques lacunes niveau protéines, donc c'est pas pour tout les jours :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41744481
Dam1988
Posté le 22-04-2015 à 20:55:20  profilanswer

Halina a écrit :

Bienvenue :-)
Pour commencer, en complément du premier post de ce topic, un petit dossier nutrition qui explique à mon sens très bien les do's and don't's de la nutrition : La nutrition en 7 leçons
Tu y comprendras de manière plus détaillée pourquoi il faut couper les glucides quand on est au régime (et non les lipides), quels sont les lipides à favoriser et pourquoi.  :)  

Par ailleurs, félicitations pour ta perte. Je pense toutefois que tu ne manges pas assez de bons lipides (comme l'ont dit les autres) et il est possible que 2 repas no-limit ça soit un peu beaucoup si tu commences à stagner. Bien évidemment ça dépend des quantités, mais vu comme tu le présentes, je sens que c'est l'orgie ;-) Il ne faut pas que tu compenses tous tes efforts de la semaine avec ces deux repas ! Il ne faut pas non plus que ce soit le défouloir de tes frustrations de la semaine.  
En gros amha se faire plaisir oui, faire n'importe quoi, non.

Côté sport c'est très bien que tu t'y sois mis, c'est le plus important, le regard des autres on s'en fout :o Par contre c'est pas super safe la course à pieds quand on est en surpoids... T'as pas un vélo plutôt ? Ou une piscine à proximité ?

Bon courage et bonne continuation !

Merci à tous pour vos super réponses !

J'ai bien lu le FP et ton site génial ! Donc si j'ai bien compris, j'ai des acide gras saturés avec ma viande rouge, des omega-9 avec l'huile d'olive, il faudrait donc que je rajoute des oléagineux (noix, amandes, cacahuètes..) ou des avocats afin d'équilibrer ma consommation de lipide ! Et que je rogne sur ma consommation de féculents (que je mange 1 repas par jour (riz, gnocchi etc.)... Je vais avoir du mal à me passer de ces féculents ! Je pense qu'un repas de riz complet (50 à 60gr cru) je dois pouvoir les manger sachant que je ne mange pas de pain ni d'autres féculents !  

Je vais essayer de calculer exactement le nb de calories consommées par jour pour essayer de faire un point là dessus.

De plus, pour les 2 repas de "gala" on va dire que y'en a bien un où je me lâche mais j'ai besoin aussi de pouvoir boire ma bière au soleil (de Marseille) tranquille le week end, celle là ça va être dur de s'en passer. Je vais cependant essayer de réduire mes excès et de limiter les dégats sur le repas. Mais que prendre au resto ?!  :fou:  

n°41744507
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 20:58:22  answer

Je pense que tu dépenses trop d'énergie à te foutre des gens qui lisent pas la FP, au lieu de répondre simplement aux questions.
Y a pas de soucis, ça se passe sur un autre nombre incalculable de topic sur HFR. Mais c'est toujours la même rengaine... Bref. :)

n°41744510
n0b0dy
Posté le 22-04-2015 à 20:58:31  profilanswer

sempt a écrit :

Je viens de calculer ce que je m'envoi comme supplément suite a ta remarque  :whistle:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41744581
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-04-2015 à 21:04:27  profilanswer

n°41744621
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2015 à 21:07:20  profilanswer

Nique-toi toi-même.

Cordialement.

---------------
n°41744659
PsykOoO
Posté le 22-04-2015 à 21:10:18  profilanswer

n°41744674
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 21:11:27  answer

Beh voyons, ça serait plus normal que je répète tous les 3 posts (même pas sûr d'exagérer) ce que plusieurs membres se sont "embêtés" à écrire et qu'ils continuent à alimenter tout au long de l'année ? La même rengaine, t'as raison...
Et je ne dois pas avoir mis assez de redface, mais je ne me suis foutu de personne. Moi.

n°41744717
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 21:15:28  answer

Dam1988 a écrit :

il faudrait donc que je rajoute des oléagineux (noix, amandes, cacahuètes..) ou des avocats afin d'équilibrer ma consommation de lipide !

Ca te ferait aucun omégas 3. Tu passes à côté de sources importantes de lipides : poissons gras et oeufs par exemple.

Dam1988 a écrit :

Je vais avoir du mal à me passer de ces féculents !

Pourquoi ?

Dam1988 a écrit :

Je vais cependant essayer de réduire mes excès et de limiter les dégats sur le repas. Mais que prendre au resto ?!  :fou:

Un écart par semaine ça ne change pas grand chose, c'est l'équilibre global sur plusieurs jours qui compte (pour simplifier).
Pour le restau, je ne comprends pas ta question ; la même chose que chez toi en fait.
Poissons, viande, légumes, œufs... Dans le cadre du topic on évite surtout les desserts très caloriques.

n°41744771
iskor
Posté le 22-04-2015 à 21:18:24  profilanswer

Halina a écrit :

Bienvenue :-)
Pour commencer, en complément du premier post de ce topic, un petit dossier nutrition qui explique à mon sens très bien les do's and don't's de la nutrition : La nutrition en 7 leçons
Tu y comprendras de manière plus détaillée pourquoi il faut couper les glucides quand on est au régime (et non les lipides), quels sont les lipides à favoriser et pourquoi.  :)  

Par ailleurs, félicitations pour ta perte. Je pense toutefois que tu ne manges pas assez de bons lipides (comme l'ont dit les autres) et il est possible que 2 repas no-limit ça soit un peu beaucoup si tu commences à stagner. Bien évidemment ça dépend des quantités, mais vu comme tu le présentes, je sens que c'est l'orgie ;-) Il ne faut pas que tu compenses tous tes efforts de la semaine avec ces deux repas ! Il ne faut pas non plus que ce soit le défouloir de tes frustrations de la semaine.  
En gros amha se faire plaisir oui, faire n'importe quoi, non.

Côté sport c'est très bien que tu t'y sois mis, c'est le plus important, le regard des autres on s'en fout :o Par contre c'est pas super safe la course à pieds quand on est en surpoids... T'as pas un vélo plutôt ? Ou une piscine à proximité ?

Bon courage et bonne continuation !

Il est super ce lien, merci Halina. On devrait même coller le lien en FP tiens.

n°41744856
iskor
Posté le 22-04-2015 à 21:24:56  profilanswer

TOUTES LES 3 PAGES, on répète que non, les lipides il faut en manger... au bout d'un moment, on dit juste "va lire le FP".

Message édité par iskor le 22-04-2015 à 21:35:57
n°41744965
hysteresos
Posté le 22-04-2015 à 21:32:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pareil. Je pense que Trota nous a traumatisé.  
[:transparency]  

Traumatisé...
Trautatisé...
Trauta....
TROTA  [:padmasana:1]

[:cerveau ddr555]

---------------
EVmax hunter
n°41744981
hysteresos
Posté le 22-04-2015 à 21:33:50  profilanswer

Doublon ^^

Message édité par hysteresos le 22-04-2015 à 21:37:01

---------------
EVmax hunter
n°41744995
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 21:35:05  answer

Dam1988 a écrit :

il faudrait donc que je rajoute des oléagineux (noix, amandes, cacahuètes..) ou des avocats afin d'équilibrer ma consommation de lipide !

Ca te ferait aucun omégas 3. Tu passes à côté de sources importantes de lipides : poissons gras et oeufs par exemple.

Dam1988 a écrit :

Je vais avoir du mal à me passer de ces féculents !

Pourquoi ?

Dam1988 a écrit :

Je vais cependant essayer de réduire mes excès et de limiter les dégats sur le repas. Mais que prendre au resto ?!  :fou:

Un écart par semaine ça ne change pas grand chose, c'est l'équilibre global sur plusieurs jours qui compte (pour simplifier).
Pour le restau, je ne comprends pas ta question ; la même chose que chez toi en fait.
Poissons, viande, légumes, œufs... Dans le cadre du topic on évite surtout les desserts très caloriques.

n°41745181
Dam1988
Posté le 22-04-2015 à 21:50:58  profilanswer

Je n'ai pas cité les poissons gras et oeufs dans mes aliments à rajouter car ils font déjà partie intégrante de mon alimentation. Néanmoins pour les poissons gras, cela se limite au saumon, je vais essayer d'introduire donc maquereaux, sardines... En boite je suppose ?  

Les féculents (riz complet) j'en ai l'habitude d'en manger 1 fois par jour, quand je mange que des légumes j'ai une sensation de n'avoir rien manger..  Dur à expliquer, certainement psychologique

n°41745266
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 21:56:19  answer

Dam1988 a écrit :

En boite je suppose ?

C'est ce que je fais par simplicité, mais ça n'est pas une obligation.
Schoumy n'en prend pas à cause de certaines substances potentiellement toxiques.

Complet ou non, ça ne change pas grand chose question apports :jap:

n°41745280
make insta​ll
Posté le 22-04-2015 à 21:58:05  profilanswer

Plus c'est frais et moins c'est transformé/industrialisé, mieux c'est en général, mais en boite c'est un compromis acceptable.
Attends que Schoumy passe te parler des perturbateurs endocriniens  [:actarus44]

n°41745454
make insta​ll
Posté le 22-04-2015 à 22:05:52  profilanswer

Plus c'est frais et moins c'est transformé/industrialisé, mieux c'est en général, mais en boite c'est un compromis acceptable.
Attends que Schoumy passe te parler des perturbateurs endocriniens  [:actarus44]

n°41745609
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-04-2015 à 22:17:28  profilanswer

Il y a des oméga 3 dans la noix de grenoble (la noix traditionnelle). Mais des oméga 6 aussi.

n°41745649
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 22:20:20  answer

Alighieri_Dante a écrit :

Il y a des oméga 3 dans la noix de grenoble (la noix traditionnelle). Mais des oméga 6 aussi.

Certes un peu moins vite, mais on continue de faire peser la balance dans le mauvais sens :o

n°41745696
Schoumy_
Posté le 22-04-2015 à 22:23:27  profilanswer

make install a écrit :

Et je trempe mon riz complet avant de le manger.

Ma vie est à chier.

n°41745848
SashaG
Posté le 22-04-2015 à 22:35:00  profilanswer

Halina a écrit :

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver des produits sans additifs, sans conservateurs et sans sucres ajoutés qui ne soient pas trop chers ? Au pire en grosses quantités ?
J'ai l'impression que la seule option c'est les magasins bio.  
(Même dans les fruits séchés on trouve tout et n'importe quoi si c'est pas bio.)

Sur le net: il y a http://eu.iherb.com/ (très populaire en Russie - c'est rare pour les sites étrangers) ou aussi j'avais trouvé http://basebio.com/

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°41745864
SashaG
Posté le 22-04-2015 à 22:36:26  profilanswer

Halina a écrit :

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver des produits sans additifs, sans conservateurs et sans sucres ajoutés qui ne soient pas trop chers ? Au pire en grosses quantités ?
J'ai l'impression que la seule option c'est les magasins bio.  
(Même dans les fruits séchés on trouve tout et n'importe quoi si c'est pas bio.)

Sur le net: il y a http://eu.iherb.com/ (très populaire en Russie - c'est rare pour les sites étrangers) ou aussi j'avais trouvé http://basebio.com/

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°41745924
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 22-04-2015 à 22:43:16  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas à volonté mais c'est largement plus souhaitable que pas mal d'aliments :o

+1 avec ça. Les fruits ne devraient pas être réduits en perte de poids (sauf si on aime pas ça mais bon), parce qu'au delà des glucides ils sont riches en micro-nutriments et en fibres. Ils seront bien plus rassasiants que des féculents raffinés.  

Concernant les lipides ils assurent aussi le bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux (notre cerveau est constitué à 60% de lipides). Ce qu'on veut idéalement lorsqu'on maigrit c'est être le moins carencé possible, c'est pour ça qu'on cherche vraiment à garder voire augmenter les aliments essentiels. Ils permettent aussi que notre système hormonal ne se casse pas la gueule et ils sont rassasiants.

Par contre c'est faux de dire que notre corps va préserver nos réserves de glycogène grâce aux lipides : en cas de déficit calorique celles-ci vont de plus en plus diminuer, sans jamais complètement se vider pour autant (un mouvement serait dans ce cas impossible).

Et pour rebondir sur ce qu'ont dit make install et schoumy qui ont moins faim le midi s'ils ne prennent pas de petit déjeuner : c'est parce que vous êtes probablement en légère cétose à votre réveil. Et les corps cétoniques ont une action sur le cerveau qui diminue la faim. Votre corps sait assez bien utiliser le gras en source d'énergie ce qui est bon signe, enfin c'est un bien meilleur signe que ceux qui se réveillent complètement épuisés par la diète avec une dalle de mutant [:botman]
En gros quand vous prenez un petit déjeuner vous remplissez à nouveau les réserves de glycogène de votre foie, vous quittez cet état et retrouvez un appétit plus important. Un bon compromis peut être de prendre un petit déjeuner avec très peu de carbs et pas mal de MCT (triglycérides à chaînes moyennes) qui vont accentuer cette cétose, dans l'idée de débarquer au déjeuner avec une faim relativement moyenne et donc facile à gérer.

n°41746035
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 22:53:45  answer

I feel ya, bro.  [:jupap7:5]

n°41746059
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 22:55:40  answer

yassel a écrit :

Un bon compromis peut être de prendre un petit déjeuner avec très peu de carbs et pas mal de MCT (triglycérides à chaînes moyennes) qui vont accentuer cette cétose, dans l'idée de débarquer au déjeuner avec une faim relativement moyenne et donc facile à gérer.

"Un bon compromis" : tu veux dire pour ceux qui ne peuvent s'en passer ?
Quel intérêt pour Schoumy, Make Install ou moi si on n'a pas spécialement faim ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)