| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 08:57:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 09:20:45 ![]()
T'as quand même bien chargé pendant l'hiver |
adelendra |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-03-2015 à 11:52:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hammy | Il est content. Il mange comme moi le soir. Et maintenant que le changement commence à se voir. Il a lui aussi envie de changer un peu |
Krakramille |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 12:27:00 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 13:03:06 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | L'art de se compliquer la vie :'D |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
adelendra |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ca me dérange pas non plus. Par contre venir "se plaindre" que monsieur est relou et que la finalité c'est la "contrainte" de faire deux repas ça me fait toujours l'effet que "l'autre" ne fait pas "d'efforts" ( notez tous les " " que je mets pour bien ne froisser personne hein ) quand à soit mettre un peu du sien à manger pareil ou à faire sa popotte alors que derrière l'utilisation d'un lave vaisselle relève d'un des 12 travaux d'Hercules. Après je m'en fout hein c'est pas ma vaisselle de toute façon |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 15:10:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 15:11:20 |
weyland yutani Not bad for a human |
hysteresos |
adelendra |
Message cité 2 fois Message édité par adelendra le 29-03-2015 à 16:09:33 |
flopshot Never up, never in |
|
Message édité par radioactif le 29-03-2015 à 16:17:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nauhar Et hop TT | Ca parlait assez souvent d'une barre de traction à fixer sur le haut du porte ici, ça s'appelle comment déjà ? Ca suffit 1cm et 0,8cm de chambranle qui dépasse de la cloison pour l'installer ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
demon-king44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |