Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41504643
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-03-2015 à 08:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

a propos de l'huile de colza

Citation :

Victime de la guerre économique entre la France et les Etats-Unis, l’huile de colza, comme l’huile de lin, a été dévalorisée dans les années 1970 au profit de l’huile de tournesol (de production française !). Toutefois, on sait aujourd’hui qu’elle constitue un apport privilégié en oméga-3, dont nous manquons cruellement. Le problème : les consommateurs, à la recherche d’une huile polyvalente valable pour l’assaisonnement comme pour la cuisson, sont persuadés qu’on ne peut la chauffer – cette mention est même écrite sur les bouteilles ! Or, des études récentes (*) montrent que l’huile de colza est plus stable à la cuisson que l’huile de tournesol.

* “Stabilité des Oméga-3 selon le mode de chauffage et de conservation” de Nicole Combes (in “Médecine et Nutrition”, février 2003) et “Heat Stability of Milkfat in Relation to Vegetable Oils” de W. Hamer (Australian Food Industry Science Centre, Veribee, Australia, 2000).

donc on peut la faire chauffer ? :o

Dès lors qu'elle est raffinée, oui.

Ils la déconseillent pour la chauffe, ça leur permet de te vendre cher une huile soit-disant type pépin de raisin (qui contient en fait de l'huile de tournesol et de colza) spécial friture alors qu'elle tient à peine 160°C si tu lis l'étiquette...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 08:57:07  profilanswer

n°41504772
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 09:20:45  answer

Schoumy_ a écrit :

tagbilan dégraissage début 2015
72,4 -> 65,6

T'as quand même bien chargé pendant l'hiver :sweat: , parce qu'on faisait le même poids à +/- 1kg l'année dernière, mais je suis pas monté autant.
Par contre plus d'abdo car toujours visibles, tandis que chez moi ils ont vite fait de disparaître en approchant des ~70kg

n°41504907
adelendra
Posté le 29-03-2015 à 09:44:48  profilanswer

iskor a écrit :

Effectivement, un poil rapide, mais si tu arrives à tenir le rythme sans craquer, pourquoi pas?

Sinon: Tagbilanintermédiaire!
-Poids de départ: 89 kilos
-Poids actuel: 84.

Beau boulot :o

Perso je rajoute un peu d'huile dans tous mes plats pour améliorer mes apports en lipides.

radioactif a écrit :

C'est le WE, on se détend (via mark's daily apple - source que j'apprécie sur certains points) :

Après, comme souvent lorsque l'on tente de retracer la diète des hommes à travers le temps, faut pas tomber dans le fantasme d'un Eden perdu, parce qu'il n'a jamais existé, parce qu'on claquait à 35 ans avec cette super bouffe, et parce que ça n'indique en rien que d'autres aliments nouveaux entre temps n'aient pas un grand intérêt :o

Faut arreter avec cet argument bidon. Le contexte est pas le même.

:jap:  notamment

moonboots a écrit :

ton article est un ensemble de conjectures, pas l'analyse des fossiles comme tu l'annonçais malhonnêtement dans ton post
à part ça je ne sais pas à quoi tu fais référence, je n'ai pas le souvenir d'avoir cité l'analyse de fossiles dans mes posts
enfin je vois que tu appuies tes opinions sur des articles vaseux (je connais Cordain, c'est un apôtre du régime paléolithique, ça fait un moment que je m'intéresse à l'alimentation et je me suis intéressé à ce genre de régime il y a qq années) alors que tu appliques ton esprit hyper-critique quand ça ne colle pas avec tes préjugés, mais tu te dis scientifique, cherchez l'erreur
bisou

Et pourquoi tu es opposé au "régime paléo"?

n°41505546
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-03-2015 à 10:56:24  profilanswer

Oh pinaise. Les courbatures ce matin ...
Avoir  combiné une tite séance @home avec la reprise du golf (1h au practice) hier était ptetre ambitieux. Mais au moins la cheville a tenu ! Faut voir maintenant si je peux faire 2 ou même 4h de marche en terrain instable. J'espère.

n°41505872
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2015 à 11:52:41  profilanswer

adelendra a écrit :

Faut arreter avec cet argument bidon. Le contexte est pas le même.

Raison de plus pour ne pas forcément chercher un régime originel parfait, vu qu'il ne nous sauvait même pas :D

flopshot a écrit :

Oh pinaise. Les courbatures ce matin ...
Avoir  combiné une tite séance @home avec la reprise du golf (1h au practice) hier était ptetre ambitieux. Mais au moins la cheville a tenu ! Faut voir maintenant si je peux faire 2 ou même 4h de marche en terrain instable. J'espère.

Perso je paie encore le SdT de jeudi là [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 29-03-2015 à 11:52:51

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41505966
Hammy
Posté le 29-03-2015 à 12:07:48  profilanswer

Il est content. Il mange comme moi le soir. Et maintenant que le changement commence à se voir. Il a lui aussi envie de changer un peu :)

n°41506047
Krakramill​e
Posté le 29-03-2015 à 12:20:27  profilanswer

bah si il est pas content il se cuisine son plat ?

n°41506054
PsykOoO
Posté le 29-03-2015 à 12:21:38  profilanswer

[:jean-michel platini:3]

n°41506090
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 12:27:00  answer

Krakramille a écrit :

bah si il est pas content il se cuisine son plat ?

+1  
Kany, s'il te gonfle à ce sujet, dis lui de préparer ce qu'il veut manger ou de se taire quand il se met à table. Tu n'as pas à te taper la préparation de deux plats.  
(bon, hein avec mon ex je préparais deux plats mais maintenant, je ne me laisserai plus faire, je te dis :D :D )

n°41506307
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-03-2015 à 13:03:06  profilanswer

offre-lui (vous) un lave-vaisselle ...
 [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 13:03:06  profilanswer

n°41506383
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-03-2015 à 13:16:27  profilanswer

L'art de se compliquer la vie :'D

n°41506420
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-03-2015 à 13:22:37  profilanswer

A propos de la transformation et du couple, je crois que ça change pas grand chose chez nous. Il sait que je me "transforme" souvent, depuis bien avant qu'on se connaisse. Bon il a ses limites quand même, mais je pense que les extrêmes sont relégués bien loin dans mon passé, donc pour l'instant ça va  :D  

Petite fierté du week-end : j'ai réussi à traîner Monsieur à un cours d'essai hier matin (ça faisait quand même 6 mois que je le travaillais). Je sais que c'est pas son truc et qu'il s'inscrira jamais à la salle, mais il a un bon passé sportif alors je voulais quand même qu'il essaie, ne serait-ce que pour savoir à peu près ce que je fais, et qu'il soit bien sûr de pas passer à côté d'un truc qu'il pourrait quand même aimer, sait-on jamais  :o  
Voilà c'est peut-être très con mais j'étais hyper contente hier midi en quittant la salle  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°41506455
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 29-03-2015 à 13:31:30  profilanswer

ellesse a écrit :

A propos de la transformation et du couple, je crois que ça change pas grand chose chez nous. Il sait que je me "transforme" souvent, depuis bien avant qu'on se connaisse. Bon il a ses limites quand même, mais je pense que les extrêmes sont relégués bien loin dans mon passé, donc pour l'instant ça va  :D  

Petite fierté du week-end : j'ai réussi à traîner Monsieur à un cours d'essai hier matin (ça faisait quand même 6 mois que je le travaillais). Je sais que c'est pas son truc et qu'il s'inscrira jamais à la salle, mais il a un bon passé sportif alors je voulais quand même qu'il essaie, ne serait-ce que pour savoir à peu près ce que je fais, et qu'il soit bien sûr de pas passer à côté d'un truc qu'il pourrait quand même aimer, sait-on jamais  :o  
Voilà c'est peut-être très con mais j'étais hyper contente hier midi en quittant la salle  [:ellesse:1]

Proposes lui la bible verte  :o

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°41506461
adelendra
Posté le 29-03-2015 à 13:31:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Raison de plus pour ne pas forcément chercher un régime originel parfait, vu qu'il ne nous sauvait même pas :D

non mais dans ce cas pourquoi on fait de la recherche médicale puisqu'on va mourir :o

n°41506477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2015 à 13:33:58  profilanswer

adelendra a écrit :

non mais dans ce cas pourquoi on fait de la recherche médicale puisqu'on va mourir :o

Je ne vois pas en quoi ça exclut le fait de trouver un régime adapté avec ce qui existe et est disponible actuellement ou faire de la recherche médicale. Je dis juste simplement que chercher un fantôme dans le rétro ça t'empêche de voir ce qui se passe devant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41506478
Kilougalou
Posté le 29-03-2015 à 13:34:05  profilanswer

Ton mec te saoule sur la bouffe et tu préfères t'emmerder à faire deux repas ( et si tu viens en parler c'est pas parce que ça t'emmerde pas du tout ) plutôt que de toucher au lave vaisselle.

T'aurais pu lui dire "ben si ça te va pas fais ta bouffe" mais non y a la vaisselle. Et même si je peux comprendre qu'on aime pas la faire avec un lave l'aisselle c'est pas vraiment la faire ^^

Après bon tu as trouvé un compromis qui ne te dérange pas du tout donc c'est cool :o

n°41506484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2015 à 13:34:50  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ton mec te saoule sur la bouffe et tu préfères t'emmerder à faire deux repas ( et si tu viens en parler c'est pas parce que ça t'emmerde pas du tout ) plutôt que de toucher au lave vaisselle.

T'aurais pu lui dire "ben si ça te va pas fais ta bouffe" mais non y a la vaisselle. Et même si je peux comprendre qu'on aime pas la faire avec un lave l'aisselle c'est pas vraiment la faire ^^

Après bon tu as trouvé un compromis qui ne te dérange pas du tout donc c'est cool :o

tl;dr, Kany la victime.

---------------
n°41506550
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-03-2015 à 13:47:06  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Proposes lui la bible verte  :o

J'ai peur de demander de quoi il s'agit. Google n'a pas l'air mieux renseigné que moi  [:uxam]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°41506635
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-03-2015 à 13:59:05  profilanswer

Kilougalou a écrit :

la faire avec un lave l'aisselle c'est pas vraiment la faire ^^

:d

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41506668
Kilougalou
Posté le 29-03-2015 à 14:06:15  profilanswer

Le lave l'aisselle c'est un nouveau concept, je vais m'faire du pognon  [:cisco1:1]

n°41506726
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-03-2015 à 14:13:06  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Après bon tu as trouvé un compromis qui ne te dérange pas du tout donc c'est coo
l :o

Si une répartition juste des tâches est établie dans le couple ça me choque pas que son ami ne soit pas obligé de se taper un menu "régime"  

ellesse a écrit :

J'ai peur de demander de quoi il s'agit. Google n'a pas l'air mieux renseigné que moi  [:uxam]

Méthode Lafay

n°41506797
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-03-2015 à 14:24:21  profilanswer

Ah okay...  :D  
J'ai le bouquin pour femme en fait, je sais pas si c'est très différent de celui des mecs, mais bon j'ai une littérature de sport assez impressionnante, et il y a aussi pas mal de matos à sa dispo si ça lui chante. D'ailleurs ça lui est arrivé d'y toucher un peu, mais j'ai pas forcément envie qu'il s'y mette à fond, chacun son truc. Surtout que pour le moment c'est le seul d'entre nous à pouvoir faire des tractions, malgré mes nombreuses heures passées à travailler ma viandasse. Mais j'en ai très honte  [:ellesse:2]

---------------
n°41506827
Kilougalou
Posté le 29-03-2015 à 14:27:56  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Si une répartition juste des tâches est établie dans le couple ça me choque pas que son ami ne soit pas obligé de se taper un menu "régime"

Ca me dérange pas non plus.

Par contre venir "se plaindre" que monsieur est relou et que la finalité c'est la "contrainte" de faire deux repas ça me fait toujours l'effet que "l'autre" ne fait pas "d'efforts" ( notez tous les " " que je mets pour bien ne froisser personne hein ) quand à soit mettre un peu du sien à manger pareil ou à faire sa popotte alors que derrière l'utilisation d'un lave vaisselle relève d'un des 12 travaux d'Hercules.

Après je m'en fout hein c'est pas ma vaisselle de toute façon :o

n°41507018
Nicarao
---
Posté le 29-03-2015 à 14:57:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah okay...  :D  
J'ai le bouquin pour femme en fait, je sais pas si c'est très différent de celui des mecs, mais bon j'ai une littérature de sport assez impressionnante, et il y a aussi pas mal de matos à sa dispo si ça lui chante. D'ailleurs ça lui est arrivé d'y toucher un peu, mais j'ai pas forcément envie qu'il s'y mette à fond, chacun son truc. Surtout que pour le moment c'est le seul d'entre nous à pouvoir faire des tractions, malgré mes nombreuses heures passées à travailler ma viandasse. Mais j'en ai très honte  [:ellesse:2]

:??:

---------------
- nada -
n°41507097
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 15:10:25  answer

Kilougalou a écrit :

'fin soit j'ai mal lu soit elle n'a jamais parlé de lave-vaisselle (non, tout le monde n'a pas ça :o )
Edit: j'ai mal lu :o
Mea culpa

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 15:11:20
n°41507222
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 29-03-2015 à 15:29:10  profilanswer

Ouvre-la avec ton mec ce sera plus productif  :o

---------------
/dev/null
n°41507225
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2015 à 15:29:44  profilanswer

+1.
Tu verras combien de temps il tiendra sans manger.

---------------
n°41507226
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2015 à 15:29:56  profilanswer

Je prédis 20 minutes.

---------------
n°41507320
hysteresos
Posté le 29-03-2015 à 15:47:08  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ouvre-la avec ton mec ce sera plus productif  :o

:D

---------------
EVmax hunter
n°41507455
adelendra
Posté le 29-03-2015 à 16:06:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça exclut le fait de trouver un régime adapté avec ce qui existe et est disponible actuellement ou faire de la recherche médicale. Je dis juste simplement que chercher un fantôme dans le rétro ça t'empêche de voir ce qui se passe devant :o

Finalement le nutella et macdo c'est mieux que les fruits et légumes, puisqu'en 1740 l'espérence de vie était de 25ans, alors que maintenant elle est de 80ans.  [:mixag]  
En plus c'est adapté à notre mode de vie : puisqu'on est assisté pour tout, pas besoin d'être en forme  [:cabri74]

Citation :

Cependant, comme le fait remarquer la philosophe Hannah Arendt, on peut considérer que l'espérance de vie n'augmente en Occident que par rapport à la période des débuts de l'industrialisation, dont certains aspects sont nocifs pour la vie humaine. En revanche, si l'on considère une durée plus longue, les données que nous possédons sur les anciens à Rome et en Grèce montrent que ces derniers vivaient communément jusqu'à 70 ou 80 ans, sans considérer la mortalité infantile. De même, certains groupes humains traditionnels ont une espérance de vie similaire aux sociétés occidentales sans que cela puisse être attribué à la médecine moderne, comme en Kabylie ou en Arménie9. L'espérance de vie était malgré tout meilleure en 1900 qu'en 175010. En outre, un certain nombre d'études suggèrent que chez les groupes humains adoptant des modes de vie « civilisés », la fréquence des infections augmente plutôt qu'elle ne diminue11. Ces auteurs supposent donc que les progrès scientifiques et techniques résolvent des problèmes par la médecine qu'ils ont eux-mêmes créés par la modernisation des modes de vie12.

Je trouve ce passage plutôt beau :o
A vérifier les sources (page wiki "esperence de vie humaine" )

Message cité 2 fois
Message édité par adelendra le 29-03-2015 à 16:09:33
n°41507504
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-03-2015 à 16:12:08  profilanswer

adelendra a écrit :

En plus c'est adapté à notre mode de vie : puisqu'on est assisté pour tout, pas besoin d'être en forme  [:cabri74]

Comme dans Wall-E   :love:

n°41507545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2015 à 16:17:34  profilanswer

adelendra a écrit :

Finalement le nutella et macdo c'est mieux que les fruits et légumes, puisqu'en 1740 l'espérence de vie était de 25ans, alors que maintenant elle est de 80ans.  [:mixag]

Citation :

Cependant, comme le fait remarquer la philosophe Hannah Arendt, on peut considérer que l'espérance de vie n'augmente en Occident que par rapport à la période des débuts de l'industrialisation, dont certains aspects sont nocifs pour la vie humaine. En revanche, si l'on considère une durée plus longue, les données que nous possédons sur les anciens à Rome et en Grèce montrent que ces derniers vivaient communément jusqu'à 70 ou 80 ans, sans considérer la mortalité infantile. De même, certains groupes humains traditionnels ont une espérance de vie similaire aux sociétés occidentales sans que cela puisse être attribué à la médecine moderne, comme en Kabylie ou en Arménie9. L'espérance de vie était malgré tout meilleure en 1900 qu'en 175010. En outre, un certain nombre d'études suggèrent que chez les groupes humains adoptant des modes de vie « civilisés », la fréquence des infections augmente plutôt qu'elle ne diminue11. Ces auteurs supposent donc que les progrès scientifiques et techniques résolvent des problèmes par la médecine qu'ils ont eux-mêmes créés par la modernisation des modes de vie12.

Je trouve ce passage plutôt beau :o
A vérifier les sources (page wiki "esperence de vie humaine" )

Toujours pas de rapport avec une diète parfaite fantasmée, et je parle pas d'un régime de la Rome antique :o

Message édité par radioactif le 29-03-2015 à 16:17:41

---------------
n°41507929
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-03-2015 à 17:13:21  profilanswer

Ca parlait assez souvent d'une barre de traction à fixer sur le haut du porte ici, ça s'appelle comment déjà ? Ca suffit 1cm et 0,8cm de chambranle qui dépasse de la cloison pour l'installer ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41507943
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-03-2015 à 17:14:44  profilanswer

edwoud a écrit :

Dès lors qu'elle est raffinée, oui.

Ils la déconseillent pour la chauffe, ça leur permet de te vendre cher une huile soit-disant type pépin de raisin (qui contient en fait de l'huile de tournesol et de colza) spécial friture alors qu'elle tient à peine 160°C si tu lis l'étiquette...

:jap:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41507946
demon-king​44
Posté le 29-03-2015 à 17:15:13  profilanswer

Revolufit

---------------
D3
n°41507975
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-03-2015 à 17:21:31  profilanswer

ça a le meme genre de nom que les cremes antiride pour josianes ménopausées l'oreal [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)