Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3605  3606  3607  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41498215
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 09:04:15  answer

Reprise du message précédent :
IsKor : beau boulot bordaÿl /implosiondutibia !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2015 à 09:36:54
mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 09:04:15  profilanswer

n°41498245
iskor
Posté le 28-03-2015 à 09:13:56  profilanswer

j'ai rajouté les jambes.

Alighieri_Dante a écrit :

Quelle taille Iskor? [:crevetteman:5]

1.80 tout rond ;)

Merci Trota  :jap:

n°41498261
Krakramill​e
Posté le 28-03-2015 à 09:17:41  profilanswer

j'ai arrêté le coleslaw allégé, je prends du normal :)
je réfléchis... le coup du foie de morue + wasa ça me parait un casse-dalle sympa :)
et que je pense à rajouter de la poudre d'amandes dans mes flocons du matin, comme je faisais quand je bossais...
ça irait si je faisais tout ça ?

n°41498263
Krakramill​e
Posté le 28-03-2015 à 09:18:27  profilanswer

et GG IsKor, c'est harmonieux je trouve :)

n°41498267
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-03-2015 à 09:19:05  profilanswer

Iskor  [:gordon shumway:2] Bravo !

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°41498275
Nicarao
---
Posté le 28-03-2015 à 09:22:02  profilanswer

iskor  [:julian33:4]

---------------
- nada -
n°41498286
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 09:25:13  answer

Krakramille a écrit :

ça irait si je faisais tout ça ?

Je ne pense pas ; le foie de morue, j'imagine que ça ne sera pas tous les jours et la poudre d'amande ça sera en quantité limité de toutes façons.
Idéalement, il faudrait compter sur quelques jours. Pour faire simple, il faut se demander si on a bien eu une portion de lipides à chacun de ses repas, et sinon voir comment le compenser aux repas à proximité (comme tu le fais pour les protéines d'ailleurs !).

n°41498306
Krakramill​e
Posté le 28-03-2015 à 09:30:53  profilanswer

d'accord, c'est un repère intéressant que tu donnes avec le truc en gras, merci :)
Bah je vais voir si je trouve des noix de cajou natures, des amandes et des olives :) Le soucis des trucs comme ça, c'est qu'on les trouve souvent sous forme de préparations pour apéro, donc pleins de sel :o

n°41498323
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 09:34:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41498338
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-03-2015 à 09:37:01  profilanswer

Iskor chapeau pour les résultats, vraiment ça rend bien en proportion (et t'es énorme). En tout cas je suis le seul à penser que t'es l'inverse de l'AW à l'extrème ? Tu postes juste après les awards, comme de par hasard :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 09:37:01  profilanswer

n°41498351
Thrax
Non
Posté le 28-03-2015 à 09:40:31  profilanswer

Iskor  [:bien]

n°41498372
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 09:43:43  answer

Krakramille a écrit :

Le soucis des trucs comme ça, c'est qu'on les trouve souvent sous forme de préparations pour apéro, donc pleins de sel :o

Nop ; je les achète au rayon du monde en sac de 500g. En plus c'est moins cher !
IMO, il te manque quand même la meilleure source de lipides : poissons gras.

n°41498395
Krakramill​e
Posté le 28-03-2015 à 09:50:16  profilanswer

ça suffit pour faire une dose de lipides ?
j'en ai dans mon congélo :) et c'est facile à préparer avec mon épaule en chantier (sans l'assiette, un tour au micro-ondes et hop !).

Si je dis :
- matin : poudre d'amandes
- midi : soit du poisson gras, soit un peu de noix de cajou, amandes...
- goûter : foie de morue sur wasa ou beurre de cacahuètes*
- soir : si il n'y a pas eu de goûter le foie de morue, sinon des noix de cajou ou des amandes etc

* le soucis du beurre de cacahuètes c'est que j'adore ça, j'ai peur d'abuser si j'en achète un pot :o

n°41498403
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-03-2015 à 09:52:23  profilanswer

Chocolat noir 90% bonne dose de lipides.

n°41498408
PsykOoO
Posté le 28-03-2015 à 09:53:18  profilanswer

Krakramille a écrit :

La pesée ! :hello:
début décembre : ~67 (estimation)
2 janvier: 62,5
23 février : 58,3
28 mars : 54,6

:bounce:

[:mesh:3]

n°41498411
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 09:53:32  answer

iskor a écrit :

Effectivement, un poil rapide, mais si tu arrives à tenir le rythme sans craquer, pourquoi pas?

Sinon: Tagbilanintermédiaire!
-Poids de départ: 89 kilos
-Poids actuel: 84.

Encore du boulot, Mais la perte est constante pour le moment, ce qui est nickel. Comme d'hab, c'est à partir de maintenant que ça va être un peu plus tendu, mais grâce au mix prétraining que je prends, j'arrive à faire de jolies séances tout de même :D
Je ferai une photo des jambonneaux quand j'aurai accès au miroir dans la chambre de mes enfants, qui est en pied :)

EDIT: rajout des jambes.

Bien  [:inick:4]  

Tu fais ton rebond le jour avant la séance des jambes ?  

n°41498425
Krakramill​e
Posté le 28-03-2015 à 09:56:29  profilanswer

chris1092 a écrit :

et c'est précis B-)

n°41498443
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-03-2015 à 10:01:18  profilanswer

iskor a écrit :

[:implosion du tibia]  

'tain moi je fais aussi 84kg pour 1m83, je suis tres tres tres tres tres loin de ressembler à ça :o j'en encore de la graisse partout surtout ventre et cuisse :D

n°41498475
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-03-2015 à 10:06:58  profilanswer

Iskor [:flagadadim] [:flagadadim]  
Perfect body. Je demande pas plus pas moins.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41498479
PsykOoO
Posté le 28-03-2015 à 10:07:27  profilanswer

iskor a écrit :

n°41498485
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 10:08:17  answer

chris1092 a écrit :

Autant pour le reste je trouve que le chocolat c'est bien, mais pas vraiment pour la qualité de ses lipides :D

Comme je te disais, on ne peut pas dire c'est assez/c'est pas assez ; tout est question de quantités.
Dans l'idée c'est pas mal, mais il faut aussi penser à varier (n'oublie pas les oeufs) pour ne pas se dégouter de menus types répétés 6 jours sur 7 :jap:

n°41498507
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-03-2015 à 10:13:21  profilanswer

C'est le WE, on se détend (via mark's daily apple - source que j'apprécie sur certains points) :

Les plus vieux Homo Sapiens (proche de l'Ethiopie) ont vu leur diète analysée par une équipe néerlandaise.
(Disclaimer moonboots : pas de lien entre les deux études)
Intéressant, leurs limitations sont données dans la section... limitations. La conclusion de l'étude.

Citation :

We found that the macronutrient composition of the presumed Paleolithic diet averaged 25–29 en% (range 8–35) from protein, 39–40 en% (19–48) from carbohydrate and 30–39 en% (20–72) from fat. These data imply that Paleolithic diets provided moderate-to-high protein and fat intakes, and moderate carbohydrate intakes. The fatty acid composition was moderate-to-high in MUFA and PUFA, but relatively high in SFA.
The PUFA were notably high in ALA, LCP n-3 and LCP n-6, but low in LA, compared with the current Western intakes and recommendations. With the previous limitations in mind, the current data reflect the nutritional balance on, and selection pressure under which, our genome evolved. Our models reveal consistent differences between estimated Paleolithic macronutrient and fatty acid intakes and those found in contemporary Western diets as well as recommendations. Together with other human-caused environmental changes, these disparities are likely to play an important role in the aetiology of Western disease. For example, the dyslipidaemic effect of (hyper energetic) carbohydrates, the positive relation between protein intake, satiety and satiation as well as the many beneficial effects attributed to LCP suggest a beneficial role for the consumption of Paleolithic-like diets. These diets do not as much affect our life expectancy, but rather affect our years in good health. Interestingly, many of the dietary disparities are at present heavily debated, suggesting that both the approaches via intervention trials and evolutionary medicine identify critical dietary factors that are important to current Western diseases. We suggest that the present data represent a unique and powerful rationale for the design of future intervention studies.

Après, comme souvent lorsque l'on tente de retracer la diète des hommes à travers le temps, faut pas tomber dans le fantasme d'un Eden perdu, parce qu'il n'a jamais existé, parce qu'on claquait à 35 ans avec cette super bouffe, et parce que ça n'indique en rien que d'autres aliments nouveaux entre temps n'aient pas un grand intérêt :o

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 28-03-2015 à 12:17:52

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41498527
Krakramill​e
Posté le 28-03-2015 à 10:16:36  profilanswer

pas mal de gens trouvent ça surprenant, mais j'aime bien manger tout le temps la même chose... C'est "réglé", pas besoin de réfléchir, les courses sont simples et pendant le repas lui-même je n'ai pas de lassitude et surtout pas de mauvaise surprise :P Et comme je suis un peu chiante (beaucoup de légumes que je n'aime pas, par exemple), ça me permet d'être sure que j'aime ce que je mange :)

n°41498571
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 28-03-2015 à 10:23:16  profilanswer

Tain iskor, au top !

Je veux etre comme toi quand je serai grand

[:bakk21]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°41498614
Krakramill​e
Posté le 28-03-2015 à 10:29:12  profilanswer

merci :)
j'ai hâte de pouvoir à nouveau me bouger les fesses. Avec les conseils que tu as donnés à Halina (objectifs simples, prendre des notes...) je vais essayer de me faire une petite routine style crunch eetc, en commençant modestement. Mais pour le moment, objectif unique sur le plan sportif : réparer mon épaule :)

n°41498828
moonboots
Posté le 28-03-2015 à 10:57:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Après, comme souvent lorsque l'on tente de retracer la diète des hommes à travers le temps, faut pas tomber dans le fantasme d'un Eden perdu, parce qu'il n'a jamais existé, parce qu'on claquait à 35 ans avec cette super bouffe, et parce que ça n'indique en rien que d'autres aliments nouveaux entre temps n'aient pas un grand intérêt :o

où est-il fait mention que leurs conclusions provenaient de l'analyse des fossiles en question ?

n°41498862
n0b0dy
Posté le 28-03-2015 à 11:03:46  profilanswer

iskor a écrit :

Effectivement, un poil rapide, mais si tu arrives à tenir le rythme sans craquer, pourquoi pas?

Encore du boulot, Mais la perte est constante pour le moment, ce qui est nickel. Comme d'hab, c'est à partir de maintenant que ça va être un peu plus tendu, mais grâce au mix prétraining que je prends, j'arrive à faire de jolies séances tout de même :D
Je ferai une photo des jambonneaux quand j'aurai accès au miroir dans la chambre de mes enfants, qui est en pied :)

EDIT: rajout des jambes.

Pfiou [:didier frogba:5]
Je vais pas te mentir, 1m80, 84kg avec ce BF c'est beau  [:didier frogba:5]  
Je suis pas homo mais une explosion comme ça tu me fais l'effet d'un Schoumy ou d'un vov  [:didier frogba:5]  
Vous êtes différents mais vous êtes beau  [:didier frogba:5]  

petoulachi a écrit :

Iskor chapeau pour les résultats, vraiment ça rend bien en proportion (et t'es énorme). En tout cas je suis le seul à penser que t'es l'inverse de l'AW à l'extrème ? Tu postes juste après les awards, comme de par hasard :o

T'as pas saisie. En saison des awards y a plein de bilans, difficile de focaliser l'attention.
Si tu postes juste après en lousdé façon Schoumy ou Iskor, bah t'es en quelque sorte certain d'avoir l'attention du public.
 [:sord:5]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41498883
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 11:06:41  answer

Intéressant Radio :jap:

n°41498900
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-03-2015 à 11:09:31  profilanswer

moonboots a écrit :

où est-il fait mention que leurs conclusions provenaient de l'analyse des fossiles en question ?

C'est un modèle fondé sur d'autres articles. Tu peux regarder les sources de l'article.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 28-03-2015 à 11:33:29

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41498909
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 11:10:41  answer

Krakramille a écrit :

pas mal de gens trouvent ça surprenant, mais j'aime bien manger tout le temps la même chose... C'est "réglé", pas besoin de réfléchir, les courses sont simples et pendant le repas lui-même je n'ai pas de lassitude et surtout pas de mauvaise surprise :P Et comme je suis un peu chiante (beaucoup de légumes que je n'aime pas, par exemple), ça me permet d'être sure que j'aime ce que je mange :)

Je suis un peu comme toi, tant mieux si ça te convient aussi :jap:

n°41498911
moonboots
Posté le 28-03-2015 à 11:10:52  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est un modèle fondé sur d'autres articles. Tu peux regardé les sources de l'article.

oui donc ça ne se base pas sur l'analyse des fossiles, ce sont de simples conjectures, d'ailleurs  

Citation :

The outcome of our models should be viewed upon as indicative for the range of the dietary compositions of our ancestors, since we have obviously no hard data on their foraging strategies and the nutrient compositions of the plants and animals that they consumed. Our data rely on the comparability of the compositions of contemporary foods with the foods available in the Paleolithic and on the representativeness of the foods that have been analysed

bref, poubelle

n°41498995
iskor
Posté le 28-03-2015 à 11:23:07  profilanswer

Déjà, merci à tous et à toutes pour vos compliments, ça fait toujours plaisir!  :jap:  

petoulachi a écrit :

En fait oui, les Awards ne m'intéressent pas (j'ai même pas voté, par exemple). Je préfère poster de jolis bilans, et aider les personnes qui en ont besoin ;)

Krakramille a écrit :

ça suffit pour faire une dose de lipides ?
j'en ai dans mon congélo :) et c'est facile à préparer avec mon épaule en chantier (sans l'assiette, un tour au micro-ondes et hop !).

Si je dis :
- matin : poudre d'amandes
- midi : soit du poisson gras, soit un peu de noix de cajou, amandes...
- goûter : foie de morue sur wasa ou beurre de cacahuètes*
- soir : si il n'y a pas eu de goûter le foie de morue, sinon des noix de cajou ou des amandes etc

* le soucis du beurre de cacahuètes c'est que j'adore ça, j'ai peur d'abuser si j'en achète un pot :o

T'es pas trop mal en lipides. Par contre je saisis pas bien comment tu peux manger de la poudre d'amandes le matin?
Le fois de morue c'est top, moi j'adore. Le truc c'est que c'est ultra bon SUR DU PAIN :p
Le beurre de cacahuète, attention à prendre du 100% cacahuète, pas les merdes de supermarché avec de l'huile de palme et du sucre. Le pur beurre cale violemment, et personnellement, je peux en manger peut être 40g quand je le prends à la cuillère (c'est déjà énorme), mais après je peux plus, je suis plein :D

Ca peut se négocier  [:gatt:1]  

n0b0dy a écrit :

T'as pas saisie. En saison des awards y a plein de bilans, difficile de focaliser l'attention.
Si tu postes juste après en lousdé façon Schoumy ou Iskor, bah t'es en quelque sorte certain d'avoir l'attention du public.
 [:sord:5]  

Tain, je suis découvert, je ne pensais pas que quelqu'un découvrirait mon plan machiavélique  [:gordon shumway]

n°41498997
LaGuiche
Posté le 28-03-2015 à 11:23:22  profilanswer

Moi aussi je veux un corps comme Iskor ! [:icon9]

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41499025
n0b0dy
Posté le 28-03-2015 à 11:26:41  profilanswer

Ouais c'est un peu ca.
Putain hier j'ai mon premier fan qui s'est déclarer au travail... Alors que si je lève le tee-shirt jai un corps de lâche. Bref.... habillé on voit que j'ai sécher.

Semaine avec grec/frites; skittles; brioche/confiture. -0,2kg  [:bobdumas]  
Faut que je me ressaisisse un peu pendant le mois d'avril.

Pour le coup, jambes !

Message édité par n0b0dy le 28-03-2015 à 11:28:29

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3605  3606  3607  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)