| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 17:21:31 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
chris_can |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu devrais poster un bilan avec photo pour prouver que ta méthode fonctionne ça te mettrais tout le monde en place |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
outlaw_ | Nouvelles photos!
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 29-03-2015 à 20:07:59 |
jeffk | ca va les coudes doivent pas toucher les murs/portes sur les cotés. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 20:29:02 ![]() ![]() |
outlaw_ | Là un bracelet poignet éponge de chez D4 que j'ai coupé en 2. En dessous y a encore un bout de mousse de tapis de sol qui entoure la barre. Message édité par outlaw_ le 29-03-2015 à 20:45:03 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
cell | faut juste que l'encadrement de porte soit costaud, sinon c'est pas la peine |
outlaw_ |
|
n0b0dy | Pirouette cacahuète --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cabri jaron.gouv.org |
monsieur vov FFMI de 25 | |
Jay Kay | Perso, cette barre, c'est no-way, je suis trop grand Sinon, c'eut été la formule idéale ... --- Bon, fouettez moi avant que je ne craque, mode chocolat de pâques à portée de vue... HHHHEEEEELLLP Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 09:18:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 09:19:05 ![]() Elle devient quoi halina? Je trouvais son dernier post alarmiste. Bon sinon quand une fille au sport, actuellement gaulée comme clostri, demande des conseils nutrition pour perdre 2 ou 3kgs et que cette personne lui dit littéralement de la merde en barre, vous interviendriez ou pas? La nana tourne à 1cuillère à soupe de féculent par jour, et le type lui dit d'arrêter tous les glucides car ça se transforme direct en graisse. La nana est hyper motivée, crédule, et nul doute qu'elle écoutera ces conseils de merde. Je suis partisan du "te mêle pas des affaires des autres" + "t'es mal placé pour parler diet you fat fag", mais ça fait chier ce genre de discours qu'on peut entendre. Précision avant lynchage en mode "pourquoi t'écoutes les autres parler": Conversation subie car elle était sur la machine collée à la mienne au cardio, j'ai normalement pas l'habitude d'écouter les conversations des autres. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 09:21:17 |
tryoman C'est trivial ! | Tu la laisses. Quand elle aura la dale elle remangera des féculents et se rendra compte que le coach est un nul |
Jay Kay | Tu lui imprimes la FP (halina s'est fait un playlist "motivation", donc ça devrait aller "un peu" mieux Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 09:25:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 09:25:12 ![]() Donne-lui mon numéro |
outlaw_ | Si elle a la même réflexion que celle que l on a ici d'habitude, elle écoutera le mieux foutu des 2 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 09:29:45 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Autant donner le numéro de monsieur vov. |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 09:32:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 09:32:22 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 09:40:36 ![]() |
outlaw_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jay Kay |
A 10cm près, oui (peut-être même moins, il faut que je re-mesure) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 09:54:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 10:08:29 ![]() |
PsykOoO |
La semaine prochaine le bilan Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 30-03-2015 à 10:17:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |