| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 11:31:02 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 15-03-2015 à 12:48:49 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 12:36:45 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bon, pas de gros changements depuis l'été dernier pour moi. J'ai cumulé trois mois de rien pour causes médicales (là, je me traîne une pneumonie depuis un mois, et j'ai réussi à me faire une déchirure sur un oblique à force de tousser, c'est un bonheur de tous les instants).
Message cité 9 fois Message édité par Elegy_Wilde le 15-03-2015 à 12:41:25 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bourdel. Y a moyen de réduire la taille des photos sur imgur ? Edit : j'ai trouvé, j'édite. Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 15-03-2015 à 12:38:07 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Zoreil |
j'adore ta ligne générale elegy edit : et bon courage pour ton oblique Message édité par Zoreil le 15-03-2015 à 12:38:34 |
moyen_moins chat réincarné | Nice |
hysteresos | Mince, tu t'es carrément transformée en chat avec ta REF ? --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Je viens de voir tes photos du début : belle évolution, chapeau ! --------------- EVmax hunter |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Santa' FAFO |
Message cité 2 fois Message édité par Santa' le 15-03-2015 à 13:14:20 |
Krakramille | C'est clair, c'est impeccable Elegy ! Bravo ! |
PsykOoO |
make install | Elegy |
Schoumy_ |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cyd125 Teflon Don |
cell | Vous avez un lien pour calculer son imc ?
|
fishinou Somalien Blanc |
|
cell | Ah je fais pourtant 176 pour 70kg et je suis assez mince, je suis pas sur qu'on puisse qualifier d'assez mince une femme avec les meme parametres... |
fishinou Somalien Blanc | Donc IMC = 22.6, et ce indépendamment du fait que tu sois un homme ou une femme, que tu sois sportif ou pas ... |
Santa' FAFO |
chris1092 ஹலோ | Début décembre 108 kg, today 86,7kg pour 1m83 Pour fêter ça je viens de manger une crêpe au Nutella |
flopshot Never up, never in | 1.4 kg perdu par semaine en moyenne ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cyd125 Teflon Don | Oui --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |