| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 16:14:48 ![]() ![]() |
gonc | Bravo Elegy_Wilde ! Je te trouve plus jolie que le dernier bilan, super évolution --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Noble_Art |
|
Hammy | /3615 mylife
|
cyd125 Teflon Don |
radioactif Mighty mighty man | Bien legy. Bon, bientôt je testerai ces barres http://neilarey.com/recipes/homema [...] -bars.html En trouvant quelque chose permettant de faire tenir la barre hors du frigo. Vous auriez une idée ? Je pensais à un gélifiant mais faudra chauffer tout ça, ou remplacer des flocons d'avoine par un miel "solide". Des idées ? Gros avantage par rapport aux barres classiques : savoir d'où viennent tous les ingrédients, notamment la whey. Message édité par radioactif le 15-03-2015 à 17:04:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sempt Eternel Apprenti |
boarf si c'est pour mesurer avec des balances impédancemètre on aurait tous les 3% de BF d'exeqatur .. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 15-03-2015 à 17:07:41 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 17:07:20 ![]() ![]() |
make install |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Zoreil |
|
monsieur vov FFMI de 25 | T'es gentil Zoreil |
jeffk | #jevoudraisêtrevov --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 18:54:51 ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 15-03-2015 à 19:46:54 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
sempt Eternel Apprenti | Oui, il faut juste s'orienter vers la créatine monohydrate avec le label Créapure Message cité 3 fois Message édité par sempt le 15-03-2015 à 19:51:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 19:52:02 ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mais la créatine c'est pas embêtant parce que ça fait de la rétention d'eau ? Et si tu en consomme y a pas un truc genre si tu arrêtes ton corps met du temps a en refaire naturellement ? ( vrai question certains suppléments MP m'intéressaient mais comme y avait de la créatine dedans j'ai pas pris et j'ai pas abordé le sujet ici de peur que ça parte en live ) |
make install | Ca faisait 2 mois que j'avais pas couru. Petite séance de décrassage hier : J'ai encore plus de courbatures qu'après un legday
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 15-03-2015 à 20:15:53 |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 15-03-2015 à 20:16:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Santa' FAFO | C'est de la rétention intra-musculaire donc c'est pas grave, tes muscles seront juste plus gonflés avec l'eau. |
Santa' FAFO |
|
Merci pour les infos |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Santa' FAFO | AntoineT29 |
Santa' FAFO | vidéo intéressante avec pleins d'exo à poids de corps |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
On se calme
Y a un point d'interrogation genre c'est une question et tout et tout, j'ai jamais dit qu'on allait en mourir ( pour ça y a les galettes de riz et le fromage blanc ) ^^ Après je suis d'accord avec toi : la moindre supplementation ( genre whey ) amène un regard plein de "mais tu sais que c'est dangereux" dès que quelqu'un te dis "oui mais toi tu prends des poudres". |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |