| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ragnacaire | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 22:01:59 ![]() ![]() |
Krakramille | ce qu'on m'a dit sur le surimi : "c'est de la merde totale, c'est rempli de merde, mais il y a tellement de trucs pires que bon..." |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
fishinou Somalien Blanc | C'est le cas ^^ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Krakramille | le truc qui me fait marrer, c'est que mon chat, qui ne sait même pas que le poisson ça se mange (je peux laisser un filet sur la table, il n'y touchera pas) est dingue du surimi... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
make install |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 09-03-2015 à 22:15:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 22:14:49 ![]()
Avec plaisir |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 22:14:49 ![]() ![]() |
hysteresos |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 22:16:49 ![]() |
hysteresos |
hysteresos | Je vais aller zieuter la FP --------------- EVmax hunter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 22:20:36 ![]() C'est souvent donné comme explication, mais avec Schoumy on a convenu que ça n'était pas le cas |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 22:25:30 ![]() Voilà ce que j'avais prévu de chercher demain matin |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 09-03-2015 à 22:29:45 --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 22:30:09 ![]() Bon courage pour prendre 1kg de muscle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 22:30:57 |
hysteresos | --------------- EVmax hunter |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 22:33:36 ![]()
|
Krakramille | hum j'ai l'impression, à vue de nez, qu'en faisant les deux "sérieusement" on perd du gras plus vite qu'on prend du muscle... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 09-03-2015 à 22:33:58 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, suite du tapatacarte-gate, je suis passé à la salle en toucher deux mot à la chef d'équipe. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 22:36:57 ![]() Krakra : c'est clairement le cas |
make install |
Ragnacaire | Je suis là pour apprendre et non pour donner des conseils. Reste que je ne comprends toujours pas en quoi la muscu est plus efficace qu'une activité cardio avec des séances de fractionnés pour perdre du poids (c'était le sens du message sur lequel je réagissais). Voilà ce qui est dit dans la FP:
Bien, vous plébiscitez la muscu parce que c'est mieux d'un point de vue esthétique en limitant au maximum la perte de masse musculaire mais je répète que rien n'indique que la muscu est plus efficace pour perdre du poids, et notamment de la graisse. Message cité 3 fois Message édité par Ragnacaire le 09-03-2015 à 22:41:55 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
kreiss_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Schoumy |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 09-03-2015 à 22:46:06 --------------- EVmax hunter |
make install |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |