| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 15:42:15 ![]() ![]() |
tryoman C'est trivial ! |
Noble_Art |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Noble_Art |
Je comprend pas, tu resquilles quoi? t'as déjà payer, c'est juste une carte qui ouvre un tourniqué Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 09-03-2015 à 15:44:29 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noble_Art |
|
Message édité par Remigio le 09-03-2015 à 15:49:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 15:49:12 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Noble_Art |
outlaw_ | Le problème des smoothies c est que c est un concentré de sucres. En version solide tu ne mangerais pas une manque un demi ananas et une orange au petit dèj |
louloute_78 | Non, effectivement. |
Krakramille | et quand tu as un petit creux dans la journée, manger une pomme, ça ferait d'une pierre deux coups non ? |
louloute_78 | Le probleme est que je n'y pense pas... et j'aurais plus tendance a attraper une barre chocolatee ou autre. |
Krakramille | j'amène mon déjeuner au boulot, du coup le matin je pars avec la boite avec le déjeuner dedans, 3 bâtonnets de surimi et 2 pommes. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 09-03-2015 à 16:06:35 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc la seule chose que tu ingurgites entre le petit dej et le soir c'est 3 surimi et 2 pommes ? |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 09-03-2015 à 16:14:10 |
PsykOoO |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
iskor |
|
Message édité par Remigio le 09-03-2015 à 16:34:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
|
Vini Vini - Le vrai | Bon je reviens après le week-end
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chris1092 ஹலோ | tu sais pas rajouter toi même du citron et du basilic à ton dos de colin ? Message édité par chris1092 le 09-03-2015 à 18:04:44 |
chris1092 ஹலோ | rien que pour la dose de sel j’achète pas. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
outlaw_ |
|
Halina Mens sana in corpore sano | La bouffe... Au global, j'ai surtout mangé beaucoup trop de sucre et SURTOUT j'ai beaucoup trop mangé tout court. J'ai souvent fini les repas avec le ventre bien tendu On verra si j'ai le courage de faire face au verdict de ma balance dans la semaine pour donner un résultat chiffré à ma cheat week (ouais, carrément, n'ayons pas peur des mots.) En bonus les 3 cadeaux de la semaine : Message cité 2 fois Message édité par Halina le 09-03-2015 à 18:47:10 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
cell | Je viens de tester du fromage blanc en y coupant des morceaux d'orange dedans et c'est |
PsykOoO |
|
Zoreil |
|
Noble_Art |
Comment ce ruiner Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 09-03-2015 à 19:01:55 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |