| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
tryoman C'est trivial ! |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:34:39 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
helloyes | Bonjour,
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
sinon en direct du topic gif
Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 09-03-2015 à 11:54:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fishinou Somalien Blanc | Bon aller comme j'ai un peu de temps devant moi je me lance :
Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 09-03-2015 à 11:57:55 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:53:10 ![]() ![]() |
hysteresos |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
helloyes |
|
Krakramille |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
infrarouge Groot bis |
|
sempt Eternel Apprenti |
c'est comme mettre des gifs d'accidents sur le topic motard Message édité par sempt le 09-03-2015 à 12:06:03 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
goldenboy_45 |
Salut merci pour ta reponse, Je fais 1m96 pour 106kg j'ai 25 ans Objectif je dirais arriver a 95 kilos. J'ai changer de pays, j'ai passe 1 mois a l'hotel obliger de bouffer des fasts food 2 fois par jours. Depuis que j'ai mon appart c'est retours, fruit, legume, prot ... mais y a eu des degats. Je compte me faire 30mm de cardio tous les jours a la pause dej ou apres le travail. J'ai du mauvais cholesterol elevee et du bon faible.
Message cité 3 fois Message édité par goldenboy_45 le 09-03-2015 à 12:16:40 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
infrarouge Groot bis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 12:36:34 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
|
make install |
|
outlaw_ | Bienvenue et bon courage aux nouveaux arrivants!
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Noble_Art |
Faut contrer, vite une Michelle, Paige, Sandra n'importe mais faut pas laisser ça Message cité 3 fois Message édité par Noble_Art le 09-03-2015 à 12:52:01 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si c'est pour se faire TT pour HS non merci. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
cell |
|
outlaw_ |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Zouhir93 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |