| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent : Il y a quelqu'un qui peut me dire qu'est qu'il y a comme exercice sympa pour les pecs épaules bras ?
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 18:40:42 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | Bjorg je trouve que c'est pas terrible en règle générale. |
adelendra | Oui laplupart.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 18:42:10 ![]() Cherchez la marque Provamel si vous voulez un minimum d'ingrédients |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Je les fait pas autant que le reste Je crois qu'enfaite je suis pas fait pour les sports 100% muscu maintenant, si jamais j'avais un coach Bon à quand une kiRef ouest. Message édité par jeffk le 07-03-2015 à 18:48:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
C'est dommage que Bjorg soit pas si bien que ça, j'aime bien leurs petit gateaux au citron, à l'avoine etc... Message édité par jeffk le 07-03-2015 à 18:47:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chris1092 ஹலோ | C'est 2 petites haltères, ça marche aussi ? |
chris1092 ஹலோ |
adelendra |
Message édité par adelendra le 07-03-2015 à 19:01:36 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 19:01:17 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
jeffk |
filtre sur tagbila*njeffk Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-03-2015 à 23:07:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cell |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hysteresos |
Zoreil |
iskor | Demain, petit "cheat meal", je me fais des burgers maison. Sans les frites quand même. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 22:04:11 ![]() Ici c'est macarons ce soir |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 23:10:02 ![]()
|
jeffk | Je sais pas encore si je pousse&bouffe pendant 3mois et je sèche pendant 2mois pour être en gros "bieng" pour Août Septembre et je re-bouffe&pousse en Octobre, ou si je fais l'impasse sur cet été et je bouffe&pousse jusqu'à Mars prochain. édé moi silvoupliz. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-03-2015 à 23:21:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné | Galettes maison ce soir. |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 23:16:27 ![]() Pareil. Tu pousse et bouffe raisonnablement, à la Schoumy. |
jeffk |
PsykOoO | 100% de régularité |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 11:03:59 ![]() Tape calories sucre sur Google, tu seras |
iskor |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Et 300 calories pour un jaune d'œuf de 100 grammes, ça choque personne ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:02:32 ![]() Pratiquement à chaque fois que quelqu'un poste sa journée MFP, on y trouve des énormités. Ca m'a vraiment l'air assez merdique comme base de données |
hysteresos |
jeffk | Enfaite je préfère skippé si je suis crever, si je sors tard du boulot etc... et y aller régulièrement, plutôt que me forcer a y aller même HS, et faire un break de 3mois car je suis rincé (déjà arrivé). --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
jeffk |
Mais quand pendant 4/5 mois tu finis tout les soirs à 19h30 du boulot, que ta des projets chaud patate qui te courent dans la tête, que tu passe "vite fait" au boulot le samedi, au bout d'un moment tu cumule avec la fatigue physique de la salle, bah ça pète. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |