| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Mais quand pendant 4/5 mois tu finis tout les soirs à 19h30 du boulot, que ta des projets chaud patate qui te courent dans la tête, que tu passe "vite fait" au boulot le samedi, au bout d'un moment tu cumule avec la fatigue physique de la salle, bah ça pète. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:29:29 ![]() ![]() |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:41:47 ![]() |
Bagdarion |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'espère qu'ils te payent les heures sup, je les enverrais bien se faire mettre si c'est pas le cas --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-03-2015 à 12:52:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
g-Like NVzr | drap --------------- I was here |
Zoreil |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | ours bleu toussa |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 13:05:03 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
jeffk |
Bah ça dépend si l'aliment est bien renseigné en spec. Si tu veux dire que MFP verifie que l'aliment est bien égale en Cal à la somme des macros, alors là non c'est pas le cas. M'enfin faut juste au moment de choisir l'aliment, prendre un truc bien renseigné. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-03-2015 à 13:28:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
jeffk | Bah tu parles bien de MFP, la différence entre la réalité et ce que annonce le site, non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 13:47:52 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 18:15:45 ![]()
|
Noble_Art |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ |
|
iskor |
Message édité par iskor le 08-03-2015 à 19:32:39 |
Nicarao --- | présence de mollusques , crustacés, poissons --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |