| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 23:10:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
infrarouge Groot bis | P'tain 94,9 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
moonboots |
|
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 06-03-2015 à 23:32:16 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Zoreil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 23:42:38 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Quineto |
|
Krakramille | bon j'ai passé ce que je mange dans un calculateur de calories (qui m'a l'air un peu chelou puisqu'il met les olives à -12 kcal Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 07-03-2015 à 01:47:36 |
acteon89 | Bonjour ici, des gens utllise Sukrin comme substitut au sucre ? A première vue ça m'as l'air pas mal Message édité par acteon89 le 07-03-2015 à 08:11:49 |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 08:26:37 ![]() |
iskor |
Message cité 3 fois Message édité par iskor le 07-03-2015 à 09:25:21 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Yo le topic, il y a trois semaines, j'ai décidé de dédrap et de ne plus utiliser MFP à tous les repas, afin de voir si je pouvais me débrouiller tout seul sans tout checker. Je faisais mes repas habituels, vu l'habitude que j'ai pris ici et avec MFP, je pesais juste les pâtes/riz et légumineuses. Bon, ça devait bien se passer jusqu'à ce que je passe cinq jours en famille en mode totale gavage. Bilan, 72,5kg ce matin, soit 2,5 de pris depuis trois semaines, et c'est pas du muscle Message cité 3 fois Message édité par Rom1_77 le 07-03-2015 à 09:26:51 |
iskor |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je l'assume bien |
iskor |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 07-03-2015 à 10:50:08 |
wolowizard | toujours au meme poids mais mon medecin m'a dit que j'avais perdu |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 11:18:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 11:37:35 ![]()
|
wolowizard |
|
infrarouge Groot bis | Tain au chest incline j'en chie a soulever 20k --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
adelendra |
|
Schoumy_ |
|
jeffk | tagbilanjeffk Devant le nombre de mécontentement pour la pose dos d'hier , pose front En soit, aucun progrès en 9 mois alert biceps court, alert pwal de bras, alert pas d'autres alertes. Message cité 5 fois Message édité par jeffk le 07-03-2015 à 18:34:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
make install |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
sempt Eternel Apprenti |
alert je vais venir te tirer les oreilles Message cité 1 fois Message édité par sempt le 07-03-2015 à 12:58:10 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |