Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°28819420
aleandro1
Posté le 02-01-2012 à 23:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va essayé ça  

En effet je suis étudiant mais les soirées perso je n'en suis pas fan. Je n'y es jamais participé. Je suis bien trop préoccupé par la réussite de mes études et l'avancé des travaux de ma maison.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 23:38:07  profilanswer

n°28819483
dpnose
Posté le 02-01-2012 à 23:45:21  profilanswer

Yop :)

Avant de commencer à fond la musculation, je dois commencer par modifier mon alimentation, et perdre 5/6 kilos.

Je fais 1m74 pour 80 kilos à peu près. Je fais du tennis le jeudi 1h30 et aussi le WK quand j'ai un pote de disponible pour taper la balle. Je m'inscris à partir de lundi prochain dans une salle de sport. J'irais surement 3 fois par semaine. Lundi, mardi, et samedi matin.

Objectif: Passer la barre des 75 kilos  :cry:  

Clairement, je mange pas trop mal mais des réglages à faire.  

Voici une journée type actuelle:

Petit déjeuner: Un café sans sucre + un verre de jus d'orange + un laitage (activia ou FB a 4%). Si j'ai bien compris, il me faudrait une tartine. Pain complet par exemple avec de la configure maison? Ou du Muesli?
Midi: Généralement des légumes cuits ou féculents, avec de la viande blanche ou rouge. Mais aussi des plats en sauce made in mother. Avec un laitage ainsi qu'un fruit ( kiwi / banane / clémentine )
4 heures: Aucun. J'ai stoppé le grignotage et les sodas. Possible de mettre des amandes ou chocolat noir par exemple?
Diner: Soupe + crudités + laitage

Voici en gros ce que je fais, avec un mélange de ce que je prévois de faire. Correct?

Pour le sport, quasi que du cardio au moins 2 fois sur les 3, avec une séance surement de musculation.