| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 16:32:09 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
PsykOoO |
|
iskor |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous auriez une idée de petit dej relativement sain qui soit facile à mettre en tupperware ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iskor |
|
PsykOoO |
|
Jay Kay |
A oui, shit. Ptain, j'ai pas encore assez de recul pour m'en apercevoir. Ça suxx... edit upgrade : et merde, je suis déjà à -15g de glucides Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2015 à 16:42:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
weyland yutani Not bad for a human | La pêche a été bonne --------------- /dev/null |
iskor |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 16:47:52 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
75g de quaker muesli chocolat c'est juste 2 portions en fait. ( généralement sur les boites tu peux lire une portion de 40g. ) M'enfin t'étonnes pas d'être trop haut du coup si tu carbures comme ca. ( + les flocons d'avoine et le lait tu m'étonnes que ca monte vite Edit : Je viens de voir les pancakes proteinés de MyProt. Ca a l'air trop biengue. C'est trop reuch au kilo T__T Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 09-02-2015 à 17:02:22 |
PsykOoO |
140g de flocons d'avoine le matin Message édité par PsykOoO le 09-02-2015 à 17:07:14 |
Halina Mens sana in corpore sano | @jay_kay Message cité 3 fois Message édité par Halina le 09-02-2015 à 17:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 17:12:51 ![]()
|
Jay Kay |
Oui, Je vérifie autant que possible, mais tout n'est pas toujours clean, et quand j'ai pas d'étiquette, pas simple de mettre à jour instantannément. Comme dit, ça me sert de support, mais je n'y colle pas de trop près non plus. Edit : c'est pas "11 tranches X 28gr" le magret, après vérification, c'est une barquette de 90gr, et j'en ai mangé la moitié, je vérifie les macros sur le drive ... ps : manger 300gr de magret de canard fumé en période de sèche... je suis pas fou non plus Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2015 à 17:22:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 09-02-2015 à 17:23:38 |
iskor |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 17:39:16 ![]() La chorégraphie d'une séance d'abdos rythmée sur un morceau de Mark Ronson
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Pareil.
|
iskor |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je trouve "dommage" de gâcher ce craquage en se prenant la tête à calculer les macros.... |
iskor |
|
Quineto |
|
PsykOoO |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, on a les meilleurs coach du monde sur HFR. Et gratos.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |