| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 22:01:12 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
PsykOoO |
iskor | Ce soir, steack 12%, artichaud, salade verte/tomates cerises, fromage, et une crêpe avec ma compote de pommes maison.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 22:28:13 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 22:42:37 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | kikoo dej : 2 tranches de pain / confiture / café (sans sucre ofc) C'est ékilibré je pense Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-02-2015 à 22:45:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Concernant outlaw il est sec et musclé je trouve. No homo mais ça reste harmonieux et surtout ça lui convient c'est pas le truc le plus important sur ce topic ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Prend plus de glucides mais pas en prenant d'pain Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-02-2015 à 22:47:49 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
djudju14 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 22:57:56 ![]()
|
jeffk |
jeffk | Connaissez vous un site où on peut commander des boites de conservation pas chère et de bonne qualité, car en grande surface c'est 7€ le truc à pâtes. Idem pour stocker des masses de pâtes/gris/légumes cuits, je compte faire ma cuisine pour tout la semaine le week-end, ça éviteras les dérapages sandwich de merde. + optimisé la vaisselle. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 02-02-2015 à 23:15:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 23:45:04 ![]() Wartod : lis attentivement le FP, pas sûr qu'il te reste des questions par la suite. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 23:54:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 00:07:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |